Les discussions

Clause de mobilité dans contrat de travail

Bonjour, je dois rédiger un contrat de travail pour un salarié. le salarié habite à Montpellier notre agence se trouve à Aix en provence mais le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Calcul indémnités de fin de contrat

Bonjour, Je suis alariée depuis 14 ans chez la même personne ( en chèque emploi service ) . Au début, j'avais 16H / semaine, et, au fur et à mesur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Chantal

Non respect du contrat de travail

Bonjour, Voila je suis embauché en CDI comme aide comptable dans une société de distribution de produit de déco. Suite à la "restructuration de mon e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
magali1322

Contrat de travail dans un fond de commerce

Bonjour à tous, je viens poser une petite question... mon cas étant assez compliqué : j'ai été emboché en 2007 dans une société en nom perso...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322

Contrat à durée déterminée

Bonjour, Je suis en congé à durée déterminée pour la période du 27/10/08 au 04/04/2009 (remplacement congés maternité), puis promesse d'emploi à te...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, Je suis née en janvier 1950. Je travaille depuis l'âge de 18 ans, j'ai donc déjà dépassé les 162 trimestres nécessaires, il ne me manque p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gege

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, Mon employeur envisage de me licencier suite à des pertes de contrats. Étant dans une TPE il a choisi la Rupture Conventionnelle du Contrat...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gege

Cumul d'un contrat d apprentissage

Bonjour, je voudrai avoir une information concernant un contrat de travail je voulais savoir si on pouvez cumuler un contrat d interim alors que lon e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zohra

Negociation de rupture de contrat

Bonjour, Je travail dans une SS2I depuis près de 11 ans. Il travail ce fait de plus en plus rare. Mon patron ma fait une proposition de rupture d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis employeur (association), nous avons accordé à notre salarié une augmentation de salaire. il est passé de 1400 € brut à 2200 €. tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
rachid

Absence de contrat

Bonjour, Je suis contractuelle depuis 3 ans pour la Mairie de ma ville.J'ai des cdd successifs pour un emploi d'animation de bibliothéque. J'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
magali1322

Fin de contrat pour infirmière libérale rempl

Bonjour, je suis infirmière libérale associée avec une collègue, en SCM. Nous employons une remplaçante depuis 2 ans et demi et nous souhaitons nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mdw

Rupture contrat pro

Bonjour, Voila j'ai un souci, je travail depuis 3 mois dans une grande surface, la bas je m'y sens pas bien, mauvaise ambiance, stress.... le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sylvie

Doit-il me payer les heures du contrats?

Bonjour !!!! Il y à 2 mois j'ai signé un CDD de 20 heures par semaine pour 6 mois. En réalité je ne fait que entre 17 et 18 heures de travail par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Nouveau contrat de travail ou avenant ?

Bonjour, lorsqu'une société modifie son statut juridique et notamment, créé une autre société satellite, et que l'on passe l'employée d'un nom sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, J'ai vu pas mal de posts sur la rupture conventionnelle de contrat ainsi que les textes officiels auxquels je n'ai d'ailleurs pas tout com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Ejay

Rupture contrat assmat suite perte d'emploi

Bonjour, Suite à la perte de mon emploi depuis le 12 janvier 2009, Je suis obligée de rompre le contrat de l'assistante maternelle que j'employai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat d'aprentissage

Bonjour, j'ai 17 ans je suis en pleine année scolaire et mon patron veut metre fin a mon contrat d'aprentissage pour resond que au CFAI j'ai eu de no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Julie_F

Intérim puis contrat chantier - assédic

 Résolu

Bonjour, je suis en intérim (renouvellement du contrat tous les 3 mois) depuis 1an. A ce jour mon dernier contrat va du 1er janvier au 31 mars e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ickyknox

Renouvellement d'un contrat de l'armée

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser: mon fiancé est dans l'armée de terre depuis 2005 son contrat finissant l'année prochaine, cependant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Foyer

Refuser un avenant de contrat de travail

Bonjour, Mon employeur avait décider de me payer mon permis de conduire sans que je lui demande. Aujourd'hui en arrivant au travail, il m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dansemacabre

Compte une prime de fin de contrat saisonier

Bonjour,je vien de terminer un contrat saisonnier dans une station service shell gerrée par un independant & elle me parais bien mince il i a juste me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler en intrim sans contrat

Bonjour, mon mari travaille depuis 15 jours en intérim mais il n'a pas tjs signer son contrat aujourdh'ui il le recoit mais pb le taux horaire ne co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lola

Avenant contrat et difficultes

Bonjour, J occupe une poste de vendeuse conseil pour une grande société de chaussures depuis 3 ans 1/2. En debut d'année, la direction a propos...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
RIMS

Modification de contrat

Bonjour, je suis free lance dans le domaine du conseil. Je passe par une société référencée pour pouvoir exercer mon activité chez le client final. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
JeanJod

Rupture de contrat mensuelle

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 5 ans j'ai signé un contrat mensuelle il y a 1 an et demi pour un petite fille on a les mêmes congés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
JeanJod

