Les discussions

Taux horaire sur contrat de travail

Bonjour, sur mon contrat de travail mon taux horaire est de 12 euros. je viens de m'appercevoir que sur la fiche de paie, c'est separé en deux : -...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés payés et heures de travail

Bonjour, j'ai un contrat de travail à 39h du lundi au vendre avec comme horaires 8h30 12h00 & 13h 17h30 sauf le jeudi où je termine à 16h30. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Any--Ly

Port de la barbe en restauration rapide

Bonjour, Je travail à Quick depuis un certain temps et il met obliger de raser ma barbe à blanc , or cela m’irrite la peau , me fait des boutons.. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Damien45210

Contrat non signé

Bonjour, je vous explique je devait commencer à travailler pour un emploi. Sauf que je n ai signé aucun contrat. Le jour ou je devais travailler malhe...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Chloebnz

Travail sans contrat en cdd

Bonjour, Je travaille en tant qu'assistante dentaire au sein d'un cabinet sans avoir de contrat de travail pour CDD et je souhaite savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
tania57

Calcul solde de tout compte

Bonjour, Besoin d aide pour le calcul de solde de tout compte, voilà j ai fais garder mon enfant pour 2mois chez une assistante maternelle agrée pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Any--Ly

Erreur sur mon avenant de reprise de mon contrat de travail

Bonjour, mon employeur a modifié ma qualification sur mon avenant de reprise de mon contrat de travail à t’il le droit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Any--Ly

Contrat 39h: heurs supplémentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer un contrat à temps complet de tel sorte que la durée de travail est marqué : 39 heures de travail effectif hebdomadai...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Any--Ly

Remuneration et primes

Bonjour, mon fils perçoit en novembre un salaire avec un taux horaire brut de 9.02 eur . Ce taux horaire brut passe à 8.24 eur alors que le smic a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Any--Ly

Heures supplémentaires non majorées contrat de travail de 39h

Bonjour, Aujourd'hui, le conseil des Prud'homme a rendu sa décision concernant mon affaire. Je demandais le paiement des heures supplémentaires. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
David

Je travaille sans contrat

Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une société de transport (VTC, transports scolaires ...) il y a un mois. Pour les deux premières semain...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
tania57

Augmentation smic

Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 21 ans en CDI. J’ai été embauchée en 2019 le smic était donc à 10.03. J’ai été embauchée à 10.08h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
tania57

Francais travaillant en france avec un contrat étranger

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi et on m'a fait une proposition assez hors du commun. La société est une société Roumaine, (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
denai

Avenant au contrat pour réduction d heures

Bonjour, Mon employeur ma avertie que j aurais un avenant pour réduction d heures,chose que je vais refusé car financièrement ça me range pas vraime...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Papouille31

Que veut dire ....

Bonjour je voudrait quelque explications sur ces questions. Que veut dire ( date d'embauche sté ) et ( date d'ancienneté si différente ) Merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Mario89

Droit

Bonjour, J’ai un Contrat à 35h mais dans les périodes hautes j’effectue des semaines à 39h et dans les semaines basses je fais des semaines à 31h ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Any--Ly

Opération canal carpien

Résolu

Bonjour, je suis en cdd et mon contrat elle fini le 29 février/2020 et je souffre du canal carpien donc je dois opérer en urgence mon employeur ma dit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
hoquei44

Demande de fin du télétravail par l'employeur

Bonjour à tous Je me permets de vous contacter car j’aurais besoin de conseils à propos de la situation contractuelle de ma femme et de la demande ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Ericc

Accessoire

Bonjour, Mon ami a une voiture de société mais il aimerait faire des changements comme rajouter des tapis etc. Est ce son employeur qui doit lui ach...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
GKLONE

Apprentie

Bonjour, mon fils a demisioner de sont contrat d apprentissage .sont patron etait ok .mais maintenent il veut plu mon fils ne va plu a sont boulot pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gitane2229

Prime de fin de mission

Bonjour, Mon contrat d'intérim prend fin le 1er août, ne voulant pas avoir toutes mes indemnités de fin mission pour la paie d'août, je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lee42

Cumul de 2 cdi: 1 cdi à temps plein et 1 cdi de 5h/semaine

Bonjour, Est-ce qu'une entreprise, qui a besoin d'une personne pour travailler uniquement le samedi (5h de boulot), plutôt que d'embaucher un étud...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Any--Ly

Contrat de 4 heures par semaine payé en tese

Bonjour, On me propose de travailler comme vendeuse dans une boutique de chaussures, 4 heures par semaine, payé en tese. Ça me surprend, je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Sophie

Problème d’heures

Bonjour, Je suis aide à domicile. J’étais jusqu’à mi- janviers a 70h/ mois avec l’accord téléphonique de mon employeur, nous sommes passés a 90h/moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Any--Ly

Modifications contrat

Bonjour, Je suis actuellement employe agent de service en cdi avec un contrat 104h/mois et 24h hebdomadaire.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à disposition d'un véhicule et carte essence

