Les discussions

biscotte Contrat de travail

Rupture contrat interim

Bonjour, je suis inscrite au assedic depuis le 01/07 suite à une fin de mission intérim. j'ai retrouvé une autre mission interim depuis le 15/07. mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
alucard
cricri Contrat de travail

Prime de fin de contrat sur un avenant

Bonjour, j ai eu un avenant a mon contrat de cdi en remplacement d une salarié cela a durée 4 ans Maintenant cette salarié et revenu donc je suis re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cricri
guigui Contrat de travail

Contrat fonction publique

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique,mon poste ne me plaît plus du tout suite à un changement de direction,à certaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hc
wahraniatorkia Contrat de travail

Rupture d'un contrat de professionalisation

Bonjour, J'ai un énorme soucis , voila je vous explique : Le 1er septembre j'ai intégré un DUT en alternance , en contrat de professionnali...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
wahraniatorkia
Butzy Contrat de travail

Contrat de travail non respecté.

Bonjour à tous. j'ai une "affaire" qui me ""travail"" :/ Mon amie à un contrat de travail de 20H00, en CDi, depuis un peu plus de 5ans maintenant....

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tania57
homiz Contrat de travail

Salaire de base 169h mais contrat 35 h

Résolu

Bonjour, J'ai signé il y a 2 ans un contrat à 35 heures soit 151.67 h / mois. Depuis presque un an j'ai comme base sur mes feuilles de paye 169h so...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
medesse
Laeti6440 Contrat de travail

Arrete d'un contrat en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce à Bayonne, j'ai décidé de suivre la fin de ma scolarité (il me reste deux ans) en alternance. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BoBiiwO
Mae Contrat de travail

Indemnités de fin de contrat

Résolu

Bonjour, J'ai signé un premier CDD pour un remplacement de 6 mois. Puis un CDD (qui n'était pas un remplacement) sur la même fonction. Ensuite, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bouliche35
loli Contrat de travail

Faux contrat de "convention de forfait"

Bonjour, je suis en conflit avec mon employeur pour non-paiement d'heures supplémentaires. En effet il est stipulé dans mon contrat de travail: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marylou.
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Contrat de 30 heures/semaine

Résolu

Bonjour, Le 14 septembre j'ai signée un cdd de 30 heures a effectuer par semaine. Seulement, l'entreprise n'avait pas réellement beaucoup besoin de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
KIKI
krimo Contrat de travail

Contrat d'interim "aidez moi svp"

Bonjour, cela fait 8 mois que je suis en interim avec la meme société utilisatrice. Le 16 novembre dernier elle a été reprise par un grand grou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Von Von
tournesol Contrat de travail

Fin des contrats aidés

Résolu

Bonjour, Me voici comme la plupart des CAE]" jetée comme un kleenex après un an de travail en milieu hospitalier où j'ai été la bonniche, corvéable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nono
confiture47 Contrat de travail

Sans contrat de travail

Bonjour, J'ai eu un contrat CAE pendant 6 mois ,qui a prit fin le 31 octobre, et depuis je travaille sans contrat.A ce jour suis je en CDI ou pas

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nono
odele Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnel

Résolu

Bonjour, le 2/11 les doc de rupture sont partis et je reçois un courrier de la ddte notifiant que le dossier est incomplet car l'employeur n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
martin
caro38150 Contrat de travail

Probleme de contrat

Bonjour, voila je travaille depuis un mois, et je n ai ni signée de contrat ( au début devais être un CDD puis transformer en CDI par la suite) le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jfqld
nad66 Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association loi 1901 qui gère la cantine des enfants du village, suite à une formation sur l'hygiène que nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nad66
moumounne Contrat de travail

Nombre de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle pouvez vous me dire le nombre de contrat que nous avons le droit car je suis en desaccord avec le pmi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
coucouloiret
julie Contrat de travail

Contrat afpr

Bonjour, Actuellement en AFPR, je souhaiterai savoir si il y as bien un CDI à la clef, comme ma dis le POLE EMPLOI ???????

