Probleme fin de periode d essai
Bonjour, suite à un cdd, j'ai rompu le contrat en période d'essai et dans les délais. L'employeur n'était pas correct et ne m'avait pas fait sign...
Bonjour, suite à un cdd, j'ai rompu le contrat en période d'essai et dans les délais. L'employeur n'était pas correct et ne m'avait pas fait sign...
bonjour j ai un contrat temps partiel 80% temps plein je suis en arret maladie et dois reprendre à temps partiel therapeutique (mi temps) quel sera m...
Bonjour, J'ai signé mon tout premier contrat de travail en tant qu'ingénieur cadre et j'aurais aimé avoir quelques renseignements "administratifs...
Bonjour, J'ai travaillé 3 jours pour une société qui fournit des salariés à diverses entreprises. J'ai donc fait mes journées dans une maison de retr...
Bonjour a tous Mon mari a un cdi de chauffeur livreur convention collective 3085 a 35h (de 7h15 a 16h) sur 4 jours mais il en fait 38H et les heures...
bonjours,on me propose un contrat cui-cae a "20heures/semaines"je suis actuelement en ass avec 490 euros mensuel comment ca va se passer,je peut cumul...
Bonjour, j'ai commencer à travailler en intérim le 4 décembre 2012 , et en ce jour je travaille toujours pour la même entreprise, je voulais savoir, j...
bonjour , ma femme travaille comme femme de chambre en Hotel , 6 jours par semaine , 30 h par semaine et 130 h par mois , le plus souvent 3 semain...
Bonjour, Je post ce message pour mon ami car on ne sait pas comment gérer la situation. Je vous explique, Il à été embauché dans un bar (Pub qui f...
après 17 mois d activité dont 12 mois en contrat de professionnalisation comme agent de sécurité mon employeur refuse de me delivrer un certificat d...
Bonjour, Je suis salarié en CDI, commercial. Dans mon contrat de travail, article "Rémunération", il est noté que j'ai une prime en fonction de la...
Bonjour . Je suis en CDI à temps partiel depuis un an dans une boulangerie . Mon contrat initial était de 25H puis avenant passant à 30H puis à 20H et...
Bonjour, etant dans l'armée de terre depuis 2 ans j envie de changer de regiment je ne sais pas quoi faire jsui perdu je ne m'y plais plus ou je suis ...
Bonjour, J'ai eu un entretien a 35 kms de chez moi par un groupement d'employeur . J'ai été lundi pour une formation sécurité et qualité pendant 5...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'interim : Je suis actuellement intérimaire dans une boîte, mon contrat courant jusqu'en Décembre....
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise en CDD jusqu'au 28 Mai. Et ta l'heure un chef me dis qu'il ne veulent plus me garder sois disa...
bjr , actuellement je suis ide depuis le mois de juillet (formation professionnel ), auparavant j'ete aide soignante dans le même Etablissement (depui...
bonjour mon patron a décidé du jour au lendemain de modifier les statuts de plusieurs employés de la boite. En effet j'ai été embauché comme em...
Bonjour, Je suis employée à temps partiel dans une "Maison de a Presse" depuis plus de 9ans, je n'ai jamais signé de contrat de travail malgré plus...
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements voila chaque mois sur ma fiche de paye le virement du salaire doit etre effectué le 30 ou 31 de c...
Bonjour, J'ai fait une demande de rupture de contra conventionnel je n'ai pas eu de nouvelle a ce jours ce la fait 2 mois j'ai eu une réponse par ...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le montant à demander à mon employeur, pour une rupture conventionnel dans la convention collective des gardiens ...
Bonjour, Dans le secteur privé une absence de contrat de travail équivaut à un CDI. Qu'en est-il lorsque l'employeur se trouve être une collecti...
Bonjour , Je travail 32 heure par semaine ;;alors mon patron me paie commet si je travaille a mi-temps je veut travaille cette 3 heures que me manqu...
bonjour, cela fais 2ans que je travail en restauration rapide mes patrons me donne mes congé normal mais ils son jamais payé sur mes paies tous les m...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple, avec les texte de loi pour faire un avenant au contrat de travail de mes employées, concernan...
