Les discussions

izia2007 Contrat de travail

Erreur de contrat ?aidez moi urgent

j arrive au bout de ma mission de 18mois voila je suis sous contrat intérimaire depuis le 4 novembre 2011 mon échéance arrive normalement le 3 mai 2...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Rézaman
Audrey3438 Contrat de travail

Cdd remplacement à terme imprécis

Bonjour, Actuellement en cdd remplacement sans terme précis, je souhaiterai savoir : - si avec mon employeur on est comme un accord la rupture du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
maylin27
florenne Contrat de travail

Rupture contrat

Bonjour, je suis actuellement en arrêt longue maladie non professionnelle depuis décembre 2012, je suis en contrat à durée déterminée à terme imprécis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tania57
Anganais Contrat de travail

Periode d'essaie et liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis au chômage depuis mi février j'ai retrouvé un job en avril ou je suis en période d'essaie jusqu'au 30. La semaine dernière j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Anganais
Sophyie Contrat de travail

Salaire calculé sur 39h

Bonjour, Ma question va sans doute sembler un peu naïve mais je serai ravie que quelqu'un puisse m'éclairer! Je vais signer dans quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tania57
matchotte Contrat de travail

Diminution d'heures

Bonjour, Je fait le ménage a la Poste m'ais c'est une sociéte extérieur qui me paye, j'ai 1 contrat en CDI j'effectue 39h sur un site de la Poste et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mpmp93
Edith59200 Contrat de travail

Contrat louche

Bonjour je travaille dans une société de nettoyage depuis mars 2012, j'ai plusieurs questions au sujet de mes contrats. Je suis Assistante administra...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpmp93
floridile02 Contrat de travail

Probleme avec un employeur

Ma soeur travail dans un lycèe professionel de cuissine en tant que blanchisseuse, ont lui demande de faire la lessive d'un collègue elle refuse. Ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
floridile02
mamandegouter Contrat de travail

Travaille d un enfant

bonjour j aimerais savoir que faire et qui prevenir pour denoncer une enfant de 10 ans qui tien un boutique toute seul le temp que son papa fait une t...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mamandegouter
laeti1383 Contrat de travail

Heures supplémentaires

Bonjour, Je viens a vous pour une question qui me perturbe.. en effet j effectue 240 heures supp par an. Toutes majorées à 25%. Payables en une foi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jfqld
yohannoemie Contrat de travail

Demande d aide2

bonjour a tous je travaille en maison de retraite ma patronne m a donnee un nouveau planning . ai je le droit de le refuser? en attente de vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BarbieTM
MIchael 83 Contrat de travail

Subdelegation de pouvoir

bonjour, dans le cadre de mon job(conducteur de travaux en tuyauterie )mon employeur m'oblige a me faire signer un document intitulé subdélégation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
amiataamiata Contrat de travail

Avenant cdd en cdi et grossesse

Bonjour, Avenant CDD en CDI et grossesse J'ai besoin de votre aide SVP. Ma femme a un CDD d'in an qui prendra fin le 1er juillet. En Février elle...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
marylou.
Ttatoo Contrat de travail

Babysitter

Bonsoir, Je garde deux enfants (1 et 2 ans ) et mes horaires varies chaque jours. Par exemple le mercredi je fais 6h et le jeudi 2h,etc... Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mlle
Kikiloup Contrat de travail

Changement d'emploi

Bonjour, Je quitte un travail du secteur public officiellement le 31 juillet 2013, mais dans la pratique je bénéficie de congés payés à compter du...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Kikiloup
ANNABELLE08 Contrat de travail

Cumul d 'emploi

bonjour, je suis en contrat 20h dans une boutique de téléphonie, aujourd'hui j'ai possibilité de compléter celui ci avec un autre de 15h dans une bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
caroledu92
celi2 Contrat de travail

Conprendre

Fermé

temps d'activités dans la même entreprise --début 29/08/2005 au 22/12/2005 ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
00lina00
abooche84 Contrat de travail

Permis de travail

bonjour . c said H et jaimerais avoir un permis de travail a létalie.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chiquefille
chuachua Contrat de travail

Pas de contrat

Bonjour, alors mon soucis est que je travaille depuis bientot 2 semaines et j'ai toujours pas signé de contrat. A la base, mon employeur m'avait dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tania57
revpom Contrat de travail

Teltravail force

Bonjour, Mon mari est en teletravail. L'entreprise qui l'embauche est basee a Paris et lui travaille dans la region lyonnaise. Son travail est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nine
eternidad Contrat de travail

