Les discussions

Cdd successifs sans signature cdi

Bonjour. Cela fait 10 ans et 6 mois que je bosse dans la même entreprise; j'ai eu droit à un contrat saisonnier en avril 2003, renouvelé 6 mois... E...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tania57

Contrat modulable

Bonjour, je suis etudiante salariée 25h/sem dans la restauration, j'ai signé un CDI ou il est ecrti dans le contrat de travail que je suis dans l'ob...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
melimelo

Suppression du service auquel je suis rattachée

En litige avec mon employeur, j'ai découvert lors du CCE du 19/9/2013 que le service auquel j'étais rattachée depuis le 1/7/2011 était supprimé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
BmV

Rupture de contrat

bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage qui a perdu un contrat ou je travailler mon employeur actuel veut que je signe un contrat avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Problème déplacement (+500 km et une partie à nos frais)

Bonjour, merci pour votre aide future ... Une personne que je connais travaille pour une agence de grutier manutentionnaire ' (cometra)sur Bor...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
fabrice61000

Journée continue remunérée

bonjours j'aimerai savoir si un patron peu vous obliger de travailler en moyenne 10heures non par jours sans pause pour dejeuner meme si elle et payé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tania57

Avenant contrat de travail

Bonjour, Il y a 9 ans j'avais demander de faire 2 heures de moins tous les jours car j'ai une petite fille handicapée . Mon patron a accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tania57

Refus de signer un contrat de cdd en cdi

Bonsoir, je viens vers vous pour vous m'aidiez de l'aide à mon problème. Je travaille dans une société de nettoyage à temps partiel qui est le mercre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malko91

Heure de travail par mois

bonjour je voudrai savoir si on pouver faire 24heurre de travail par mois pour un patron merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tania57

Souhaite quitter un logement de fonction - risques encourus

Bonjour, voila ma situation, je suis titulaire d'un contrat de travail CDI depuis le mois de fevrier 2009, pour une poste de Régisseur niveau3 et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fabrice61000

Mutation dans une autre ville obligation d'accepter ou non

Bonjour, Mon employeur veut déplacer un service administratif bien spécial (3 personnes sont concernées) dans une autre ville située à 40 kms du li...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
BarbieTM

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Aujourd'hui, je négocie mon départ, je suis accompagnée d'un syndicat. La base de la négo et de 9.6 mois d'indemnités (pour 33 ans de socié...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Sorgin

Modification contrat de travail

Bonjour, Mon épouse travaille depuis 13 ans dans une société avec des horaires continus soit le matin (8h30 -> 14h30) soit l'après-midi (13h -> 19h...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tania57

Menace de rupture contrat apprentissage, licenciement

bonjour, je suis en contrat apprentissage en boucherie depuis presque 3 mois et mon patron m'a menacé de ne pas me garder car j'ai était en arrêt de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tania57

Contrat de travail et 39h

Bonjour, Je viens de lire quelques posts sur le sujet dans votre forum mais je ne sais pas si cela répond à ma problématique. J'ai signé fin 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BarbieTM

La pause du midi pendant le magasin ouvert entre midi

Bonjour/ bonsoir à tous, Je suis en CDD de 25 heures par semaine pour un magasin. Nous sommes 2 chaques jours pour travailler dans le magasin. Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
thotodu02

Pause

Bonjour, je suis agent de sécurité magasin ,mon contrat de travail n'aborde a aucun moment la réglementation sur les temps de pause, sachant que je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bilou86

Statut employee a statut cadre

Bonjour, Depuis Septembre au bout de 15 ans à ma demande je suis passée de statut d'employée à cadre et de secrétaire à assistante de direction. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Lo1988

Licenciement economique rupture de contrat

mon patron il me demande avec lettre recommander de rendre le matériel qui il n existe pas après 6 moi de préture du contrat ,si une licenciement éco...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
eese

Cui et droit a la formation

Bonjour , je suis actuellement en contrat CUI depuis le 16 juillet 2013 je devais avoir acces a la formation AMP et les concours devais se faire en fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pri44

Cdd refus de poursuite de contrat du salarié

Bonjour, Je viens d'abandonner mon travail en c.d.d, j'ai fait qu'une journée de travail et je suis parti. Je suis demandeur d'emploi, y aura-il de...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tania57

Un lycée me dit peut-être quelque chose de faux

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un lycée agricole (celui-là: https://perigord.educagri.fr/ concernant mon inscription, je veux m'inscrire dans une...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bulou

Trop perçu - la poste... [aide d'un avocat svp ou +]

Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans mon titre, j'ai travailler comme facteur à la poste en aout 2012. Ils m'ont arrêter au bout de 3 jours...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
MatmaxOfficiel

Rachat d'entreprise, on me demande de perdre mon statut etam

Bonjour tout le monde ! J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je me lance ! Mon entreprise, dont l'act...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bugsy13

Contrat base 36.75h travaillé 39h

Bonjour, voilà, en arrivant dans ma boite, je signe un contrat agent de maîtrise niveau 5 sur la base d'un salaire brut et d'un horaire hebdomadai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
renaud1981

L'employeur veut me faire travailler en journée, est-ce légal ?

