Augmentation selon contrat
Bonjour, Je suis apprentie en 2ème année de DUT. L'année dernière, mon salaire était fixé à 41% du SMIC. Je devais être augmentée le 19 Septembre à ...
Bonjour, Je suis apprentie en 2ème année de DUT. L'année dernière, mon salaire était fixé à 41% du SMIC. Je devais être augmentée le 19 Septembre à ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations de votre part sur la rupture d'un contrat pro avant d'en parler a mon patron. Voici ma situation : J...
Bonjour, J'ai un problème avec mon employeur, il faut avouer que ces temps ci c'est un petit peu calme question travail, il me demande donc de quitt...
Bonjour, je suis actuellement infirmière contractuelle depuis un peu plus de 5 ans (depuis le 1er novembre 2006). Je viens d'apprendre en allant sig...
Bonjour, mon petit frère a etait embauché au debut du mois de décembre , au bout d'un mois il n'avait toujours pas signé de contrat , il a donc "dém...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 2 décembre pour surmenage professionnel et j'ai eu un entretien avec mon directeur le 16 janvier on a convenu d...
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi en CDI. En attendant, je fais des missions en intérim. Puis-je m'absenter de mon poste de travail, en d...
Bonjour, Embauchée en CDI en Septembre 2011 dans une société de transport sanitaire, j'ai signé un contrat au bout de 10 jours avec le gérant (le f...
Bonjour, Je suis en contrat pro depuis le 2 mai 2010 et le métier ne me plait pas du tout, j aimerais reprendre mes études. Mon contrat pro est...
Bonjour TLM. Je me permet de poster ici ma problématique afin d'avoir vos conseils. Je suis salarier d'une entreprise depuis 8 ans. A ma quatri...
Bonjour, Je suis attache commercial dans une entreprise et après 1 ans et demi de présence sans résultat et salaire exceptionnel j ai prit la déci...
Bonjour, Je commence ma toute première mission d'intérim et suis un peu perdu par rapport au contrat. J'ai en rémunération : Heures normales...
Bonjour, Je suis employé dans une société de vente de fruits et legumes depuis 4 ans dont la convention collective est 3044 du commerce de gros. ...
Bonjour, je travaille depuis un an dans une structure de l'etat pour la protection de l'enfance, mon contrat de base etait prevu pour un mois et pa...
Bonjour, je suis dans une association pour les personnes agées a domicile depuis 2007 . en octobre 2011 j'ai perdu une personne , ayant un contrat de ...
Bonjour, Bonjour, je viens prendre quelques renseignements avant de nous lancer. Je vous explique, mon mari à travaillé dans une ...
Bonjour, Suite à une fusion entre deux sociétés dont la mienne, la direction nous demande de signer des avenant à nos contrats. J'ai eu une réun...
Bonjour, je viens de signer un contrat de travail en tant que cadre au forfait 218jours dans une PME de moins de 20 salariés, et quand j'ai demandé...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Master 1, mon entreprise m'a annoncé hier la liquidation économique qui prendra effet ce soir. Il s'agit...
Bonjour, Dans mon entreprise ou je suis depuis 12 ans le patron me change de poste de travail et celui-ci ne m'intéresse pas car ce n'est pas le m...
Bonjour, j'ai refusé par recommandé AR un avenant modifiant mon système de rémunération a compter du 1 er janvier 2012. Ayant reçu l'avenant le 25 n...
Bonjour, Bonjour, doit on signer un avenant ou quelque chose d'autre quand un salarié est dans l'obligation d'être muter pour motif économique?
Bonjour, Dans le cas où l'indemnité de préavis que le salarié aurait perçue s'il n'avait pas bénéficié du CSP est supérieure à trois mois de salaire...
Bonjour, J'ai été en CDD de novembre à décembre et mon patron m'a demandé de revenir en janvier pour re travailler mais il ne savait pas encore le t...
