Probleme retraite
era82
Messages postés
4
Statut
Membre
-
era82 Messages postés 4 Statut Membre -
era82 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron veut délocaliser le siège social Français de la sociète ou je travaille pour le mettre en Belgique pour des economies ....(artificielement)
Par contre nous ne travaillerons pas du tout en Belgique mais travaillerons en France
Si mon salaire est verse par le siege en Belgique, est ce que je conserve mes droits Français tel que retraite et chomage ??
En cas de licenciement de sa part(vu qu en Belgique c est facile) est ce que je conserve mes droits Français ??
Merci pour vos reponses
Mon patron veut délocaliser le siège social Français de la sociète ou je travaille pour le mettre en Belgique pour des economies ....(artificielement)
Par contre nous ne travaillerons pas du tout en Belgique mais travaillerons en France
Si mon salaire est verse par le siege en Belgique, est ce que je conserve mes droits Français tel que retraite et chomage ??
En cas de licenciement de sa part(vu qu en Belgique c est facile) est ce que je conserve mes droits Français ??
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Merci pour votre reponse rapide
Par contre peut-il m imposer de changer de contrat de travail et qu est ce que je risque si je refuse ???
Merci
Par contre peut-il m imposer de changer de contrat de travail et qu est ce que je risque si je refuse ???
Merci
peut-il m imposer de changer de contrat de travail
Non
et qu est ce que je risque si je refuse ???
Un licenciement
Non
et qu est ce que je risque si je refuse ???
Un licenciement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question