CDD hebdomadaire mais pas de travail

lesiekim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 13 août 2014 à 11:39
lesiekim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 15:57
Bonjour, depuis plusieurs semaines je travaille pour une entreprise de déménagement et je suis sous contrats hebdomadaires renouvelés au fur et à mesure sans durée de travail précise car impossible à définir dans ce milieu. Jusque là tout allait bien mais cette semaine je n'ai travaillé que Lundi et pas plus depuis. Ma question est donc toute simple, l'employeur me doit il un minimum de salaire pour cette semaine? Comme par exemple un minimum de 35h (car jusque là nos heures se comptait sur cette base, au delà nous étions en heures supplémentaires).
Je ne travaille que deux mois durant l'été et je souhaite donc maximiser mon travail, mais ayant signé un contrat hebdomadaire je ne peux le rompre comme ça et je ne peux donc accepter du travail ailleurs m'empêchant de travailler chez mon premier employeur.

Merci d'avance pour votre aide! :)

1 réponse

lesiekim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 15:57
Pas d'éléments de réponses?... :/
0