Signer un contrat apres 3 semaines de travail

Bonjour, Je travaille depuis 3 semaines en montagne et je n'ai toujours pas signé de contrat. Il doit m'en faire un qui va stipuler que je travai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
indalo

Contrat d'avenir et conditions eligibilité

Bonjour, Pour prétendre à un Contrat d'Avenir (CAv), il est dit qu'il faut bénéficier d'un minima social. Mais est-ce la seule condition d'éligibil...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
melou

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, ca fera 1 an au mois d'aout que mon fils est en apprentissage.mais a ce jour il en a marre et il veut arreter car son travail ne lui convien...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Juju59380

J'ai pas de contrat,et il ma dit qu'il allaie

Bonjour,je suis dans une société depuis 7 .11.08 et le 16 fevrier il ma dit qu'il allais me licencié je voudrais s'avoir les lois et les testes . c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
thierry

Crp et date de fin de contrat

Bonjour, j’ai mon entretien de licenciement le mercredi 18 février, au moment duquel on m’a remis le doc CRP. Le délai est de 14 jours de réflexion...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lili

Contrat de travail

Bonjour, un contrat de travail est il obligatoire? j'ai eu rupture conventionnelle de travail mais les ASSEDIC ne veulent pas me prendre en compte c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Primalan

Deux contrats dans la même entreprise

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir deux contrats de travail au sein de la même entreprise mais pour deux postes différents (u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
didine71

Rémunération contrat pro

Bonjour, je suis actuellement en conrat pro je sui rémunéré 55% du smic j'ai moins de 21 ans mais j'ai un bac et un BTS j'ai lu que ma rémunération...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Kun

Fin de contrat avenir

Bonjour, Mon contrat Avenir se termine fin mars, je travaille pour une communauté de commune. Ils ne savent toujours pas ce qu'ils vont faire. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
socrate

Non respect contrat de travail

Bonjour, J'ai signé, il y a 2 ans, un avenant à mon CDI stipulant la prise d'un nouveau poste (suite changement de lieu de travail) avant fin mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
debordeur

Contrat pro. et accident de travail

Bonjour, Actuellement en contrat de professionnalisation depuis 01/09/2008, je suit une formation lundi, mardi, et le reste de la semaine en entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
devils

Montant cp pour fin de contrat assmat

Bonjour, Voila j'etais en contrat mensualiser sur 52 sem a temps plein 40h/sem depuis le 01/04/2008 brut 523€ j'ai pris 1 semaine de CP debut septemb...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
karpic

Refus d'avenant au contrat

Bonjour, Je suis ingénieur commercial ssii j'ai recu en main propre mon avenant pour l'année 09 debut fevrier Je ne suis pas d'accord avec le mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
noj

Contrat cae qu'en est il?

Bonjour, je travail sous contrat cae dans une ecole associative , ce cae est nominatif et reconductible une fois d'apres ce que j'ai cru comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
william114

Contrat a tps partiel

Bonjour, j ai actuellement deux emplois a temps partiel, le premier est moniteur auto ecole du lundi au jeudi, et le second est vendeur a la fnac du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jfqld

Rupture du contrat en période d'essi

Bonjour, Je suis ass mat et j'ai signé un engagement réciproque avec des parents en 06/2008 pour accueil de bébé en 02/2009 avec chèque équivalent à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
babou0412

Rupture de contrat assmat

Bonjour,pouvez-vous m'aider à calculer mon solde de tout compte suite a une rupture de contrat voila j'ai signée le 14 avril 2008 pour une instit mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
flobleu31

Travail sans contrat

Bonjour, Voilà mon problème: Je travail depuis JUIN 2008 dans une société,celle-ci m'as fait signé un CDIC(contrat à durer indéterminer de chantier)...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sdrick

Rupture du contrat de travail

Bonjour, je suis employé dans une société comme technicien en electricité.J'ai été débauché de mon ancien travail pour ce nouveau poste avec un salai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smith*

Problème de contrat de travail vrp immo

Bonjour, Bonjour, ma situation est compliquée, négo dans une agence depuis le 1 sept 2008, j'ai signé un cdi..... à temps partiel avec une rémunérat...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Moos974

Rupture de contrat de travail conventionnel

Bonjour, j'ai 55 ans et suis depuis 7 ans dans la même société en tant qu'agent de recouvrement. Je viens d'être opérée d'une prothèse de hanche et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Julie_F

Rupture du contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année bts assistant de gestion, et je change d'entreprise dans peu de temps à l'amiable. Je voulais savoir qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Sarah92600

Rupture de contrat de travail à l'amiable

Bonjour, Il y a une semaine mon employeur me convoque pour me proposer une rupture de mon contrat de travail à l'amiable, Cela fait 7 ans que je trav...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Calo40

Contrat de travail et delai de prevenance

Bonjour et merci pour votre aide... Dans mon contrat de travail, j'ai signé une clause qui indique que durant ma période d'essai mon employeur ou moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vive 2009
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 238