Etam payé à l'heure
Bonjour, nous sommes une entreprise de - de 10 salariés dans le bâtiment. Nous allons prochainement embaucher une personne qui avait un statut ETA...
Bonjour, nous sommes une entreprise de - de 10 salariés dans le bâtiment. Nous allons prochainement embaucher une personne qui avait un statut ETA...
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai plusieurs questions. Tout d'abord je suis cadre en CDI depuis 8 mois. Ma période d'essaie est passé. Je suis ence...
Bonjour je voulais demander si mes horaires de travail sont légal. Voici mes horaires lundi : 7h30 - 19h mardi : 9h30 - 14h mercredi : 9h30 - 14h ...
Bonsoir. Mon patron a t il le ...
Bonjour, J'étais en apprentissage mon patron ma informer au bout de 4 mois qu'il arrêtais son entreprise, pour faire autre chose, je lui ai donc deman...
Bonjour, Dans le cas d'un régisseur de camping municipal, je souhaite connaître les règlementations concernant les surveillances de nuit obligatoir...
Bonsoir, je dois signer un avenant à mon contrat de travail et j'hésite un peu et je ne suis pas la seule. mon avenant : article 1 : ... a accepté ...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec un de mes employeurs qui veut me changer mon contrat actuellement j'effectue 25h30 par semaine ma mensualisatio...
Bonjour, Besoin de réponse avant que je face une bétise sur mon contrat. J'ai trouver un job (vendeuse en boulangerie) la patronne veut me fair...
Bonjours, voila ma question j'ai fait 1ans d'un contrat cae dans une école et mon contrat s'est terminé le 11 juillet 2012 et je vais faire une demand...
bonjour à tous, voila mon problème; je travaillais sur Paris en cdi depuis 6 mois ; la vie parisienne ainsi que mon travail ne me convenait pas vr...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée. J'ai un contrat en année incomplète qui était fait sur 36 semaines. Le contrat s'arrête en juin. Une...
Bonjour, je suis actuellement en dernière année de CAP esthétique et je suis donc à la recherche d'un Bp. J'ai passé un entretien pour un Bp, et e...
Bonjour, Je suis en cdd de 6 mois dans ma boite actuel, avec promesse de cdi a la suite, j'aimerais savoir si je peu signé mon cdi avant la fi...
Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Je travaille actuellement en CDI, dans une société web. J'ai été contacté récemment par une socié...
je voudrais savoir si un employeur a le droit de nous faire des cdd l un apres l'autre je m'explque j'ai commencé a travaille le 3 septembre et j ...
bonjour a tous je suis employé dans une maison de retraite en tant que polyvalente. mon contrat en cdd n a pas de fin puisque il y a ecrit que j...
bonjour je travaille depuis 3 ans en hcr en tant que serveuse polyvalente, depuis avril mon patron ma donné une augmentation qui est de 9,81 euro M...
Bonsoir, Je pense que mon employeur veut me proposer de régulariser un avenant à mon contrat de travail, portant sur mon temps de travail. Actuell...
JAI 4 MOIS DE TRAVAIL ET JE TRAVAIL A TEMP PARCIEL EST QUE JE ARRAIT DRIOT AU ASSEDIC
Bonjour, J'aurai 27 ans en décembre 2013 je possède le cap petite enfance(ceci es le plus haut diplôme que j'ai obtenu) j'aurai voulu savoir si j...
Bonjour, J'ai actuellement un contrat ou je suis annualisée (je dois travailler 218jours/an) et donc je ne suis pas payée à l'heure. Dans ma d...
Bonjour, Je demande un conseil concernant la mise en place de mon planning de travail que je trouve mal fait et à la limite de la légalité. Je s...
Bonjour, Est-ce que les mises à pied sont considérées comme des congés payés ? Par exemple, j'ai une mise à pied conservatoire du 17 au 28 mai...
