Les discussions

ann53 Contrat de travail

8 mai

Résolu/Fermé

J ai travailliez le 8mai pour donner la journée de solidarité Il nous as été payer en heure normale Et en plus il nous ont pris 7h sur nos heure d ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tania57
Belette63 Contrat de travail

Demande d'informaton sur les horaires

Bonjour, Je vais rentrer le 20 décembre au CHU "Estaing" à Clermont-Ferrand, a un poste d'ASH en CAE 20H par semaines et je voulais savoir qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
vinc22
savé2B Contrat de travail

Harcèlement moral

Bonsoir, Etant reconnue travailleur handicapé par la MDPH , je travaille depuis le 1er Octobre 2013 dans une association de 10 salariés prenant en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Geo'
LlyndSey Contrat de travail

Inaptitude a tout poste de l'entreprise

Bonjour, Après plus d'un mois d'arrêt pour dépression je suis maintenant déclarée inapte a tout poste par la médecine du travail, ne pouvant pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
LlyndSey
chadlia.nasri Contrat de travail

Lissage de mon salaire

Bonjour, Je suis salariée dans une école privé en CDI a temps partiel pour 740 euros net. Je travail 8 mois dans l'année et 4 mois en vacance. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jfqld
242404 Contrat de travail

Demande de conseils

en poste depuis mars 2008, j'ai commencé en tant qu'assistante commerciale et suis passée en juillet 2010 commerciale à temps complet sur les conditio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vinc22
fanfancou Contrat de travail

Assistantes maternelles: calcul du contrat

je souhaite mettre mon enfants 20hoo par mois en assistante mat à 3 euro net de l'heure , elle souhaite prendre ses congés en aout moi moi et mon mar...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
domiq
merzoukmohammed Contrat de travail

Salaire, position et coef

Bonjour je suis salarié avec un position II et coef 108 payé 35 K euro /an et en plus j'ai une responsabilité d'un service avec tous les risques. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Abdeslem33 Contrat de travail

Durée légal de travail temporaire

Bonjour, Je travail en intérim depuis 16 mois sans avoir eu de fin de mission dans une grosse enseigne de travaux public. J'aimerai me faire embau...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Abdeslem33
boule de laine Contrat de travail

Intérimaire , cdd , cdi.

Bonjour, Je suis en interim mon patron à l'intention de me faire un CDD de +/- 6 mois je serrais en formation et en suite il me signe un CDI . ques...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
boule de laine
ck34 Contrat de travail

Indemnité de fin de mission interim

Résolu

Bonjour, Pour un interimaire, l'indemnité de fin de mission est elle dû après chaque fin de contrat ou chaque fin de mission. Je m'explique : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
maylin27
jalousies 21 Contrat de travail

Serveur et pas de contrat de travail !

bonsoir, mon fils est serveur dans un bowling le vendredi soir a partir de 20 jusqu'à 1h ou 2 h du matin et le samedi de 20 h à 2h00 ou 4 du mati...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marylou.
joey.83 Contrat de travail

Cdd successifs sans signature cdi

Bonjour. Cela fait 10 ans et 6 mois que je bosse dans la même entreprise; j'ai eu droit à un contrat saisonnier en avril 2003, renouvelé 6 mois... E...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tania57
francoisge Contrat de travail

Contrat modulable

Bonjour, je suis etudiante salariée 25h/sem dans la restauration, j'ai signé un CDI ou il est ecrti dans le contrat de travail que je suis dans l'ob...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
melimelo
angie196826 Contrat de travail

Rupture de contrat

bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage qui a perdu un contrat ou je travailler mon employeur actuel veut que je signe un contrat avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou
pekaillon84 Contrat de travail

Journée continue remunérée

bonjours j'aimerai savoir si un patron peu vous obliger de travailler en moyenne 10heures non par jours sans pause pour dejeuner meme si elle et payé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tania57
justanto Contrat de travail

Avenant contrat de travail

Bonjour, Il y a 9 ans j'avais demander de faire 2 heures de moins tous les jours car j'ai une petite fille handicapée . Mon patron a accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tania57
Malko91 Contrat de travail

Refus de signer un contrat de cdd en cdi

Bonsoir, je viens vers vous pour vous m'aidiez de l'aide à mon problème. Je travaille dans une société de nettoyage à temps partiel qui est le mercre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malko91
angletere Contrat de travail

Heure de travail par mois

bonjour je voudrai savoir si on pouver faire 24heurre de travail par mois pour un patron merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tania57
brig.78 Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Aujourd'hui, je négocie mon départ, je suis accompagnée d'un syndicat. La base de la négo et de 9.6 mois d'indemnités (pour 33 ans de socié...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Sorgin
philippe00006 Contrat de travail

Modification contrat de travail

Bonjour, Mon épouse travaille depuis 13 ans dans une société avec des horaires continus soit le matin (8h30 -> 14h30) soit l'après-midi (13h -> 19h...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tania57
wapin Contrat de travail

Contrat de travail et 39h

Bonjour, Je viens de lire quelques posts sur le sujet dans votre forum mais je ne sais pas si cela répond à ma problématique. J'ai signé fin 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BarbieTM
bilou86 Contrat de travail

Pause

Bonjour, je suis agent de sécurité magasin ,mon contrat de travail n'aborde a aucun moment la réglementation sur les temps de pause, sachant que je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bilou86
Lo1988 Contrat de travail

Statut employee a statut cadre

Bonjour, Depuis Septembre au bout de 15 ans à ma demande je suis passée de statut d'employée à cadre et de secrétaire à assistante de direction. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Lo1988
pri44 Contrat de travail

Cui et droit a la formation

Bonjour , je suis actuellement en contrat CUI depuis le 16 juillet 2013 je devais avoir acces a la formation AMP et les concours devais se faire en fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pri44
nicoboss84 Contrat de travail

Contrat base 36.75h travaillé 39h

Bonjour, voilà, en arrivant dans ma boite, je signe un contrat agent de maîtrise niveau 5 sur la base d'un salaire brut et d'un horaire hebdomadai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
renaud1981
BRIG78 Contrat de travail

Je revois mon drh semaine prochaine

conditions-et-formalites pension invalidité] 1ère catégorie. J'essaye de réunir toutes infos complémentaires pour faire ma contre-proposition. J'e...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sorgin
sofaxe Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour, Je suis commercial dans une société de vente de menuiseries auprès de professionnels. Mon contrat indique une clause de non concurrence v...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sofaxe
BRIG78 Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous, bon voilà la proposition DRH est de 36 000 euros !! 2ème RDV jeudi prochain (Le DRH m'a dit "faites vos calculs" al...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tania57
jas-mine Contrat de travail

Date salaire

Bonjour j'ai travaillé en intérim avec l'agence manpower du 20 au 31 octobre 2013 quand devrai je être payé ? il me semble que j'aurai du être payé au...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jas-mine
scenator Contrat de travail

Avenant au cdd

Bonjour, Je suis en CDD dans une entreprise. Cette dernière m'envoie un avenant qui abaisse les montants forfaitaires accordés lies au frais de dé...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
scenator
ema49 Contrat de travail

Demande de renseignement fin de contrat

Bonjour, J'ai actuellement quitter mon emplois depuis le 1 octobre 2013 et je n'est toujours pas eu mon solde de tout compte , ni mon attestion asse...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tania57
helenefoulon Contrat de travail

Cheque emploi service

Bonjour, Ma femme de ménage a eu un accident de travail et n'a pu venir travailler durant plusieurs mois. Elle vient de me recontacter pour me deman...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 8 322