Les discussions

neoyoun Contrat de travail

Probleme fin de periode d essai

Bonjour, suite à un cdd, j'ai rompu le contrat en période d'essai et dans les délais. L'employeur n'était pas correct et ne m'avait pas fait sign...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
tania57
jacquemart12 Contrat de travail

Temps partiel

bonjour j ai un contrat temps partiel 80% temps plein je suis en arret maladie et dois reprendre à temps partiel therapeutique (mi temps) quel sera m...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
doris33
Mickie1234 Contrat de travail

Prouver que l'on a travaillé

Bonjour, J'ai travaillé 3 jours pour une société qui fournit des salariés à diverses entreprises. J'ai donc fait mes journées dans une maison de retr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Enka1
mahed090705 Contrat de travail

Emploi chauffeur livreur

Bonjour a tous Mon mari a un cdi de chauffeur livreur convention collective 3085 a 35h (de 7h15 a 16h) sur 4 jours mais il en fait 38H et les heures...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mahed090705
issak3 Contrat de travail

Contrat cui-cae de 6 mois

bonjours,on me propose un contrat cui-cae a "20heures/semaines"je suis actuelement en ass avec 490 euros mensuel comment ca va se passer,je peut cumul...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
maylin27
nanou5010 Contrat de travail

18 mois intérim

Bonjour, j'ai commencer à travailler en intérim le 4 décembre 2012 , et en ce jour je travaille toujours pour la même entreprise, je voulais savoir, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
maylin27
alexim99 Contrat de travail

Travail du dimanche hôtellerie

bonjour , ma femme travaille comme femme de chambre en Hotel , 6 jours par semaine , 30 h par semaine et 130 h par mois , le plus souvent 3 semain...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marylou.
AliceAuxpaysdutravail Contrat de travail

Heures supplémentaires non payées serveur

Bonjour, Je post ce message pour mon ami car on ne sait pas comment gérer la situation. Je vous explique, Il à été embauché dans un bar (Pub qui f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tania57
akessi Contrat de travail

Contrat de travail

après 17 mois d activité dont 12 mois en contrat de professionnalisation comme agent de sécurité mon employeur refuse de me delivrer un certificat d...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
marylou.
ano23 Contrat de travail

Modification du contrat ou pas ?

Bonjour, Je suis salarié en CDI, commercial. Dans mon contrat de travail, article "Rémunération", il est noté que j'ai une prime en fonction de la...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ano23
PAKALE62 Contrat de travail

Heures nons effectuees

Résolu

Bonjour . Je suis en CDI à temps partiel depuis un an dans une boulangerie . Mon contrat initial était de 25H puis avenant passant à 30H puis à 20H et...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PAKALE62
solide03 Contrat de travail

Demande pour changement

Bonjour, etant dans l'armée de terre depuis 2 ans j envie de changer de regiment je ne sais pas quoi faire jsui perdu je ne m'y plais plus ou je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
solide03
Celin209 Contrat de travail

Cdd non signé et je souhaite arrêter

Bonjour, J'ai eu un entretien a 35 kms de chez moi par un groupement d'employeur . J'ai été lundi pour une formation sécurité et qualité pendant 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tania57
thenenuf Contrat de travail

Demissioner d'un contrat interim

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'interim : Je suis actuellement intérimaire dans une boîte, mon contrat courant jusqu'en Décembre....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Valenchantée
alejoa Contrat de travail

Demande de mutation

bjr , actuellement je suis ide depuis le mois de juillet (formation professionnel ), auparavant j'ete aide soignante dans le même Etablissement (depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
doris33
memecowboy Contrat de travail

Je travaille tous les dimanches

Bonjour, Je suis employée à temps partiel dans une "Maison de a Presse" depuis plus de 9ans, je n'ai jamais signé de contrat de travail malgré plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
memecowboy
samsophie Contrat de travail

Paiement du salaire

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements voila chaque mois sur ma fiche de paye le virement du salaire doit etre effectué le 30 ou 31 de c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Enka1
adaou kamel Contrat de travail

Rupture conventionnel

Bonjour, je souhaiterais connaitre le montant à demander à mon employeur, pour une rupture conventionnel dans la convention collective des gardiens ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
adaou kamel
ria72 Contrat de travail

Heures de travail

Bonjour , Je travail 32 heure par semaine ;;alors mon patron me paie commet si je travaille a mi-temps je veut travaille cette 3 heures que me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jfqld
angeldu42 Contrat de travail

Congés payé

bonjour, cela fais 2ans que je travail en restauration rapide mes patrons me donne mes congé normal mais ils son jamais payé sur mes paies tous les m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jfqld
stunt971 Contrat de travail

Rémunération et temps de travail.