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
titine59
mel Contrat de travail

Contrat afpr

Bonjour, je vais signer un contrat AFPR et je n'ai aucune idée du salaire que je vais percevoir,quelqu'un pourrait me renseigner?je suis en contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
titine59
Sheronshen Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Que risque 1 patron s il a embaucher 1 mec sans contrat travail puis le licencie 1 mois apres sans motif sois disant que votre periode d es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab
sam Contrat de travail

Changement de contrat

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise depuis 5 ans après mon congé maternité jai effectué une demande de congé parental pour un an seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Von Von
isabelledu54 Contrat de travail

Contrat de travail antidaté

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches avant de poster, mais comme elles datent de 2 ans, voir plus, je me permets de poser la question, n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tania57
dédé45 Contrat de travail

Comment rompre mon contrat de travail

Bonjour, Je suis en arret maladie pour depression depuis 5 mois. Je ne supporte plus les conditions de travail (je suis cadre). je souhaiterai ro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab
Jean PEPLU Contrat de travail

Fin de contrat intérim anticipée

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiante en alternance (avec un statut de stagiaire donc rémunération maximum 200E/mois) et intérimaire le week end po...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lola
loulouzen Contrat de travail

Faux contrat de professionnalisation ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes deux dans l'entreprise à qui les responsables ont fait signé ces 2 dernières années, une feuille indiquant juste leur nom et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
loulouzen
nath Contrat de travail

Contrat cui

Bonjour, j'aimerais savoir si on a le droit au rmi les 3 premier mois d'un contrat cui.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
davidr
mmax59 Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, actulement en cdi depuis 4 ans en tant que plombier chauffagiste, je souhaite créer ma societè, j ai propose a mon patron la rupture de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marylou.
F 13 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Je viens de prendre un poste en qualité de responsable d'agence. La classification proposée est niveau 3 coefficient 170 catégorie "cadr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
FB
Jean-Robert Contrat de travail

Contrat impossible

Bonjour, Depuis 2 semaines, un homme est venu me faire signé un contrat concernant mon entreprise. Etant un simple employée, le droit de signé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
marionnette30
Clochouette Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, j'ai signé il y a un an un CDD d'un an sous la convention 66 dans un établissement géré par une association . Mon patron ne pouvait alors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Clochouette
Inès Contrat de travail

Mes droits pour un contrat d'avenir

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je touche une indémnité assedic. J' ai accepté un contrat d'avenir de 24H pour un an renouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marionnette30
Tigerlely Contrat de travail

Contrat professionnel, salaire impayé !

Bonjour, J'ai commencé un contrat professionnel depuis janvier 2007. Au début, embauché dans une agence de communication sur Nancy, tout se pass...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Engalère
nadialeandro Contrat de travail

Sans contrat, ni fiches de salaires

Résolu

Bonjour, je travaille depuis maintenant 2 mois 1/2, à mon arrivée, on m'a fait signé un CDI, dont je n'ai jamais reçu le retour de la gérante. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nadialeandro
lunacy74 Contrat de travail

Litige motif rupture de contrat

Bonjour, J'ai demarré un contrat en cdi alors que je percevais des allocations chomage. Apres avoir annoncé (trop honnete trop bête !) à mes emplo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lunacy74
manue Contrat de travail

Fin de contrat cae

Bonjour, Je suis embochee depuis le 14 12 2009 en contrat CAE depuis la nouvelle loie qui est tombee en aout 2010 je ne suis plus illigible a resig...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fanchb29
laurent 30 Contrat de travail

Boulanger contrat de travail

Bonjour, on me propose un cdd en tant que boulanger au smic. j'ai beaucoup de mal à faire parler le patron. je voudrais savoir s'il y a des heure...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Von Von
dratel64 Contrat de travail

Contrat interime terme precis avancee

Bonjour, sur mon contrat est marque: durée de la mission: du 24/08/10 au 31/12/10 termes précis avancée 17/12/10 ou reportée 26/01/11. je désire qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dratel64
Sarah Contrat de travail

Contrat travail mairie

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car j'ai plein de doute et je l'espère de tout cœur que des gens pourront m'aider... Voila mon s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lulu
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 322