Recruter vrp multicarte
Bonjour J'ai besoin d'embaucher un VRP multicartes, je n'ai pas beaucoup de chiffre d'affaires dois-je payer des charges sociales (cotisation, chôma...
Bonjour J'ai besoin d'embaucher un VRP multicartes, je n'ai pas beaucoup de chiffre d'affaires dois-je payer des charges sociales (cotisation, chôma...
Bonjour, Actuellement salariée a temps partiel (21h) dans une entreprise depuis aout 2018, cette société a été rachetée en octobre 2019 puis va etre...
Bonjour à tous, Je suis cadre de société forfait jour dans une entreprise (convention collective en serrurerie) mon entreprise m'a mis en activité ...
Bonjour, Je crée ce post pour répondre aux très nombreuses demandes de personnes qui avaient une promesse d'embauche que l'employeur a décidé de n...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile on m'a fait un CDD au mois décembre du 27 au 31 décembre de 3 jours puis un renouvellement de contra...
Bonjour, j'ai un contrat de travail me spécifiant "la remunerationbrute de mr Xxxx etalbie a partir de la durée annuelle du travail fixée à 2035 heu...
Bonjour, Mon employeur m'a communiqué un plan de commissionnement qui comporte une erreur allant à mon avantage. Le salaire fixe et le salaire varia...
Bonjour, Mon assistante maternelle ma fait croire quelle était malade et quelle ne pouvait recevoir mon enfant. Elle me dit le lundi, je site le mes...
Bonjour, J'emploie une aide à domicile depuis plusieurs années. Mais ayant d'autres employeurs elle ne vient plus, ce que je comprends. Mais comment...
Bonjour, Mon mari qui est chargé d'études vient d erecevoir un mail comme quoi le sprimes d'assiduité ne seront pas versées depuis que e télétravail...
bonjour. étant chauffeur scolaire ,suite a la fermeture des écoles, collèges, lycées et fac, mon patron ma suspendu mon contrat, est ce qu'il est dan...
Bonjour, je fini mon CDD fin mars cependant étant au chômage partiel par rapport à l’épidémie. Mon solde de tout compte va t’il être maintenue ? Ainsi...
Bonjour, J'avais signé un CDD, 24h/semaine avec période d'essai, commençant le 04/04 prochain (je ne l'ai donc pas effectuée). Je viens d'avoir un...
Bonjour, Mon contrat d'intérim à pris fin le 13/03. En cdi, en fin de contrat , l'employeur est tenu d'établir le solde de tout compte au jour du d...
Bonjour, Alor jai rdv avc le capitaine lundi matin pr un renouvellement mon contrat. Je voulai savoir si le capitaine peu refuse mon contrat?...
Bonjour, Es ce que je peux prendre une journée ma femme ce fait opérer d un cancer du sein merci.
Bonjour, suite aux evenements covid 19 , l'entreprise dans laquelle j'etais en mission pour 1 mois ferme son activité ; à quoi ai je droit , et puis j...
Bonjour, Actuellement en préavis je termine le 31 mars et je commence un nouveau poste début avril. Je voulais savoir auprès de quel organisme je pe...
Bonjour Voilà mon CDD se termine le 28 mars cependant avec le Coronavirus je suis au chômage technique. Est ce que je vais avoir droit à mon solde d...
Bonjour, Ce matin je suis allée au travail( je suis en apprentissage ) mais mon patron m'a renvoyer a la maison par ce que je toussais , a t'il droi...
Bonjour, Mon compagnon a signé un cdi au 6 janvier 2020 et nous nous sommes aperçus d'une erreur sur le contrat. En effet , à la fin de ce contrat...
Bonjour, J'ai 2contrats cesu en tout 8h30 par semaine dont un depuis 5ans Et l'autre depuis 3 ans mes employeurs Viennent tout deux me faire une rup...
Bonjour, voila je vais bientôt signer 2 contrat un en tant que caissier de nuit ( 40 heures) et l'autre en tant que commercial (35h) je sais qu'en Fra...
Bonjour Voilà je suis militaire Depuis 1 ans J’aimerais voilà quoi faire ou comment ou ou trouve ? Je me suis blessé le 13 avril 2019 au genou dr...