Bonjour, Je cherche à comprendre l'encadrement juridique de "l'avantage en nature du véhicule de fonction + carte essence." Il n'est pas stipu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
christian67430

Avenant contrat de travail

Bonjour, Je vous contacte car mon employeur m'a annoncé fin d'année une augmentation. Il m'a donc donné un avenant à mon contrat de travail. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Any--Ly

Renseignements

Bonjour, mon employeur ne respecte pas mon contrat de professionnalisation, je l'ai prévenu par lettre recommandée avec accusé de réception pour lui r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tania57

Résilié un contrat

Bonjour, comment pourrais-je annuler mon contrat de 5ans alors que je suis dans l'armée que 9mois est ce que je pourrais résilier mon contrat.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Marionnettes

Forfait heure cadre syntec

Bonjour , Je suis cadre (position 2.2 et coef 130 donc normalement je suis en modalité 2) en cdi depuis 3 ans dans une société de service informati...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Any--Ly

Contrat de travaille non remit depuis 1 mois

Bonjour, j'ai commencé à travaillé en tant que vendeuse chez intersport le 26 decembre 2019, quand j'ai signé mon cdd celui ci n'était pas signé par...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
lola59_6509

Intérim rupture à l'initiative de l'agence d'intérim

Bonjour, Le 27/01, je suis appelée par une agence d'intérim pour aller travailler dans une entreprise. Je m'y rends immédiatement et travaille ain...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Augmentation et passage au statut cadre prévu dans mon contrat de travail

Bonjour, Suite à une embauche après un stage j’ai négocié une augmentation de salaire et un passage au statut cadre 6 mois après le début du contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Any--Ly

Decralation

Résolu

Bonjour je vous informe pour démarrer procedur

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
tania57

Cdd de 6 mois au lieu de 1 ans

Salut a tous Je suis moniteur éducateur et j ai convenu avec la directrice que j avais un cdd de janvier 2020 a mars 2021 afin que je puisse passer m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bretecher

Indemnités de fin de missions

Bonjour, Mon contrat d'intérim prend fin le 1er août, ne voulant pas avoir toutes mes indemnités de fin mission pour la paie d'août, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
tania57

Temps partiel annualisé

Fermé

Bonjour, je suis actuellement à temps partiel à 90%. je travaille tous le jours mais à horaires reduits (8h45 -16h30) j'aimerai maintenant passer...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
cazorange

Mon employeur veut nous supprimer le maintien de salaire

Bonjour, Boucher depuis plus de 20 ans dans la même société, j'ai toujours eu le maintien de salaire. Que je sois malade ou pas mon salaire est le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
tania57

Perte d heures de travail

Bonjour, Je travaille dans une societe de nettoyage en cdi et depuis 1 ans je travaillais sur un autre site avec toujours le mm employeur seulememt ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Cece

Le salaire

Bonjour, Sur mon contract il est stipulé que je suis en cdi à temps plein à 151h67 si le total ne m'a pas été fournit comme prévu dans le contrat,...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Any--Ly

Je recherche un contrat de travail pour être assistante de vie independent

Bonjour, je recherche des modèles un contrat de travail pour être assistante de vie independent a leurs domicile et me donner plus d'info et votre t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Faute d'orthographe sur mon nom de mon contrat de travail

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute d'orthographe sur mon nom de famille en clair je me nomme COLLIN et il est écrit COLIN sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Any--Ly

Demande de renseignement sur 13 eme mois

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur un doute que j’ai en tête. Je vais avoir un nouveau emploi, et mon futur employeur ma présenté une of...

jee pee

Renseignements

Bonjour, J'étais apprenti pendant 2mois après mo patron à mit fin car il est tombé malade, jai du me réinscrire au pôle emploi, mais je ne suis plus...

caroledu92

Pause déjeuner

Bonjour, Je suis guide accompagnatrice et dans le cadre de mon activité je pars à la journée avec mes clients où je déjeune également avec eux. Doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Shinishra

Déplacement professionnel alternant

Bonjour, Je me permets de poser mes questions ici car je n'arrive pas à trouver des réponses. Je suis actuellement en alternance (contrat de pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Any--Ly

Intérimaire 18 mois

Bonjour, Je voudrais savoir quand on fait les 18 mois d’intérim soit 395 jours, es ce qu’on compte que les jours travaillé ou on compte les week-e...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
obeldom65

Supression de télétravail

Bonjour, j'ai 2 paragraphes dans mon avenant de teletravail que je trouve bizarre car il me semblait que l'employeur ne pouvait pas mettre fin au t...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Any--Ly

Je ne veux pas rester dans mon emploi actuel

Bonjour, J'ai signer un contrat d un an dans une maison de retraite mais je ne mis plais pas. Actuellement je suis en période d'essai mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Luluann

Bonjour tout le monde ! bonne année à tous !

Mon patron a du mal a me fournir un planning viable et je travaille souvent au coup par coup informé par SMS la veille pour le lendemain , ou pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
filou64_5206
Résultats 951 - 1000 sur un total de 8 263