Les discussions

Condition pour acceder au contrat cui-cae

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les conditions pour acceder au contrat CUI CAE? S'il est renouvelable? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat sans indemnités ???

Bonjour, je suivais une formation dans un centre de plongé d'une durée de 400 heures et qui par la suite devait m'embaucher pour un CDD de 6 mois ( c'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
juju

Pas de contrat de travaille

Bonjour, Je suis salariée depuis mars dernier pour une boite de nettoyage j'avais signée un CDI de 1h/jour = 20h/mois. A partir de juillet dernier...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tania57

Contrat de travail

Bonjour, Voila, cela fait maintenant 8 mois que je travail sans avoir signer aucun contrat. Au bout de 5/6 mois, j' ai était voir mon patron afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tania57

Rupture de contrat ???

Bonjour, je suis actuellement en CDI à temps partiel de 4h25. je souhaite faire une formation mais il faut que je parte de l'entreprise qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BarbieTM

Contrat de renouvellement de 19 jours...

Bonjour, Je suis très embété en ce moment et je voudrais avoir une réponse assez rapidement... Voila, mon conjoint est en "contrat de renouvell...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caroledu92

Nouveau contrat

Bonjour, Après un CDD d'un 1 an en remplacement provisoire d'une employée en arrêt maladie et suite à son licenciement, la société qui dépend de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marylou.

Erreur nombre d'heures travaillées et contrat

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise.J'ai demandé une rupture conventionnelle (car je souhaite créer mon entreprise et être demandeur d'emplo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
veraray

Rupture de contrat ass. mat.

Bonjour, je suis perdu. Suite au comportement désobligeant de notre ass mat envers mon fils de 2 ans et nous, parents, nous avons décider de l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Bizlou

Modification contrat de professionnalisation

Bonjour, j'ai signé un contrat de professionnalisation en juillet, pour commencer en Septembre. J'ai 23 ans et je suis titulaire du Bac S. Donc en...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marylou.

Changement du contrat de travail , heures sup

Bonjour, je travaille actuellement dans une officine , depuis 2005 j'ai un contrat de travail à 39h . Aujourd'hui il y a un changement de propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Loulou

Rompre un contrat et chômage

Bonjour, depuis ma premiere année d'apprentissage Cap Macon ( 2ans) jusqua ma deuxieme année Bp maçon je suis toujours resté chez le meme employe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jfqld

Acciedent de travail mais pas de contrat...

Bonjour, Je vous presente mon cas : Le 10 octobre j'ai ete embaucher dans une entreprise du batiment, le 11 on ma donner mon DUE (qui a ete fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tania57

Rompre un contrat d'apprentissage

Bonjour, En tant qu'apprenti, peut-on demander la rupture d'un contrat d'apprentissage sous prétexte que la ville dans laquelle on travaille ne le...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elionore

Rompre contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage en mécanique automobile bac pro depuis 1 mois et demi et j'aimerai changer d'entreprise.J'ai 21 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marylou.

Contrat temps plein payé pour temps travaillé

Bonjour à tous, Je vous résume la situation. Le 23 juin 2011 à 18h, je signe un contrat à durée indéterminée d'une durée de 151.67h de travai...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
keke31600

Changement de contrat de travail sans préavis

Bonjour, Ma situation est assez compliqué, je m'explique: Je suis chauffeur livreur, Je travaille en CDD depuis le 04/07/11 jusqu'au 30/12/11 (5...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tania57

Contrat avec date imprécise

Bonjour, j'ai signé un contrat de travail le 4 janvier 2010, alors que sur mon contract il mon écrit que j'avais un contrat du 14 octobre 2010 au 14...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Loulou

Contrat de travail en france

Bonjour, j'ai trouvé un employeur qui peut me faire un contrat de travail en france, est ce que si je rentre en france avec un visa touristique je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat de professionalisation interim et ifm

Bonjour, Mon contrat de professionnalisation s'est terminé en Septembre. Il s'est fait avec une agence INTÉRIM, j'étais donc une partie du temps d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Alisha

Ai-je droit aux fin de contrats?

Bonsoir, Je vous écrit car je suis perdue ; j'ai été en cdd du 4 juillet au 3 septembre 2011 (motif : surcroit d'activité) puis mon employeur m'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat de travail de 151 heures

Bonjour, Avec un contat de travail de 151 heures mensuel le salaire peu t'il est dininué au cas ou il n'y a pas assez de travail pour faire les 15...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
chef chaudard

Contrat de travail

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que je dois signé un contrat de travail si c'est avant de commencé ou après? Dans l'attente de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
duncanben

Contrat 39h transformé en 35 + 4h sup

Bonjour, J'ai été embauché le mois dernier dans une nouvelle société grenobloise après avoir quitté mon précédent travail. Dans ce contrat, il e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marylou.