Bonjour à tous, j'aimerai solliciter votre avis sur le point suivant : Je suis soumis à la convention collective nationale des cadres de la métall...
Bonjour, J étais avant Assistantes Maternelles et je me suis retrouvé aux chômage août 2019 . Au mois septembre au chômage total . Le 1 oct...
Bonjour à tous, Je suis salarié (CDI) et je travail dans un cabinet d'architecture et je travaille comme chef de projet même si dans ma fiche de pa...
Bonjour, Je travail dans un restaurant, j’ai eu mon contrat saisonnier après 15 jours de travail et il ne correspondait pas au CDI promis à l’ent...
Bonjour, Je suis aide soignante, et cela fait 35 ans que je travaille dans un établissement de la croix rouge Française, avec des horaires de jour, ...
Bonjour, Mon employeur a changé récemment l'accord RTT: le délai de prise de RTT est raccourci de 2 mois, passant du 31 mars au 31 janvier, info...
Bonjour, J’ai été en arrêt maladie 3 semaines avec un maintien de salaire à 100%.Pourtant ma prime d’ancienneté a été réduite. Ccn3076 Je ne trouv...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux prétendre à un nouveau contrat dans la même association, après un CUI de 2 ans, car j'ai 57 ans ? Je vous rem...
Bonjour . Un amis qui tiens un stande de fruit et légumes me propose sarl 3h pas régulièrement quand il part pour le remplacer mais ...
Bonjour Je viens d'être engagé Lettre embauche salaire à 1500 euros net, fiche mensuel à 1387 euros net Réponse employeur la différence correspond ...
Bonjour, le CDDI et soumis aux même loi du travail que le CDD. Le CDD doit être signé dans les deux jours ouvrables sans quoi il est requalifié en CDI...
Bonjour, je viens de signer mon CDD avec le montant du salaire discuté et accepté au préalable par mon employeur (signé donc par les deux parties) Or...
Bonjour, Je travaille depuis 5 ans pour une agence d'assurances avec un 1er employeur avec 2 associés dont un,il y a 2 ans après un burn out a quitt...
Bonjour Je me suis aperçu de cela dernièrement dans mon contrat de travail (avenant du 01/01/16) : https://www.casimages.com/i/20030404211711035.j...
Bonjour, Mon employeur envisagé de prendre un arrêt de travail jusqu'à son accouchement ! Elle ne me mettrait donc plus son fils que je garde en pér...
Bonjour, ma boite est en situation de liquidation judiciaire avec maintien d'activité pour la recherche d'un repreneur. donc ma question c'est, e...
Bonjour, je suis en CDD depuis le mois de septembre 2019 en temps que surveillant de nuit à temps partielle sous la convention 66. Lors de l'entre...
Bonjour, Après un DUT Génie Civil, j'ai fait 3 alternances en école d'ingénieur. Les 2 premières années j'étais classé ETAM A. En début de 3eme ...
Bonjour, je faire 11 mois interim même entreprise avec randstad je arrête et je faire 1 mois une outre entreprise aujourd'hui je suis revenue ...je ...
Bonjour, salarié du secteur privé, je suis actuellement en CDI à temps partiel (60% avec seuls lundi, mardi et mercredi travaillés) et prévoit d’utili...
Bonjour, Assez urgent car je termine mon cdd en mars.2020 et je suis en arrêt de travail pourriez vous me dire si la convention collective 8790B mai...
Bonjour, Je suis salarié contrat CDI temps plein (35h / semaine), samedi-dimanche repos-car horaires collectif de bureau. Mon contrat début le 03/0...
Bonjour, Je suis salarié en CDI avec 35h/semaine, samedi-dimanche repos-car horaires collectif de bureau. Mon contrat début le 03/02/2020. J’ai pa...
Bonjour, Je travaille 25h par semaine pour une entreprise de nettoyage et j’ai postulé pour un même emploi au cneap mais elle m’a dit que je fais tr...
Bonjour, Je devais travailler 1 semaine dans une entreprise mais je n'ai travaillé que 1 jour car ça ne m'a pas plu. Cependant je n'ai pas signé de ...
Bonjour, mon employeur me fourni un véhicule 5 places à participation mensuelle, est-ce bien un véhicule considéré comme un véhicule de fonction ? Et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.