Rémunération stage et tickets restaurant.
vsicard
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Syllia70 Messages postés 2 Statut Membre -
Syllia70 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en stage dans une société depuis le mois d'avril. D'avril jusqu'à fin juin, j'ai effectué une semaine complète + une moyenne de 2 jours par semaine.
Depuis le 1er juillet, je suis à temps pleins jusqu'à fin septembre.
Pendant la 1ere période, j'ai reçu des tickets restaurant, gratuitement. Je continue de les percevoir, sauf que là ils sont déduits de ma paie de stagiaire (-85€ pour 20 tickets de 8€50 chacun).
Je me retrouve donc avec une rémunération de 350€.
Est-ce légal ?
Merci d'avance pour les réponses.
Je suis en stage dans une société depuis le mois d'avril. D'avril jusqu'à fin juin, j'ai effectué une semaine complète + une moyenne de 2 jours par semaine.
Depuis le 1er juillet, je suis à temps pleins jusqu'à fin septembre.
Pendant la 1ere période, j'ai reçu des tickets restaurant, gratuitement. Je continue de les percevoir, sauf que là ils sont déduits de ma paie de stagiaire (-85€ pour 20 tickets de 8€50 chacun).
Je me retrouve donc avec une rémunération de 350€.
Est-ce légal ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Tickets restaurant stagiaire
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Prix sacem restaurant - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
2 réponses
Salut
Oui c'est parfaitement normal.
Si cela est trop cher, vous pouvez les prévenir que vous n'en prendrez plus les mois à venir.
Ils n'ont sans doute, pas encore vu qu'ils ont oublié de vous déduire votre quote-part des mois précédents ou alors ils vous en ont fait cadeau exceptionnellement.
Cordialement
Oui c'est parfaitement normal.
Si cela est trop cher, vous pouvez les prévenir que vous n'en prendrez plus les mois à venir.
Ils n'ont sans doute, pas encore vu qu'ils ont oublié de vous déduire votre quote-part des mois précédents ou alors ils vous en ont fait cadeau exceptionnellement.
Cordialement
Sur 436€, 85€ de moins, ça fait beaucoup... Quand on est étudiant, ça fait pas vivre...