Bonjour, Je suis en apprentissage dans la mecanique de précision mais je me suis rendu compte il y'a maintenant un mois que cela n'etait pas ce que ...
Bonjour, je veut faire un contrat cif mais je suis en maladie jusqu au 01!02/2012 est que je peux envoyer ma demande de ce contrat a mon employeu...
Bonjour, j'ai signée un cddr (cdd de remplacement )d'un mois suite au depart d'une responsable , or depuis la signature de ce contrat je n'ai tou...
Bonjour, Mon contrat comporte une clause de non-concurrence; j'aimerai avoir si possible le maximum d'informations à ce sujet. Quand cette clause ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE à 24h par semaine. Mon employeur souhaite me faire passer à 35h toujours en CAE, mais on ne sait pas si...
Bonjour, suite a un litige d'ordre medical, mon employeur a transmis les photocopies de mon contrat de travail a son juriste, qui lui a constitué u...
Bonjour, que dois je faire j es recu ma fiche de paye et mon salaire a ete negliger il me doive des heures il se son servis de moi pour 1mois de net...
Bonjour, voila je suis en CAP mécanique automobile , je n'aime pas mon entreprise , je me sans mal quand jy suis , j'ai eu quelques sousi et jaimer...
Bonjour, Bonjour, j'ai lu la réponse de GUENILLOT qui m'a intéressée car il parle du droit aux congés payés. Je ne comprends pas si ma situation e...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai traillé dans un resto rapide et on m'a jamais fait un contrat. j'attend toujours qu'on me paye les temps que j'ai...
Bonjour, j'ai signer un contrat de professionalisation a partir d'octobre alors que j'ai commencer a travailler en septembre l'employeur ne veux pas...
Bonjour, j'ai demandé une rupture conventionnelle a mon employeur, je suis en congés payés depuis le 3 decembre (convention signé le 29 novembre) ce...
Bonjour, J'ai été embauché en septembre 2010 dans un contrat qui devait se terminer le 30 septembre 2011. Sachant que le 01/10/2011 était mon ...
Bonjour, J'étais actuellement en Accident de Travail je dois reprendre le travail demain 03/01/2012 et mon Contrat fini le 15/01/2012 mais mon a...
Bonjour, En cas de rupture de contrat de professionnalisation à l'amiable, le jeune perd-il son statut d'étudiant?
Bonjour, après un contrat de 3 ans renouvelable par reconduction expresse (mairie de Paris), celui ci m'a été renouvelé avec des modifications impor...
Bonjour à tous, J'ai de gros problèmes pour récupérer mes salaires auprès de mon employeur. Le 17 Novembre le CPH a notifié une ordonnance condam...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je suis en première année de Master qui se déroule en alternance. Je voudrais signer un contrat de professionnalisati...
Bonjour à tous, Je suis dans mon entreprise depuis 1 an et 1/2 j'ai posé ma démission le 14 décembre donc 15 jours de préavis en dehors de mes co...
Bonjour, je suis actuellement en cdd surplus d'activité qui avait une date de fin du 31/07/2011 mais quand je me suis renseigner au pres de mon patron...
Bonjour, J'ai un CDI à 30H00 or, depuis le 1er janvier 2010, je suis passée à 35H00 (pour remplacer une collègue en congés mat). Cependant, je n'a...
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro en tant que préparatrice de commande; j ai signée pour 1an, et au bout de 2 moi j ai des problème de s...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en apprentissage Je ne me sens pas bien du tout dans mon entreprise actuelle et songe à changer de soci...
Bonjour, j'ai signé un contrat de travail pour remplacement de congé maladie normalement mon contrat prend fin le 10 fevrier mais la personne que je...
Bonjour, Le 21 sptembre 2009 j'ai signé un contrat CDD comme serveur niveau 1 à temps partiel de 88H mensuel, pour une durée de 6 mois, donc jusq...
Bonjour, Quels sont les risques que je coure si je commence à travailler pour une entreprise alors que mon contrat de travail avec mon employeur a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.