Attestation et avenant

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique ma situation. J'ai ete embauchée à 7h par semaine dans un institut depuis octobre 2012. Le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jfqld
simonee25 Contrat de travail

Reprise de stage suite a une rupture

Bonjour je suis actuellement un etudiant a amiens et j'étais dans un stage a paris que depuis la premiere semaine je ne l'ai pas apprecié vu le comp...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
simonee25
cali333 Contrat de travail

Mauvais coefficient sur ma fiche de paie

Bonjour a tous. Cela fais 5 ans que je suis dans une entreprise,j'ai ete embauche au Smic mais mon poste a evolue en 5ans, je passe d'assistante a res...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cali333
Daniel477 Contrat de travail

Cdi 20h au lieu de 25h

Bonjour, Auparavant j'avais un emploi de 20H par semaine dans un autre domaine de travail, ne me suffisant pas pour vivre j'ai donc décidé de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
caroledu92
No-nemo Contrat de travail

Solde de tout compte pour un cdd extra

Bonsoir, Ayant démissionnée d'un restaurant où j'étais employée en tant qu'extra en CDD, j'ai demandé à mon ancien patron mon solde de tout compte....

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
docbloum
carofa Contrat de travail

Signé un nouveau contrat au bout de un an.

Résolu

bonsoir, je suis actuellement salarié dans une entreprise depuis un an,je me suis fait débaucher d'une autre entreprise et donc j'ai négocié un contra...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carofa
jt1510 Contrat de travail

Intérim

bonjour voila je travaille dans une entreprise j'ai occuper plusieurs postes et j'aimerai avoir un cdi je travaille depuis 2005 les date ou j'ai trav...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maylin27
lilin80 Contrat de travail

Non renouvellement de cdd

Bonjour , je suis actuellement en cdd en remplacement d'une personne qui es en maladie, mon contra ce termine fin avril, mais sur celui si il n'y à au...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tjmoi76
1234abcd Contrat de travail

Cdd ou cdi

bONJOUR, Mon mari à commence chez son nouvel employeur il y a un mois et demi pour un CDI ce qu'ils avaient convenue lors de l'entretien d'embauche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BarbieTM
merzayinien Contrat de travail

Comment pouvoir travailler?

bonjour.j'ai travaillé pendant 4 ans dans les serres de tomates du 2009 au 2012.cette année le patron m'as pas renouvelé le contrat.je suis entré ici ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sarah2012
solsolsol Contrat de travail

Contrat saisonnier en pharmacie

Fermé

remplacer un pharmacien titulaire d'une pharmacie pendant ses vacances, quel type de contrat? on me propose un contrat saisonnier....

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI
F@_Brice Contrat de travail

Prime de fin de contrat

Bonjour, J'ai travaillé au mois de Septembre dernier dans une maison de retraite en CDD. J'ai eu ma paye, ainsi que mes indemnités de fin de contr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
F@_Brice
bryan.23 Contrat de travail

Fonctionnaire cumul d'emploi

bonjour, je suis fonctionnaire territorial titulaire a temps plein, et pour completer un peu mon salaire on m'a proposé de travailler pour les 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bryan.23
billvaug Contrat de travail

Contrat interim, erreur

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une réponse à ma question. voilà mon soucis : J'ai reçu un contrat intérim pour un emploi allant du 5 Févrie...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
billvaug
lili2208 Contrat de travail

Changement prestataire nettoyage

Bonjour, Je travaille pour une société de nettoyage, j'ai trois chantiers avec eux. Ils viennent de perdre le marché d'un chantier. Donc j'ai été t...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lili2208
mescal59 Contrat de travail

Contrat de travail et licenciement

Bjr,une amie a une reçu une lettre préalable à un entretien pour un licenciement,sur celle ci il n est pas précisé si c est pour faute lourde ou grave...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
marylou.
jessoux Contrat de travail

Peut on accumuler 2 contrat ?

Bonjour , Voila on me propose un contrat etudiant pour le week end de 6a8h de travail par semaine a partir d'avril jusque fin aout . Le probleme c...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jessoux
rosier77 Contrat de travail

Je suis dans le commerce et cadre

Sa fait dix ans qu'au mois de février je touche une prime exceptionnel de 2500 eurros. Ma société a été racheté au mois de mars 2012. Cette année au...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lili081 Contrat de travail

Combien gagne t on?

Résolu

Bonjour, Je vais être à 20h par semaine mon taux horaire est de 9.561 euros j'aimerais connaître le montant net de mon salaire. merci d'avance cord...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lili081
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 8 331