Aucun contrat de travail en CDD et licenciement sans préavis

Helene3333 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 22:56
 helene3333 - 17 sept. 2013 à 10:01
Bonjour à tous,
Je travaille dans une société de services à domicile depuis juillet 2012. J'ai été embauchée tout d'abord en CDD comme aide ménagère puis en CDI temps partiel moitié secrétariat moitié ménage. Il était convenu avec l'employeur que je ferai du secrétariat à temps complet dans quelques mois.
Depuis avril 2013, j'ai fait plus d'heures de secrétariat que de ménage. Je demande régulièrement à mon employeur un contrat de travail que je n'ai toujours pas, une requalification de poste (mes feuilles de paie indiquent le poste d'aide ménagère alors que je fais plus de secrétariat que de ménage), je ne sais jamais sur quel nombre d'heures de travail je peux compter mensuellement et, en supplément, le virement des salaires se fait entre le 7 et le 12 du mois.

J'ai manifesté mon mécontentement à mon employeur à ce sujet la semaine dernière (oralement). J'ai été convoquée mardi dernier par mon employeur qui m'a dit qu'il ne souhaitait plus me garder comme secrétaire mais que je pouvais toujours garder les heures de ménage et ceci sans aucun préavis. Cela voulait dire que à partir de ce mois de septembre je ne serai payée que pour 40 heures de ménage. Lors de cet entretien, j'ai rétorqué que j'allais voir l'inspection du travail.