Renouvellement de contrat

limas65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 15:47
limas65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 15:57
Bonjour,
J'avais un contrat de dix mois dans un lycée, en qu'agent technique principal deuxième classe territorial .
j'avais eu mon concours au mois de mars 2012, seulement ayant commencé au mois d'octobre, j'ai eu un contrat de 10 mois, on m'avait promis que je serai stagiaire à la rentrée. Seulement, la gestionnaire m'a descendu en flèche lors de l'évaluation, j'ai pourtant travailler dur, j'ai subi des injustices des humiliations et je n'ai rien dit. Mes collègues ont fait une pétition pour me soutenir, celle-ci à même était signé par des profs et des responsable du centre de formation qui est rattaché à l'établissement. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle du Conseil Régional, je n'ai ni eu de courrier m'indiquant que je ne serai pas renouvelé, ni l'inverse. La rentrée est lundi, et je ne suis toujours pas nommé, ont-ils le droit de faire cela?

1 réponse

limas65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 15:57
je rajoutes que je me suis réinscrit sur la liste d'aptitude au mois de mars.
0