Les discussions

mamamb Contrat de travail

Fin contrat de professionnalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, en septembre mon contrat de professionnalisation prend fin. Je ne sais toujours pas si je serai embauchée. Donc j'aimerais savoir si à la ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
non
pepitopep Contrat de travail

Cui et pole emploi

Bonjour, je tenais a expliqué mon cas, voilà depuis 1991 je suis reconnu travailleur handicapé (RQTH) invalide a 80% je touche l'AAH, pendant 10 je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Valenchantée
moloundzina Contrat de travail

Résiliation de contrat/congo

bonjour, comment résilier un contrat tacite de plus d'une dizaine d'années? Exemple de texte.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pierrecastor
Dashne1 Contrat de travail

Cumul 2 emplois saisonniers : quels risques

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et pour les vacances j'ai décidé de postuler à des jobs d'été divers et variés. Depuis fin Juillet, j'ai si...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
GrandCaribou
fleurdegenet Contrat de travail

Attestation de l'employeur

Bonjour, il me faudrait une attestation de mon ancien employeur , or , celui-ci est en retraite , et celui qui a repris l'entreprise ne peut évidemme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
hoquei44
inconnudu1 Contrat de travail

Faire un stage en 3eme

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si, en stage de 3ème, on peut aller à l'accueil d'un hôpital On me dit que oui, mais je préfère un avis peofessionnel . ...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou
Alexandrie40 Contrat de travail

Problème avec employeur

Bonjour alors l'histoire est compliqué , 3 ans en cdi cuisine sa fais depuis octobre 2013 que je n'ai aucun salaire il ne me paye plus j'ai fais appel...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Alexandrie40
Pinouillesp Contrat de travail

Complément pôle-emploi

Bonjour, Depuis 24 mois je suis en CUI de 24h/semaine dans une association, mon contrat se termine le 31 août 2014. Mon employeur me propose un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bodoum
vsicard Contrat de travail

Rémunération stage et tickets restaurant.

Bonjour, Je suis en stage dans une société depuis le mois d'avril. D'avril jusqu'à fin juin, j'ai effectué une semaine complète + une moyenne de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Syllia70
coco1817 Contrat de travail

Clause de mobilité

bonjour je voudrais un renseignement concernant ma clause de mobilité voila ce qui est dit dans mon contrat de travail :" l'employé pourra être aff...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Enka1
nathou29300 Contrat de travail

Avenants contrat de travail

Bonjour, Je suis agent d'entretien dans une société depuis 5 ans en contrat partiel, 1ère année j'ai eu 11 avenants, 2ème année 10 avenants, 3ème ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nathou29300
Mika34 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Je suis chez mon employeur depuis maintenant 2 ans et je n'est toujours pas signé de contrat. Si un jour de décide de partir pour un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou
dou0703 Contrat de travail

Rupture de contrat

bonjour je suis apprenti depuis 1ans et j'ai signé un contrat de 2 ans. mon patron ma demander de signer un contrat de rupture de contrat je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou
cynthseg Contrat de travail

Interim

Bonjour, J ai mon ami qui effectue des missions d interim dans la meme boite, Cette boite aimerai l embaucher. Y a t il un delais avec l agence d i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cynthseg
missguitar Contrat de travail

Travail le dimanche

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais la castration du maïs en job d'été et je vais être amené à travailler le dimanche. Cela oblige t'il mon employeur à me p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
GrandCaribou
Mlka1978 Contrat de travail

Payer pour garder son emploi?

Bonjour, je suis actuellement salariée d'une entreprise en province. Mon logement et mon concubin se trouvent en région parisienne (distance 500km...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ptifiloum
Chabada78 Contrat de travail

Regul et solde de tout compte nounou

Bonjour et merci à ceux qui prendrons le temps de me lire ! Voilà j'ai une assistante maternelle depuis le 03 octobre 2011. Mon enfant rentre à l'écol...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
casimir06
valou5177 Contrat de travail

Statut étudiant

Bonjour, je suis étudiant infirmier et je travailles juillet-aout en CDD. Dans ceux-ci est inscrit que je ne percevrais pas de prime de précarité de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MartineFL
Houps92 Contrat de travail

Frais de transport voiture

Bonjour, Dans mon contrat de travail il est spécifié que suivant un barème les frais de transport de ma voiture seront remboursés Je travaille à 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
hoquei44
coralielo Contrat de travail

Mon travail me donne des migraine

Bonjour je suis étudiante et depuis toute petite je fais des migraines; fort maux de tete, mal au yeux et vomissements Aucun médicaments ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hoquei44
lutttinette Contrat de travail

Contrat d'engagement réciproque rsa

Bonjour, il parait que maintenant ce n'est plus un contrat d'insertion ,mais un contrat d'engagement réciproque que on nous fait signer du l'arriver ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
doris33
sofy Contrat de travail

Indemnité de fin de contrat avenir

Résolu/Fermé

Bonjour,je me demande, arrivant en fin de contrat avenir fin juin, si j'avais le droit aux allocations chômage et au indéminités de fin de contrat pou...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
marine76610
phfano Contrat de travail

Problème avec employeur

bonjours je m appel stephane voici ma question je suis interimaire et ca fait maintenant 6 ans que je travail pour le meme employeur jeudi dernier il...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Valenchantée
SAB300 Contrat de travail

Renouvellement

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Voilà je suis AVS CO dans une école primaire depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Valenchantée
lilou Contrat de travail

Congés payés contrat cui-cae

Bonjour, Je suis en CAE depuis mi novembre 2013, mon contrat ce termine le 17 août prochain et je dois soldé mes vacances. Mon employeur est d'acc...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Valenchantée
67belle Contrat de travail

Nouveau contrat aide pour calcul

bonjour, Je perds 2 contrats sur 3 fin aout 2014 (le 29/8/14) pas de souci chômage car plus de 50% en moins. par contre le 3 ème contrat devient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
casimir06
kriska54 Contrat de travail

Quel contrat après un cui ?

Résolu

Bonjour, Je suis en CUI depuis 1an et demi. Au début quand j'ai signé il était stipulé que j'avais droit à 1 an renouvelable 1 an, soit 2 ans au tot...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
totof
F4CE Contrat de travail

Employeur qui me fait signer 2 contrats

Bonjour, Je travaille en boulangerie depuis le début de la semaine et j'ai signé mon contrat de travail aujourd'hui. Déjà je sais, c'est bizarre d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
marylou.
superlilie3 Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis en train de faire une rupture amiable de mon contrat d'apprentissage. Mon employeur est d'accord pour remplir le formulaire de ru...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 331