CDI et rupture amiable de CDD ?
Mr13
Messages postés
380
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais signer un cdd prochainement, pendant ce temps je cherche à coté
si jamais je suis pris en cdi autre part, est ce que je pourrais faire une rupture à l'amiable de mon cdd actuel? car il me semble qu'en cas de de signature de cdi, on est obligé de faire une rupture amiable, donc pas démission ou autre ? c'est le cas ? je n'ai pas envie de démissionner
bien cordialement ?
je vais signer un cdd prochainement, pendant ce temps je cherche à coté
si jamais je suis pris en cdi autre part, est ce que je pourrais faire une rupture à l'amiable de mon cdd actuel? car il me semble qu'en cas de de signature de cdi, on est obligé de faire une rupture amiable, donc pas démission ou autre ? c'est le cas ? je n'ai pas envie de démissionner
bien cordialement ?
7 réponses
-
-
Merci tania57
Donc si j'ai bien compris la réponse est oui, et ce n'est pas considéré comme une démission donc ? droits aux indemnités du chômage ?
cordialement -
droit aux indemnités chomage si votre période d'essai n'est pas concluante
par contre il faudra respecter un préavis pour quitter le cdd -
Donc si je respecte le préavis et que dans le pire des cas lors de la période d'essai du cdi je ne suis pas signé j'aurais droit aux chomages ?
c'est la rupture du cdd qui me fait peur et qui me fait penser que je n'aurais pas droit au chomage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je vous ai répondu je n'ai rien à rajjouter