Arret de travail pendant ma mission intérim
Marine_Lu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
renaud1981 Messages postés 203 Statut Membre -
renaud1981 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis début juillet jusqu'au 31 aout, j'étais en mission Intérim en tant que secrétaire commercial. Hors le 25 aout, je me suis cassé le pied, j'ai eu donc un arrêt de travail prescrit par l'hôpital. La boîte dans laquelle j'étais embauchée, a stopper mon contrat (sans me prévenir) le lendemain de mon arrêt de travail (le lundi donc, étant donner que j'ai eu mon accident le dimanche).
Ma question est la suivante : l'entreprise ainsi que l'agence d'Intérim ont-ils le droit de rompre le contrat alors que je suis en arrêt de travail ?!
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Bien cordialement,
Marine
Depuis début juillet jusqu'au 31 aout, j'étais en mission Intérim en tant que secrétaire commercial. Hors le 25 aout, je me suis cassé le pied, j'ai eu donc un arrêt de travail prescrit par l'hôpital. La boîte dans laquelle j'étais embauchée, a stopper mon contrat (sans me prévenir) le lendemain de mon arrêt de travail (le lundi donc, étant donner que j'ai eu mon accident le dimanche).
Ma question est la suivante : l'entreprise ainsi que l'agence d'Intérim ont-ils le droit de rompre le contrat alors que je suis en arrêt de travail ?!
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Bien cordialement,
Marine
A voir également:
- Arret de travail pendant ma mission intérim
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Certificat de travail interim - Forum Chômage