Est-ce que les mises à pied sont considérées comme des congés payés ? Par exemple, j'ai une mise à pied conservatoire du 17 au 28 mai, je désire le...
Bonjour, Je suis assistante d'éducation dans un lycée à temps plein. Je travaille 40h par semaine mais j'ai quasiment les mêmes vacances scolaires ...
Bonjour, je suis sur la création d'un planning de 6 employés à 35h. 7h par jour sur 5jours. Si un employé travail le dimanche, quel seront ses...
Bonjour, Voilà je vous explique je travail comme chauffeur routier depuis 8ans de nuit. A ce jour notre employeur nous convoque tous individuellemen...
bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider je suis serveuse en restauration et je quelque questions donc voila 1: est ce que c'est...
Bonjour a tous Je suis actuellement exploitant en transport routier, poste propose par ma direction apres avoir ete chauffeur dans la meme entreprise...
Bonjour, pouvez me dire combien de temps il faut travailler pour avoir les indemnités fin de mission en interim s'il vous plait d'avance merci
Bonjour, je suis actuellement apprenti, et j'aimerai rompre mon contrat car j'ai deja un CAP coiffure et je suis dans la vente maintenant en CAP 1e an...
Bonjour, Je viens de signer un CDI pour une rémunération de 20.000 € bruts/an Le contrat stipule que je bénéficie du statut cadre de , coefficien...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques réponses. Ma maman va avoir 60 ans en décembre prochain. Elle travaille pour différents organismes...
Bonjour, je suis en contrat CDI temps partiel de 70 heures par mois, et suis dans un site ou la durée de travail par jours varie soit elles sont a...
Bonjour, Je travail depuis un mois et demi dans un gros élevage dans le nord. Mon patron devais me faire signer un cdd de 6 mois mais je viens d'av...
bonjours j ai un contrat de travail de 22h j ai 2 jours de repos fixes dans la semaine. j aimerais savoir si un jour de mes repos fixes tombe un f...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je suis actuellement en cdi dans une entreprise de sécurité . Mon conjoint se fais muter dans une autre région j...
Bonjour, je me suis engagé à l'armée il y a 5 ans et j'en suis à mon deuxième contrat jusqu'en 2019 J'ai passé mon CT1 en décembre 2011 et ma FS1...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions légales pour qu'un patron accorde a un ou plusieurs salariés une "Indemnité Kilométrique" ...
Bonjour, je ne sais pas si ma question est bien placée, sinon, veuillez m'en excuser. A la suite d'un cdd, j'ai signé un cdi, ds une entreprise du ...
Bonsoir, Je me tourne vers vous ce soir car je suis en cdi dans une grande surface en tant que pâtissière. Je suis en mi-temps de 11h à 16h pour ...
Bonjour, Un salarié rentre de tournée le vendredi 3 mai à 15h30 et demande ce qu'il fait le lundi et on lui répond qu'il travaille le samedi 4. Il ...
Bonjour ami du forum, Bon voila mon problème : j'ai ouvert un dossier pour l'armée et la réponse pour savoir si je suis prit ou pas devrait tombé env...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demandés votre aide, je ne sais vraiment pas à qui ...
Bonjour, Je suis en CDI syntec, si je suis entré dans la boite le 4 fervrier 2013 , et que la période d'essai est de 4 mois, la fin de la période...
Bonjour, j ai répondu a une annonce de la CCI qui recrutait pour un CDI.c était bien précisé dans l annonce. l entretien de recrutement se passe bie...
bjr voila g commencer a travailler le 4 avril jus-qu au 13 avril aucun contrat travaille signée et quand le 3 mai je v récupéré ma paye aucun contrat...
Bonjour, Je viens ici pour arriver à éclaircir ma situation. Je travaille dans une entreprise logistique depuis le 28 Janvier, étant un assez...
Bonjour, Je vais commencer un contrat de professionnalisation a partir de juin. J'ai vu sur le net que le salaire de 21 a 25 ans est de 1144€ brut s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.