Les discussions

Diabolic39 Contrat de travail

Augmentation selon contrat

Bonjour, Je suis apprentie en 2ème année de DUT. L'année dernière, mon salaire était fixé à 41% du SMIC. Je devais être augmentée le 19 Septembre à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jfqld
choubi Contrat de travail

Rompre un contrat de professionnalisation

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations de votre part sur la rupture d'un contrat pro avant d'en parler a mon patron. Voici ma situation : J...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
choubi
fitura Contrat de travail

Moins de 35h/sem avec un contrat 35h.

Bonjour, J'ai un problème avec mon employeur, il faut avouer que ces temps ci c'est un petit peu calme question travail, il me demande donc de quitt...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
fitura
idezazou Contrat de travail

Durée des contrats

Bonjour, je suis actuellement infirmière contractuelle depuis un peu plus de 5 ans (depuis le 1er novembre 2006). Je viens d'apprendre en allant sig...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
maylin27
feliciaparat Contrat de travail

Contrat tesa

Bonjour, mon petit frère a etait embauché au debut du mois de décembre , au bout d'un mois il n'avait toujours pas signé de contrat , il a donc "dém...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
feliciaparat
italiana Contrat de travail

Rupture de contrat conventionné pdt arret

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 2 décembre pour surmenage professionnel et j'ai eu un entretien avec mon directeur le 16 janvier on a convenu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
italiana
jo Contrat de travail

Rupture contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro depuis le 2 mai 2010 et le métier ne me plait pas du tout, j aimerais reprendre mes études. Mon contrat pro est...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jfqld
Bru Contrat de travail

Intérim et contrat

Bonjour, Je commence ma toute première mission d'intérim et suis un peu perdu par rapport au contrat. J'ai en rémunération : Heures normales...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
caroledu92
Marion Contrat de travail

Avenant au contrat/ droit au chomage

Bonjour, je travaille depuis un an dans une structure de l'etat pour la protection de l'enfance, mon contrat de base etait prevu pour un mois et pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Marion
alex Contrat de travail

Avenant de contrat

Bonjour, je suis dans une association pour les personnes agées a domicile depuis 2007 . en octobre 2011 j'ai perdu une personne , ayant un contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
*guss*
Val Contrat de travail

Condition changement de contrat

Bonjour, Suite à une fusion entre deux sociétés dont la mienne, la direction nous demande de signer des avenant à nos contrats. J'ai eu une réun...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tania57
niouch Contrat de travail

Contrat cadre 218 jours sans rtt

Résolu

Bonjour, je viens de signer un contrat de travail en tant que cadre au forfait 218jours dans une PME de moins de 20 salariés, et quand j'ai demandé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fred
MatLyon Contrat de travail

Liquidation économique - contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Master 1, mon entreprise m'a annoncé hier la liquidation économique qui prendra effet ce soir. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lilou68
ninou Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, Dans mon entreprise ou je suis depuis 12 ans le patron me change de poste de travail et celui-ci ne m'intéresse pas car ce n'est pas le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Liseline
bats Contrat de travail

Avenant modifiant mon contrat de travail

Bonjour, j'ai refusé par recommandé AR un avenant modifiant mon système de rémunération a compter du 1 er janvier 2012. Ayant reçu l'avenant le 25 n...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tania57
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Quel contrat

Bonjour, Bonjour, doit on signer un avenant ou quelque chose d'autre quand un salarié est dans l'obligation d'être muter pour motif économique?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
jeanpierre Contrat de travail

Contrat de sécurisation professionnelle

Bonjour, Dans le cas où l'indemnité de préavis que le salarié aurait perçue s'il n'avait pas bénéficié du CSP est supérieure à trois mois de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
caroledu92
NICO Contrat de travail

Contrat non signé

Bonjour, J'ai été en CDD de novembre à décembre et mon patron m'a demandé de revenir en janvier pour re travailler mais il ne savait pas encore le t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
New-dream
antoine.brezillon Contrat de travail

Rompre un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en apprentissage dans la mecanique de précision mais je me suis rendu compte il y'a maintenant un mois que cela n'etait pas ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tania57
romatheo Contrat de travail

Contrat cif en maladie

Bonjour, je veut faire un contrat cif mais je suis en maladie jusqu au 01!02/2012 est que je peux envoyer ma demande de ce contrat a mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
caroledu92
redsteph Contrat de travail

