Rupture de contrat d'apprentissage pose problème

Josmoz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 08:57
 Joliette33 - 6 août 2014 à 09:02
Bonjour, je me présente Joël, jeune diplomé d'un CAP MVA, souhaitant continuer en Bac pro, un problème se pose à moi. Mon contrat ayant débuté le 17 Septembre 2012, pour un CAP en 2 ans, se finit donc le 17 Septembre 2014, mon patron ne me garde pas pour le Bac pro, j'en ai donc trouvé un autre, le problème est que je commence les cours le 7 Septembre, donc mon contrat ne sera pas finit, je ne veux pas louper 2 semaines de cours de Bac, c'est inconcevable pour moi, sauf que mon patron lui était d'accord pour faire une rupture avancé, avant que son comptable ne lui dise que si il rompt le contrat avant sa date de fin, il ne toucherai pas sa prime, il refuse donc bien entendu de me laisser partir avant.

Donc je recherche une solution pour pouvoir être libre pour Septembre, et que mon patron garde sa prime... J'avais pensé à ne pas allez travailler et allez en cours à la place tout en étant encore en contrat chez lui, est-ce possible ? Sinon j'attends vos solutions avec impatience...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Que dit votre établissement scolaire ?
Autre chose s'il reste des congés prend les pour la rentrée.
0