Bonjour, je cherche à savoir si mon employeur est dans son droit, et quel est le mien ? Je suis en CDI travaillant de nuit depuis plus de 5 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je revois mon drh semaine prochaine

conditions-et-formalites pension invalidité] 1ère catégorie. J'essaye de réunir toutes infos complémentaires pour faire ma contre-proposition. J'e...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sorgin

Clause de non concurrence

Bonjour, Je suis commercial dans une société de vente de menuiseries auprès de professionnels. Mon contrat indique une clause de non concurrence v...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sofaxe

Rupture conventionnelle

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous, bon voilà la proposition DRH est de 36 000 euros !! 2ème RDV jeudi prochain (Le DRH m'a dit "faites vos calculs" al...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tania57

Date salaire

Bonjour j'ai travaillé en intérim avec l'agence manpower du 20 au 31 octobre 2013 quand devrai je être payé ? il me semble que j'aurai du être payé au...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jas-mine

Avenant au cdd

Bonjour, Je suis en CDD dans une entreprise. Cette dernière m'envoie un avenant qui abaisse les montants forfaitaires accordés lies au frais de dé...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
scenator

Contrat de travail refusé: ne correspond pas à conv collective

Bonjour, Mon employeur me propose un CDI avec un accompagnement sur deux ans. Pour ce faire, il me prend à un niveau en dessous du coefficient de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GrandCaribou

Demande de renseignement fin de contrat

Bonjour, J'ai actuellement quitter mon emplois depuis le 1 octobre 2013 et je n'est toujours pas eu mon solde de tout compte , ni mon attestion asse...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tania57

Je travaille depuis plus d'un mois comme vendeuse sans contrat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une boutique de vêtement luxe dans le marais. J'ai commencée le 1 e septembre pour un cdi a temps partiel. On me fait a...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sofiacaro

Cheque emploi service

Bonjour, Ma femme de ménage a eu un accident de travail et n'a pu venir travailler durant plusieurs mois. Elle vient de me recontacter pour me deman...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000

Mon patron veut me faire signer un avenant

Fermé

Pouvez-vous m'aider ? Dans la Sté qui m'emploie depuis 15 ans, je suis assistante commerciale et membre du CHSCT. Mon patron veut me faire signer un a...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
00lina00

Contrat de 120 h

bonjour je travail comme aide a domicile en cdi avec un contrat de 120 h je fait en general pas plus de 80 h par mois le patron en veux pas me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, Qui pourrait me dire le % de CSG sur une indemnité dans le cadre d'une rupture conventionnelle. C'est un peu URGENT. Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
BRIG78

Calcul des cp pour 35 h sur 4 jours

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement du lundi au vendredi midi soit 35 h sur 4,5 jours. J aimerais maintenant travailler sur 4 jours , soit ne plus t...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tania57

Bulletin de paye et contrat

bonjour voila enfaîte j'ai un problème avec mon patron qui me déclare que a temps partiel a lors que je travaille a temps plein sur mon contrat et me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Bodoum

Travail sans contrat et non payé

bonjour, je viens a vous pour essayer de résoudre mon problème! j'ai travailler le mois dernier dans une boulangerie dans mon lieu de résidence, j...

tania57

Mon contrat de pro aidez moi svp

Bonjour je suis en Brevet professionnel d'esthétique dans un institut de beauté traditionnel (epilations soins visages, manucures,etc) Le contrat ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Lala

Rupture de contrat

bonjour je travaille comme agent de nettoyages mon employeur vient de me convoquer pour m annoncer qui avait perdu un chantier ou je travailler et me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tania57

Clause de non concurrence

Je viens d avoir une proposition de travail intéressante dans la meme activité que mon poste actuel. Je suis lié à mon employeur depuis + 30 ans ave...

vinc22

Changement d'horaire

bonjour je voudrais savoir si mon employeur a le droit de changer mes horaires le soir meme ou de me supprimer mon repos sans me donner le temps de me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
vero1316

Heures supplémentaires

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement ma situation. J'ai un contrat de 39h. (rien d'exceptionnel). En réalité je vais 45 heures minimum a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marylou.

18 mois en intérim

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps avons nous en intérim pour faire nos 500 jours ? Je suis à plus de 650 jours en 5 ans dans la même entr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
maylin27

Proposition diminution temps travail par employeur (raison éco)

Bonjour, Mon employeur vient de m'annoncer que le contexte économique l'obligeait à revoir à la baisse mon salaire en diminuant ma durée de travail. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tania57

Mes droits sur un contrat emplois d avenir

bonjour je voulais que vous m'aider si vous pouvez par ce que en ce moment je travail dans une maison de retraite depuis 01/01/2012 en contrat inserti...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
chris638

Faire une lettre recommandée pour arrêter travailler le samedi

Mon fils est etudiant, il travaille les week end , il doit arreter de travailler le samedi pour des raisons scolaire.on lui demande de faire un courie...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lanormande22
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 8 307