Rupture de contrat

Bonjour, voila je suis actuellement en maladie pour hernie discale et je souhaiterais faire une rupture de contrat conventionnelle pour changer de...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat sans préavis ni salaires

Bonjour, je vous écrit ce jour pour vous expliquer mon problème. Je suis salarié depuis mars 2011 auprès d'une entreprise privée jusque là tout se...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Sans contrat de travail quelle paye?

Bonjour, comment fait on pour savoir sa paye exacte sans contrat de travail, moi par ex j'ai rien signé et les collègues me donnent toutes une ver...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Avenant au contrat

Bonjour, Je travaille sur une plate forme téléphonique depuis 3ans. Je suis agent de maitrise et je suis payé au smic. A ce smic s'ajoute mes comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Audrey

Trop percu dans un contrat en alternance

Bonjour, j'ai 25 ans et je rentre actuellement en 2eme année de contrat d'apprentissage ( BTS ) , j'ai éffectué auparavant un BEP et un BAC PRO en alt...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, cela fait bientot 9 ans que je suis salarie etam dans une petite entreprise de20 salaries .je n'ai jamais signe de contrat de travail on ne m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat de travail

Bonjour, ça fait un ans que je travail sans contrat je voudrai démissionner es que je dois envoyer un courrier de démission et donner un préav...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marylou.

Heures contrat

Bonjour, je viens vers vous pour m'eclaissir. je suis en cdi depuis 1996 a temps plein,depuis plus de 5 ans je fais 45 heures par semaine au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
duncanben

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Actuellement je suis en première année d'apprentissage,j'ai prévenu mon cfa de ce que je subissais au travail : menaces, harcèlement mora...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Guimauverose

Contrat

Bonjour, je suis embêté sur un petit problème . je suis dans une entreprise (supermarché depuis 1996 )mon employeur vient de partir pour un aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
cedced30

Contrat de travail

Bonjour, je travaillais dans un collège du 78, je devais commencé le 25 aout pour une durée d'un an, mais voilà pour raison personnelle j'ai travaillé...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nath143

Ordre de mission - avenant au contrat ?

Bonjour, Je suis employé depuis 4 mois (convention syntec) et sur mon ordre de mission il est écrit : " Votre mission durera jusqu'à la fin du...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat intérimaire

Bonjour, je suis en intérim avec des contact d' une semaine, chaque semaine et ce matin je suis arriver 15min en retard car g u quelque souci. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat non signé peut t'on partir sans

Bonjour, je suis employé dans une entreprise depuis le mois de février, et le patron ne m'as tjs pas fait signé de contrat de travail,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat à 166 heures et pas de rtt

Bonjour, je travaille pour une petite structure associative soumise à la convention de la métallurgie. A mon embauche en 2004 on m'avait stipulé q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
hariseldon

Rupture contrat interim,assedic???

Bonjour, voila,en gros, j'avais un contrat d'interim pour une période de 1 mois. j'ai due arreter de travailler 2 jours avant le terme du con...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM

Contrat de travail

Bonjour, en contrat-de-travail-a-duree-determinee jusqu'à fin septembre 2011, je travail toujours mais je n'ai pas signé d'autre contrat, si il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jfqld

Rupture du contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, Ma fille a débuté son contrat d'apprentissage, sa patronne a rompu son contrat au bout d'une semaine sous pretexte qu'elle avait tenu des...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
JENN

Rupture de contrat interim

Bonjour, je suis en contrat interim dans la même entreprise depuis juin 2010, celui ci se termine en décembre 2011, mais je voudrais faire une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
maylin27

Elève aide médico psychologique en contrat pr

Bonjour, Je travaille en contrat pro depuis début Septembre 2011 en Ehpad .C'est une association loi 1901 à but non lucratif . Lorsque je suis ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
flo620

Non respect activité contrat travail

Bonjour, Je suis un salarié dans un petit cabinet de conseil (3 personnes) en finance depuis 1 an. Mon contrat de travail spécifie que mon activi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
caroledu92

Conseille contrat de travail

Bonjour, Je me sent pas vraiment aider lors de mon entretien avec l'inspecteur du travail Car mon contrat de travail notifie bien mon métier ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lesavoire1arme

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'ai démissionné auprés de particuliers employeur après 2 semaines de travail. je lui ai remis ma démission, puis lui ai envoyé la fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
chris

Contrat

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel depuis mai 2011 et actuellement je fais que 6H dans le mois.je signe des avenents mais je n'ai pas de double...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
anji

Contrat extra en restauration

 Résolu

Bonjour, Je travaille en extra dans la restauration depuis le 27 Août et j'ai fais 51 heures ! Et j'ai plusieurs question a poser ! Quand est-c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marionnette30

Demande pour un contrat de travail

 Résolu

Bonjour, voila je suis sans diplome et cela fait 6mois que je travaille en maison de retraite en remplacement et je suis en CDD et j'ai signee un se...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
natacha
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 182