Bonjour à tous, Je viens vous poser une question car j ai une petite incompréhension concernant mon contrat et mes heures effectuées. Mon contrat indi...
bonjour je suis également en école d 'infirmière en 3eme année je suis en promotion professionnel et je dois rendre 5 ans d'engagement ou bien le remb...
Bonjour à tous, Je m'appelle Maxime, 17 ans, et je suis actuellement en contrat d'apprentissage pour 2 ans. Je travail dans l'entreprise de mon père...
Bonjour je travail en temps que femme de ménage un certain temps dejas chez des particuliers et j'aimerais savoir comment sa se passe quand l...
De temps complet depuis 20 ans je passe a temps partiel mon titulaire me fait un avenant par contre il n a pas précisée dans quels cas modifier la rép...
Bonjour, Je voudrais savoir si la grille de salaire de la Syntec était un minimum obligatoire à respecter pour l'employeur? J'ai 1 personne dan...
j ai signe un protocole d accord pour deux ans et apres j ai signe un contract valable jusqu a 30.6.2014 et deuxieme contract de 1.9.2014 avec signtat...
bonjour,je travail dans un hotel avec une entreprise avec un contrac cdi a temps partie je suis une femme de chambre et en meme temps gouvernante c...
Bonjour, Tout d'abord merci d'exister car vos conseils sont toujours très instructifs ! Je vous sollicite pour une question précise. Voilà : en s...
Bonjour, mon fils est apprenti depuis septembre 2013 , il à eu 16 ans en février 2014.son patron le fait travailler 36h une semaine et 40h l'autre s...
Bonjour, Voila j'aimerai quelques informations mon conjoint étant en contrat d'intérim depuis plus d'un an son contrat devait s'arrêter le 30 avri...
après deux jours de "doublon" comme aide soignante dans la fonction territoriale hospitalière le 17 et 19 février, j'ai pris mes fonctions dans l'EhPA...
Bonsoir, l'entreprise pour laquelle je travail ma paye le permis poids lourd pour mon poste , pour cela j'ai signer un avenant a mon contrat qui dure ...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon entreprise stipulant qu'elle modifiée mon lieu de travail. Sachant que je n'ai pas de clause de mobilité dan...
Bonjour, je suis actuellement en apprentisage et mon patron me fait des avances ( je ne vous fait pas dessin ) , quesque je pourrais faire aidez moi s...
Bonjour, je me pose des questions sur le contrat de travail de mon ami. En effet sur celui ci il est mentionné qu'il doit faire 35h par semaine mai...
Bonjour, Après en avoir informé mon employeur par LRAR, je viens de passer à mi-temps depuis le 01er Mars 2014 dans le cadre du complement-de-libr...
Bonjour Employée en tant qu'assistante de gestion au service "achat matériel" je secondais mon supérieur qui est lui même "responsable des achats" ...
Bonjour à tous, Je suis fraichement DP dans une entreprise de 40 salariés, tous cadres. La direction a changé en 2012 et depuis, les contrats de ...
Bonjour cet été je dois travailler pendant 2 mois, dans un restaurent. Ils me paient le smic normal soit 100% pour 35h par semaine, les heures supp se...
Bonjour, Je suis actuellement en préavis de licenciement sur un contrat de chantier dans une société de prestation de service ingenierie chez un clie...
Bonjour je cherche des avis suite à un entretien d embauche !suite à une annonce sur pôle emploi précisant 35h smic plus prime je me rend à l entretie...
bonsoir, Je vous expose mon problème...Le 19 février dernier j'ai été embauchée pour un poste de secrétaire...il était convenu un CDD de 4 mois...L...
Bonjour, Je viens de signer un contrat CIE (contrat initiative emploi) de 9 mois avec une entreprise. J'aimerais savoir si il est vrai que nous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.