Refus de signer un avenant cdi sur un cdd menaces patronales

sebetnad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 21:34
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 27 sept. 2013 à 07:58
bonjour,
je vous explique mon cas, j'ai signé un CDD qui se termine le 25 septembre.
entre deux mon patron m'a fait un avenant en CDI.
avec la pression, les insultes de celui ci ainsi que les heures supplémentaires non payées(pas de preuves hélas) je suis tombé en dépression.
je ne lui ai pas rendu l'avenant signé et j'ai conservé les deux exemplaires, le sien et le mien (il me les a donnés dans une enveloppe).
je ne veux pas le signer j'en ai le droit! si je ne lui ai pas rendu ceci veut bien dire que je n'accepte pas l'avenant?
hors ce 25 septembre j'ai envoyé un recommandé lui stipulant mon choix et par la même occasion la fin de mon CDD.
mais celui ci me dit que je dois démissionner! Chose que je ne veux pas faire comme le CDD est terminé mais il m'a proféré des menaces de morts ainsi que des menaces matérielles.
la fin de CDD est elle effective?
ai je droit aux allocations chomage?
merci pour vos réponses.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
27 sept. 2013 à 07:58
oui si votre CDD s arerrete le 25 et que vous refusez le CDI. votre contrat s arrete le 25.
attention à votre prime de précarité cause du refus de CDI
0