8 mai
Résolu/FerméJ ai travailliez le 8mai pour donner la journée de solidarité Il nous as été payer en heure normale Et en plus il nous ont pris 7h sur nos heure d ...
J ai travailliez le 8mai pour donner la journée de solidarité Il nous as été payer en heure normale Et en plus il nous ont pris 7h sur nos heure d ...
Bonjour, Je vais rentrer le 20 décembre au CHU "Estaing" à Clermont-Ferrand, a un poste d'ASH en CAE 20H par semaines et je voulais savoir qui me ...
Bonjour, Je suis embauché par l'AP HP depuis le 02/09/2013 sur un contrat en CDD (comme depuis 3,5 ans) et il est indiqué sur un avenant de ce cont...
Bonsoir, Etant reconnue travailleur handicapé par la MDPH , je travaille depuis le 1er Octobre 2013 dans une association de 10 salariés prenant en...
Une salariée peut-elle engager une rupture conventionnelle tout en étant en arrête de maladie ?
Bonjour, Après plus d'un mois d'arrêt pour dépression je suis maintenant déclarée inapte a tout poste par la médecine du travail, ne pouvant pas me ...
Bonjour, Je suis salariée dans une école privé en CDI a temps partiel pour 740 euros net. Je travail 8 mois dans l'année et 4 mois en vacance. Mo...
en poste depuis mars 2008, j'ai commencé en tant qu'assistante commerciale et suis passée en juillet 2010 commerciale à temps complet sur les conditio...
je souhaite mettre mon enfants 20hoo par mois en assistante mat à 3 euro net de l'heure , elle souhaite prendre ses congés en aout moi moi et mon mar...
Bonjour je suis salarié avec un position II et coef 108 payé 35 K euro /an et en plus j'ai une responsabilité d'un service avec tous les risques. ...
Bonjour, qui pourrais m aider a décrypter un bulletin de salaire que je ne comprends pas ???
Bonjour, Je travail en intérim depuis 16 mois sans avoir eu de fin de mission dans une grosse enseigne de travaux public. J'aimerai me faire embau...
Bonjour, Je suis en interim mon patron à l'intention de me faire un CDD de +/- 6 mois je serrais en formation et en suite il me signe un CDI . ques...
Bonjour, Pour un interimaire, l'indemnité de fin de mission est elle dû après chaque fin de contrat ou chaque fin de mission. Je m'explique : ...
bonsoir, mon fils est serveur dans un bowling le vendredi soir a partir de 20 jusqu'à 1h ou 2 h du matin et le samedi de 20 h à 2h00 ou 4 du mati...
Bonjour. Cela fait 10 ans et 6 mois que je bosse dans la même entreprise; j'ai eu droit à un contrat saisonnier en avril 2003, renouvelé 6 mois... E...
Bonjour, je suis etudiante salariée 25h/sem dans la restauration, j'ai signé un CDI ou il est ecrti dans le contrat de travail que je suis dans l'ob...
En litige avec mon employeur, j'ai découvert lors du CCE du 19/9/2013 que le service auquel j'étais rattachée depuis le 1/7/2011 était supprimé depuis...
bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage qui a perdu un contrat ou je travailler mon employeur actuel veut que je signe un contrat avec l...
Bonjour, merci pour votre aide future ... Une personne que je connais travaille pour une agence de grutier manutentionnaire ' (cometra)sur Bor...
bonjours j'aimerai savoir si un patron peu vous obliger de travailler en moyenne 10heures non par jours sans pause pour dejeuner meme si elle et payé...
Bonjour, Il y a 9 ans j'avais demander de faire 2 heures de moins tous les jours car j'ai une petite fille handicapée . Mon patron a accepter ...
Bonsoir, je viens vers vous pour vous m'aidiez de l'aide à mon problème. Je travaille dans une société de nettoyage à temps partiel qui est le mercre...
bonjour je voudrai savoir si on pouver faire 24heurre de travail par mois pour un patron merci.
Bonjour, voila ma situation, je suis titulaire d'un contrat de travail CDI depuis le mois de fevrier 2009, pour une poste de Régisseur niveau3 et ...
