Rendre mon contrat de travail

Jennifer21081991 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 01:48
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 12 août 2014 à 02:25
Bonsoir, premier poste sur le forum j'espère ne pas m'être trompée de catégorie. Alors je vous explique mon petit problème , je suis actuellement en CDD pour la période du 01 août au 20 août . En arrivant au travail dimanche soir , mon employeur m'avait laissé un mot où il me demandait de lui rendre mon contrat du mois d'août ( déjà signé depuis le 01 août et deuxième exemplaire en sa possession). Trouvant cela étrange , je me suis permise de demander pour quelles raisons je devait rendre mon exemplaire du contrat . Aujourd'hui donc lundi soir , il me redemande mon contrat mais ne répond pas à ma question , il me dit simplement qu'il lui faut mon contrat . A t- il le droit de me réclamer mon contrat ? Je trouve cela étrange , si je n'ai plus de contrat en ma possession et qu'il ne me le rend pas ou le modifie comment faire pour prouver ce changement ? Je travail de nuit donc je ne croise jamais mon employeur je compte allée le voir demain mais j'aimerai connaître mes droits ne sachant pas si cela est légale de réclamer un contrat sans aucune raison . Désolé pour le pavé , j'espère que cela sera compréhensible et que des réponses seront données. Merci beaucoup , bonne soirée .

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
12 août 2014 à 02:25
Bonjour,

Tu conserves une photocopie de ce contrat et des petits mots par lesquels il te demande de le lui rendre.
0