Bonjour à tous, Je viens vous poser une question car j ai une petite incompréhension concernant mon contrat et mes heures effectuées. Mon contrat indi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tania57
ifsi75 Contrat de travail

Aphp

bonjour je suis également en école d 'infirmière en 3eme année je suis en promotion professionnel et je dois rendre 5 ans d'engagement ou bien le remb...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
doris33
Maximeee Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour à tous, Je m'appelle Maxime, 17 ans, et je suis actuellement en contrat d'apprentissage pour 2 ans. Je travail dans l'entreprise de mon père...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Sorgin
star67 Contrat de travail

Employée de maison.

Bonjour je travail en temps que femme de ménage un certain temps dejas chez des particuliers et j'aimerais savoir comment sa se passe quand l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Aurélie
Adjoint sylvie Contrat de travail

Pharmacien adjoint

De temps complet depuis 20 ans je passe a temps partiel mon titulaire me fait un avenant par contre il n a pas précisée dans quels cas modifier la rép...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
leporge
danitor Contrat de travail

Le contract antidate

j ai signe un protocole d accord pour deux ans et apres j ai signe un contract valable jusqu a 30.6.2014 et deuxieme contract de 1.9.2014 avec signtat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
danitor
naima2675 Contrat de travail

Renseignement

bonjour,je travail dans un hotel avec une entreprise avec un contrac cdi a temps partie je suis une femme de chambre et en meme temps gouvernante c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
naima2675
malabar11 Contrat de travail

Apprenti de 16 ans

Bonjour, mon fils est apprenti depuis septembre 2013 , il à eu 16 ans en février 2014.son patron le fait travailler 36h une semaine et 40h l'autre s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
boule de neige rouge
groseille22 Contrat de travail

Contrat de travail

après deux jours de "doublon" comme aide soignante dans la fonction territoriale hospitalière le 17 et 19 février, j'ai pris mes fonctions dans l'EhPA...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^
aliceodette Contrat de travail

Changement lieu de travail

Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon entreprise stipulant qu'elle modifiée mon lieu de travail. Sachant que je n'ai pas de clause de mobilité dan...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
aliceodette
Eloow.01 Contrat de travail

Contact d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en apprentisage et mon patron me fait des avances ( je ne vous fait pas dessin ) , quesque je pourrais faire aidez moi s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tania57
Havanah Contrat de travail

Temps de travail legal

Bonjour, je me pose des questions sur le contrat de travail de mon ami. En effet sur celui ci il est mentionné qu'il doit faire 35h par semaine mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tania57
Coucou Laurette Contrat de travail

Avenant mi-temps parental

Bonjour, Après en avoir informé mon employeur par LRAR, je viens de passer à mi-temps depuis le 01er Mars 2014 dans le cadre du complement-de-libr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Coucou Laurette
E30220 Contrat de travail

Salaire pour un jeune de 16 ans

Bonjour cet été je dois travailler pendant 2 mois, dans un restaurent. Ils me paient le smic normal soit 100% pour 35h par semaine, les heures supp se...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
E30220
cindy687 Contrat de travail

Pas de salaire fixe dans l esthétique ???

Bonjour je cherche des avis suite à un entretien d embauche !suite à une annonce sur pôle emploi précisant 35h smic plus prime je me rend à l entretie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cindy687
hapetenia Contrat de travail

Retard contrat de travail

bonsoir, Je vous expose mon problème...Le 19 février dernier j'ai été embauchée pour un poste de secrétaire...il était convenu un CDD de 4 mois...L...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
hapetenia
uhceb Contrat de travail

Contrat cie

Bonjour, Je viens de signer un contrat CIE (contrat initiative emploi) de 9 mois avec une entreprise. J'aimerais savoir si il est vrai que nous...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
uhceb
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 322