Les discussions

Problème avec employeur

Bonjour alors l'histoire est compliqué , 3 ans en cdi cuisine sa fais depuis octobre 2013 que je n'ai aucun salaire il ne me paye plus j'ai fais appel...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Alexandrie40

Complément pôle-emploi

Bonjour, Depuis 24 mois je suis en CUI de 24h/semaine dans une association, mon contrat se termine le 31 août 2014. Mon employeur me propose un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bodoum

Au chômage depuis le 1er juillet, pas de certificat de travail .

Bonjour, Je suis sans emploi depuis le 1er juillet 2014. Je travaille dans l'informatique. J'avais signé un CDI en 2012 avec une SSII (SSII ou So...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Valenchantée

Problème pour un calcul paiement cp asisstante maternelle

Bonjour à tous, J'ai beau lire les sujets déjà évoqués sur la question je ne trouve pas de réponse précise à mon problème : mon assistante maternelle...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
CindyMelvin

Annulation cdi nounou (pas encore commencé) suite perte emploi

Bonjour, Debut juillet 2014 j'ai signé un contrat de garde partagée avec une famille et une nounou. Le cdi de la nounou doit commencer debut septemb...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bzzz

Rémunération stage et tickets restaurant.

Bonjour, Je suis en stage dans une société depuis le mois d'avril. D'avril jusqu'à fin juin, j'ai effectué une semaine complète + une moyenne de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Syllia70

Clause de mobilité

bonjour je voudrais un renseignement concernant ma clause de mobilité voila ce qui est dit dans mon contrat de travail :" l'employé pourra être aff...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Enka1

Avenants contrat de travail

Bonjour, Je suis agent d'entretien dans une société depuis 5 ans en contrat partiel, 1ère année j'ai eu 11 avenants, 2ème année 10 avenants, 3ème ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nathou29300

Contrat de travail

Bonjour, Je suis chez mon employeur depuis maintenant 2 ans et je n'est toujours pas signé de contrat. Si un jour de décide de partir pour un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Rupture de contrat

bonjour je suis apprenti depuis 1ans et j'ai signé un contrat de 2 ans. mon patron ma demander de signer un contrat de rupture de contrat je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Interim

Bonjour, J ai mon ami qui effectue des missions d interim dans la meme boite, Cette boite aimerai l embaucher. Y a t il un delais avec l agence d i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cynthseg

Travail le dimanche

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais la castration du maïs en job d'été et je vais être amené à travailler le dimanche. Cela oblige t'il mon employeur à me p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
GrandCaribou

Payer pour garder son emploi?

Bonjour, je suis actuellement salariée d'une entreprise en province. Mon logement et mon concubin se trouvent en région parisienne (distance 500km...

Ptifiloum

Rupture du contrat cdi avant sa date de début

Bonjour, J'ai signée un contrat pour démarrer avec une société XX en 01 Septembre, après la signature j'ai trouvée une autre opportunité intéressante...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
hoquei44

Indemnité de rupture assistante maternelle

Bonjour, Je dois rompre on contrat avec mon assistante maternelle. Mon contrat a débuté le 01 mars 2012, et j'ai un soucis concernant l'indemni...

casimir06

1 mois et demi de travail sans contrat ni salaire que faire

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait. Je travaille depuis 1 mois et demi 6j/7 dans une patisserie boulangerie restaurant, je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

Regul et solde de tout compte nounou

Bonjour et merci à ceux qui prendrons le temps de me lire ! Voilà j'ai une assistante maternelle depuis le 03 octobre 2011. Mon enfant rentre à l'écol...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
casimir06

Statut étudiant

Bonjour, je suis étudiant infirmier et je travailles juillet-aout en CDD. Dans ceux-ci est inscrit que je ne percevrais pas de prime de précarité de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MartineFL

Contrat d'apprentissage est ce toujours exclusif?

Bonjour, je vais commencer dans quelques jours un contrat d'apprentissage pour préparer un BP préparatrice en pharmacie. Est ce qu'un contrat d'app...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sorgin

Frais de transport voiture

Bonjour, Dans mon contrat de travail il est spécifié que suivant un barème les frais de transport de ma voiture seront remboursés Je travaille à 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
hoquei44

Mon travail me donne des migraine

Bonjour je suis étudiante et depuis toute petite je fais des migraines; fort maux de tete, mal au yeux et vomissements Aucun médicaments ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hoquei44

Contrat de professionnalisation non respecté

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation pour 2 ans en temps qu'assistante de gestion. Après avoir effectué 1 an , ma tutrice me dis q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
GrandCaribou

Rupture conventionnelle pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demie pour une hernie discale, mon travail exige que je porte des charge lourde donc cela ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mimi

Contrat d'engagement réciproque rsa

Bonjour, il parait que maintenant ce n'est plus un contrat d'insertion ,mais un contrat d'engagement réciproque que on nous fait signer du l'arriver ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
doris33

2 contrats pour évité un jour férié, légal ?

Bonjour, je suis intérimaire et j'ai travail vendredi 11/07 et mardi 15/07 le lundi 14/07 étant férié, mon agence d'intérim ma alors fait 2 contrats p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
slater29

Indemnité de fin de contrat avenir

Résolu/Fermé

Bonjour,je me demande, arrivant en fin de contrat avenir fin juin, si j'avais le droit aux allocations chômage et au indéminités de fin de contrat pou...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
marine76610

Nounou pourrait travailler 7 jours par semaine?