Bonjour, Mon employeur veut déplacer un service administratif bien spécial (3 personnes sont concernées) dans une autre ville située à 40 kms du li...
Bonjour, Aujourd'hui, je négocie mon départ, je suis accompagnée d'un syndicat. La base de la négo et de 9.6 mois d'indemnités (pour 33 ans de socié...
Bonjour, Mon épouse travaille depuis 13 ans dans une société avec des horaires continus soit le matin (8h30 -> 14h30) soit l'après-midi (13h -> 19h...
bonjour, je suis en contrat apprentissage en boucherie depuis presque 3 mois et mon patron m'a menacé de ne pas me garder car j'ai était en arrêt de ...
Bonjour, Je viens de lire quelques posts sur le sujet dans votre forum mais je ne sais pas si cela répond à ma problématique. J'ai signé fin 2...
Bonjour/ bonsoir à tous, Je suis en CDD de 25 heures par semaine pour un magasin. Nous sommes 2 chaques jours pour travailler dans le magasin. Le...
Bonjour, je suis agent de sécurité magasin ,mon contrat de travail n'aborde a aucun moment la réglementation sur les temps de pause, sachant que je s...
Bonjour, Depuis Septembre au bout de 15 ans à ma demande je suis passée de statut d'employée à cadre et de secrétaire à assistante de direction. ...
mon patron il me demande avec lettre recommander de rendre le matériel qui il n existe pas après 6 moi de préture du contrat ,si une licenciement éco...
Bonjour , je suis actuellement en contrat CUI depuis le 16 juillet 2013 je devais avoir acces a la formation AMP et les concours devais se faire en fi...
Bonjour, Je viens d'abandonner mon travail en c.d.d, j'ai fait qu'une journée de travail et je suis parti. Je suis demandeur d'emploi, y aura-il de...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un lycée agricole (celui-là: https://perigord.educagri.fr/ concernant mon inscription, je veux m'inscrire dans une...
Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans mon titre, j'ai travailler comme facteur à la poste en aout 2012. Ils m'ont arrêter au bout de 3 jours...
Bonjour tout le monde ! J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je me lance ! Mon entreprise, dont l'act...
Bonjour, voilà, en arrivant dans ma boite, je signe un contrat agent de maîtrise niveau 5 sur la base d'un salaire brut et d'un horaire hebdomadai...
Bonjour, je cherche à savoir si mon employeur est dans son droit, et quel est le mien ? Je suis en CDI travaillant de nuit depuis plus de 5 ans,...
conditions-et-formalites pension invalidité] 1ère catégorie. J'essaye de réunir toutes infos complémentaires pour faire ma contre-proposition. J'e...
Bonjour, Je suis commercial dans une société de vente de menuiseries auprès de professionnels. Mon contrat indique une clause de non concurrence v...
Bonjour, Je reviens vers vous, bon voilà la proposition DRH est de 36 000 euros !! 2ème RDV jeudi prochain (Le DRH m'a dit "faites vos calculs" al...
Bonjour j'ai travaillé en intérim avec l'agence manpower du 20 au 31 octobre 2013 quand devrai je être payé ? il me semble que j'aurai du être payé au...
Bonjour, Je suis en CDD dans une entreprise. Cette dernière m'envoie un avenant qui abaisse les montants forfaitaires accordés lies au frais de dé...
Bonjour, Mon employeur me propose un CDI avec un accompagnement sur deux ans. Pour ce faire, il me prend à un niveau en dessous du coefficient de ...
Bonjour, J'ai actuellement quitter mon emplois depuis le 1 octobre 2013 et je n'est toujours pas eu mon solde de tout compte , ni mon attestion asse...
Bonjour, Je travaille dans une boutique de vêtement luxe dans le marais. J'ai commencée le 1 e septembre pour un cdi a temps partiel. On me fait a...
Bonjour, Ma femme de ménage a eu un accident de travail et n'a pu venir travailler durant plusieurs mois. Elle vient de me recontacter pour me deman...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.