Respect du contrat

Bonjour, j'ai signée un cddr (cdd de remplacement )d'un mois suite au depart d'une responsable , or depuis la signature de ce contrat je n'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
redsteph
Arnaud Contrat de travail

Clause contrat de travail

Bonjour, Mon contrat comporte une clause de non-concurrence; j'aimerai avoir si possible le maximum d'informations à ce sujet. Quand cette clause ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
caroledu92
enira1 Contrat de travail

Passer d'un contrat cae 24h à 35h ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE à 24h par semaine. Mon employeur souhaite me faire passer à 35h toujours en CAE, mais on ne sait pas si...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
enira1
chell Contrat de travail

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, suite a un litige d'ordre medical, mon employeur a transmis les photocopies de mon contrat de travail a son juriste, qui lui a constitué u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jfqld
Bboy39 Contrat de travail

Rompre mon contrat cap

Résolu

Bonjour, voila je suis en CAP mécanique automobile , je n'aime pas mon entreprise , je me sans mal quand jy suis , j'ai eu quelques sousi et jaimer...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tania57
ludivineone Contrat de travail

Contrats avec interruptions non payées

Bonjour, Bonjour, j'ai lu la réponse de GUENILLOT qui m'a intéressée car il parle du droit aux congés payés. Je ne comprends pas si ma situation e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ludivineone
mayanamay Contrat de travail

Travailler sans contrat et refus de payer

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai traillé dans un resto rapide et on m'a jamais fait un contrat. j'attend toujours qu'on me paye les temps que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Htj
lmnd2003 Contrat de travail

Rupture conventionnelle et fin de contrat

Bonjour, j'ai demandé une rupture conventionnelle a mon employeur, je suis en congés payés depuis le 3 decembre (convention signé le 29 novembre) ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
caroledu92
pepitoportugais Contrat de travail

Anciennetée contrat apprentissage

Bonjour, J'ai été embauché en septembre 2010 dans un contrat qui devait se terminer le 30 septembre 2011. Sachant que le 01/10/2011 était mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tania57
jefaisquoi Contrat de travail

Rupture de contrat par mon agence interim

Bonjour, J'étais actuellement en Accident de Travail je dois reprendre le travail demain 03/01/2012 et mon Contrat fini le 15/01/2012 mais mon a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maylin27
temps calme Contrat de travail

Contrat renouvellable

Bonjour, après un contrat de 3 ans renouvelable par reconduction expresse (mairie de Paris), celui ci m'a été renouvelé avec des modifications impor...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
maylin27
lisou Contrat de travail

Comment signer un contrat pro à 26 ans??

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je suis en première année de Master qui se déroule en alternance. Je voudrais signer un contrat de professionnalisati...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antek-59
Carmina Contrat de travail

Modification date de fin de contrat

Bonjour à tous, Je suis dans mon entreprise depuis 1 an et 1/2 j'ai posé ma démission le 14 décembre donc 15 jours de préavis en dehors de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
caroledu92
sintax62 Contrat de travail

Contrat surplus d'activité

Bonjour, je suis actuellement en cdd surplus d'activité qui avait une date de fin du 31/07/2011 mais quand je me suis renseigner au pres de mon patron...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caroledu92
caro5770 Contrat de travail

Contrats

Bonjour, J'ai un CDI à 30H00 or, depuis le 1er janvier 2010, je suis passée à 35H00 (pour remplacer une collègue en congés mat). Cependant, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caro5770
foumaz Contrat de travail

Contrat pro rupture

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro en tant que préparatrice de commande; j ai signée pour 1an, et au bout de 2 moi j ai des problème de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tania57
reunion Contrat de travail

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, j'ai signé un contrat de travail pour remplacement de congé maladie normalement mon contrat prend fin le 10 fevrier mais la personne que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
reunion
Nicky Contrat de travail

Non paiement salaire et faux contrat

Bonjour, Le 21 sptembre 2009 j'ai signé un contrat CDD comme serveur niveau 1 à temps partiel de 88H mensuel, pour une durée de 6 mois, donc jusq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
tania57
stefcarina Contrat de travail

Risques avec deux contrats de travail

Bonjour, Quels sont les risques que je coure si je commence à travailler pour une entreprise alors que mon contrat de travail avec mon employeur a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
caroledu92
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 331