Bonjour, Je vais m'engager une nounou à domicile au salaire base de SMIC pour le week-end (samedi et dimanche), j'ai 2 questions: 1. Si la nounou a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
casimir06

Problème avec employeur

bonjours je m appel stephane voici ma question je suis interimaire et ca fait maintenant 6 ans que je travail pour le meme employeur jeudi dernier il...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Valenchantée

Renouvellement

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Voilà je suis AVS CO dans une école primaire depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Valenchantée

Congés payés contrat cui-cae

Bonjour, Je suis en CAE depuis mi novembre 2013, mon contrat ce termine le 17 août prochain et je dois soldé mes vacances. Mon employeur est d'acc...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Valenchantée

Droit du travail suite a 3 cdd en moins d'un an

Bonjour, Je voudrais savoir est ce légal qun employeur me fasse 3 cdd consécutif en moins d'un an et pour 3 motifs différents? Le dernier cdd arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
feloxe

Nouveau contrat aide pour calcul

bonjour, Je perds 2 contrats sur 3 fin aout 2014 (le 29/8/14) pas de souci chômage car plus de 50% en moins. par contre le 3 ème contrat devient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
casimir06

Quel contrat après un cui ?

Résolu

Bonjour, Je suis en CUI depuis 1an et demi. Au début quand j'ai signé il était stipulé que j'avais droit à 1 an renouvelable 1 an, soit 2 ans au tot...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
totof

Refus avenant modulation du temps de travail

Bonjour à tous, Actuellement en CDI dans une association en qualité d'auxiliaire de vie depuis 4 ans, celle_ci ayant perdu beaucoup de clients ces de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
guillonne

Employeur qui me fait signer 2 contrats

Bonjour, Je travaille en boulangerie depuis le début de la semaine et j'ai signé mon contrat de travail aujourd'hui. Déjà je sais, c'est bizarre d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
marylou.

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis en train de faire une rupture amiable de mon contrat d'apprentissage. Mon employeur est d'accord pour remplir le formulaire de ru...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
GrandCaribou

Cui-cie : pousse à la faute ou à la démission

Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu âgé de 20 ans travail depuis maintenant 3 ou 4 mois dans un restaurant privé en contrat CUI-CIE comme commis de cuisine....

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Valenchantée

Pas de convention de stage

Bonjour, J'ai réussi à décrocher un stage en entreprise du 7 juillet au 7 août mais en appelant mon lycée la secrétaire m'a dit qu'ils ne pouvaient...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Dubaque60

Rupture conventionnelle

Fermé

JE SUIS EMPLOYEE DANS UNE INSTITUTION D ETAT ET ACTUELLEMENT JE TERMISE MON CONGE DE CONVENANCE PERSONNELLE ET JE DOIS REPRENDRE ET JE N'AI PAS LE COU...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
choubaka

Est ce que mon patron à le droit de me proposer un mi-temps ?

Bonjour, J'arrive à la fin de mon congé parental mi-Août 2014 (3 ans de ma 2ème fille). Est-ce que mon patron à le droit de me proposer un mi-temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
doris33

Renseignements

bonjour je suis chauffeur routier et je suis en livraison toute la journée ou je travaille aussi de nuit j'ai donc des frais de panier et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jfqld

Rupture conventionnelle: passage temps plein à mi-temps

Bonsoir, Actuellement en poste en CDI temps plein, j'envisage de négocier un passage à mi temps à travers une rupture conventionnelle afin de me co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Benpode

Démission ou pas?

Bonjour, Assistante maternelle avec bonheur depuis 6 ans, j'ai un agrément pour 4 enfants. Aujourd'hui, petits soucis et grandes questions au suje...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
casimir06

Rupture de contrat intérim

Bonjour à tous, étant étudiant, je suis intérimaire pendant 3 mois (travail d'été) jusque septembre et j'ai besoin d'une semaine mi-aout pour une remi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_frmu

Fin de contrat assisatante maternelle - congés année incomplète

Bonjour, A la fin du mois de juillet, j'effectue un retrait de mes deux enfants à mon assistante maternelle. Son CDI a débuté le 1 décembre 2013 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
casimir06

Rupture de contrat et lettre de d'émission

Bonjour Voilà ne supportant pu mon patron je souhaite d'émissioner, je suis en contrat d'apprentissage (signer en août 2013) boulangerie, mais je n...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
maylin27

Régularisation des bulletins de salaire

bonjour, voici la situation: je travaille depuis plus de deux ans maintenant pour mon actuel patron, soit depuis l'ouverture de son premier magasin ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ng713

Entretien d'embauche louche.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un entretient d'embauche louche j'explique. Le monsieur me donne rendez-vous dans un bar et m'explique le poste il faut...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
^^Marie^^

Retenue sur salaire

l'employeur at-t-il le droit de reteenir sur le salaire du salarié

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tania57

Fin de mon congé parental mais ....

Bonjour, je fini mon congé parental le 10-08-14, mais il a une baisse d'entrée d'affaire dans mon entreprise. Mon patron me propose un temps partiel ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
feloxe
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 318