CDI et rupture amiable de CDD ?
Mr13
Messages postés
380
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais signer un cdd prochainement, pendant ce temps je cherche à coté
si jamais je suis pris en cdi autre part, est ce que je pourrais faire une rupture à l'amiable de mon cdd actuel? car il me semble qu'en cas de de signature de cdi, on est obligé de faire une rupture amiable, donc pas démission ou autre ? c'est le cas ? je n'ai pas envie de démissionner
bien cordialement ?
je vais signer un cdd prochainement, pendant ce temps je cherche à coté
si jamais je suis pris en cdi autre part, est ce que je pourrais faire une rupture à l'amiable de mon cdd actuel? car il me semble qu'en cas de de signature de cdi, on est obligé de faire une rupture amiable, donc pas démission ou autre ? c'est le cas ? je n'ai pas envie de démissionner
bien cordialement ?
A voir également:
- CDI et rupture amiable de CDD ?
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
7 réponses
Merci tania57
Donc si j'ai bien compris la réponse est oui, et ce n'est pas considéré comme une démission donc ? droits aux indemnités du chômage ?
cordialement
Donc si j'ai bien compris la réponse est oui, et ce n'est pas considéré comme une démission donc ? droits aux indemnités du chômage ?
cordialement
droit aux indemnités chomage si votre période d'essai n'est pas concluante
par contre il faudra respecter un préavis pour quitter le cdd
par contre il faudra respecter un préavis pour quitter le cdd
Donc si je respecte le préavis et que dans le pire des cas lors de la période d'essai du cdi je ne suis pas signé j'aurais droit aux chomages ?
c'est la rupture du cdd qui me fait peur et qui me fait penser que je n'aurais pas droit au chomage
c'est la rupture du cdd qui me fait peur et qui me fait penser que je n'aurais pas droit au chomage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question