Annulation cdi nounou (pas encore commencé) suite perte emploi
Choxes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
30 juil. 2014 à 07:38
bzzz - 30 juil. 2014 à 09:03
bzzz - 30 juil. 2014 à 09:03
A voir également:
- Annulation cdi nounou (pas encore commencé) suite perte emploi
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Prévenez là au plus vite. L'appelez me semble plus correct mais dans tous les cas pour éviter tout litige, envoyez une lettre en AR lui signifiant que vous ne commencerez pas le contrat.
Par contre, je vous conseille de lui expliquer, car votre mari risque d'avoir besoin de faire garder l'enfant pour ses rendez-vous (pôle emploi, entretien...) et s'il retrouve un emploi rapidement d'une nounou. Vous pourriez voir avec elle à baisser les heures dans un premier temps, ce qui pourrait permettre à votre mari de chercher un emploi de manière plus sereine. Vous avez de toute façon droit aux aides.
Cordialement,
Prévenez là au plus vite. L'appelez me semble plus correct mais dans tous les cas pour éviter tout litige, envoyez une lettre en AR lui signifiant que vous ne commencerez pas le contrat.
Par contre, je vous conseille de lui expliquer, car votre mari risque d'avoir besoin de faire garder l'enfant pour ses rendez-vous (pôle emploi, entretien...) et s'il retrouve un emploi rapidement d'une nounou. Vous pourriez voir avec elle à baisser les heures dans un premier temps, ce qui pourrait permettre à votre mari de chercher un emploi de manière plus sereine. Vous avez de toute façon droit aux aides.
Cordialement,
30 juil. 2014 à 08:54
Bien a vous
Modifié par bzzz le 30/07/2014 à 09:04
donc j'enlève ma réponse non adaptée sur le cout car je ne sais pas.
prévenez aussi l'autre famille car cela risque d'être compliqué pour eux aussi