Négociation fin de période d'essai
Bonjour, Employé depuis deux mois dans une société comme attaché commercial pour vendre un produit, j'ai pu voir mes fonctions évoluer. Ajouté à c...
Bonjour, Employé depuis deux mois dans une société comme attaché commercial pour vendre un produit, j'ai pu voir mes fonctions évoluer. Ajouté à c...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je dois effectuer 37 heures ou 39 heures pour bénéficier de la journée mensuelle de RTT ? "La rémunération mensue...
je cherche le montant de la GMP que je dois appliquer sur la paye d'un cadre embauché à 118 jours (un tps plein étant à 218), sachant que son contrat ...
bonjour, je vous explique mon problème/ mon fils a signé un contrat d apprentissage dans un garage auto,qui a été arrêté avant les 2 mois , donc pas ...
Bonjour à tous , voilà maintenant 3 semaines que je travaille sans avoir signé de contrat et là ma collègue m'a dit que j'allais bientôt rencontré le ...
Bonjour je travail dans une mairie depuis septembre je n ai pas signer de contrat ,je les ai relancer rien ,mais j ai des fiches de paie que dois je ...
Bonjour, Mon employeur a décidé unilatéralement de me remplacer la voiture de fonction par un véhicule de société sous couvert d'une activité écono...
Bonjour, je travaille dans une société depuis Déc. 2012, j'ai été en intérim pendant 7 mois et j'ai ensuite signé un CDD sans terme début Juillet 2013...
Bonjour, Je travail en interim depuis 28 mois sans interuption sauf quand l entreprise prend les conges 15 j en aout et decembre aujourd hui je reco...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai été embauchée dans un restaurant mcdonald's. Du point de vu du nombre d'heure que je vais faire par semaine aucun pro...
Ma compagne a signé son contrat il y a 20 ans avec une clause de mobilité. Elle a changé depuis de fonction à plusieurs reprises. Peut-elle refuse...
Bonjour, Actuellement en CDD depuis mi-juin de 2014 au sein d'une fondation, je fini au 31 mai mon contrat (donc pas 1ans au total !). Étant satisf...
Bonjour, je vais bientôt embaucher ma future nounou pour mes 3 filles une question qui me chagrine et dont je ne trouve la réponse nulle part est: j...
Bonjour, je suis en contrat pro jusqu'a fin septembre2016 est que l ecole ou l employeur peut arreter ce contrat.
Bonjour, Je travaille actuellement dans une boutique ou nous sommes en sous effectifs, c'est pourquoi ma direction m'a demandé d'effectuer plusieu...
Bonjour, J'ai travaillé pendant de nombreuses années dans une boite en CDD et CDI puis le service rh ou j étais a était délocalisé donc d un commun...
Bonjour, Je suis en train de m'inscrire a pole emploie après la perte de mon emploie seulement il me demande si c'est une rupture anticipée ou une...
Bonjour, J'ai un entretien d'embauche demain pour êtres commercial mais je crois qu'au téléphone il ma parlé que de commissions. Es ce légal ? Dan...
Bonjour, mon assistante maternelle agrée m'informe d'un arrêt de travail pour deux semaines minimum. On vient de me dire que dans le contrat de tra...
Une salariée n'a pas justifié son absence. Quelles sont les sanctions et peut-on envisager un licenciement ? -- Merci d'avance pour votre contrib...
Bjr, je suis salariée en entretien, pour ma commune dont je fait la Mairie, la Médiathèque et l'école, donc on me propose les clés de ces établissemen...
Bonjour, Jai besoin d'aide pour comprendre les démarches que Jai a faire, car Jai travaille dans un restaurant de 26/06/2013 jusqu'au 31/10/2013, m...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques questions : Ma mère bosse en tant que vendeuse dans une boutique. Il y a une journée par sem...
Bonjour, qui peut m'aider a faire une lettre de motivation et un Çv pour travailler au mcdo apres les cours, pendant le week end, et pendants toutes l...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation d'aide médico psychologique et je souhaite par la suite passer mes modules d'aide s...
Bonjour, J'ai une assistante de vie qui a un contrat CESU CDI, temps partiel. Dois je faire un avenant au contrat pour une augmentation de salaire ...
Bonjour, j'ai 15ans et je vais commencer en semtembre un CAP. En CAP on a droit à 5 semaines de congés payés par an mais je voudrais savoir à combien ...
Bonjour, peux t on nous supprimer une prime d anciennete
Bonjour, ma fille est en bts muc alternance, elle a fait 2 ans d'alternance, elle n'a pas eu son bts, l'employeur lui a refait signé un cdd d'un an, ...
Bonjour, Je suis dans une position délicate . J'ai signé le 2 mars un CDI avec une periode d'essai de 2 mois ( réponse souhaité entre les 2 parties ...
Bonjour, Voici mon problème mon tuteur à fais une lettre de démission, il a un prêt a vie de 2 mois donc partirait maintenant le 11 avril, mon ent...
Bonjour, Mon employeur m'a fait cette proposition indécente: employée depuis 4 ans en CDI à temps partiel (26h), il me propose de baisser mon nombr...
Bonjour, Je suis actuellement dans la grande distribution et je ne fais pas l'affaire dans le milieu où je travaille. Cependant, j'ai dans le collim...
Bonjour, La gérante de la station service ou la mère de mon fils est employée doit partir et un nouveau couple de gérant doit arriver avant les vac...
Bonjour, M'interrogeant sur ce que je suis en droit d'accepter ou de refuser dans le cadre de mon travail (aide soignante titulaire de la fonction...
Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI suite à un futur nouvel emploi. Mon patron m'a donc établi un avenant de contrat de travail débutant le 19 ma...
Bonjour, La SCI (familiale)propriété privée avec parc+forêt, pour laquelle je travaille doit embaucher un nouveau couple dont le Monsieur occupera ...
Bonjour, Embaucher en avril 2014 avec un CDI ,( je travaille dans la restauration, cuisinier) qui stipule qu'une visite médicale est obligatoire po...
Bonjour, J'ai employé en CDI une assistante maternelle agréée à partir du 2 septembre 2014 et je mets fin à son contrat au 31 mars 2015, elle est a...
Bonjour, Mon conjoint va être muté et reclassez ailleurs par rapport à un licenciement économique.Du coup je suis obligé de démissionner et de le ...
Bonjour voila depuis 17 ans mon mari est dans la même boite ,aujourd'hui son patron veut qu'il quitte la boite mais de lui même .Car la boite se situ...
déplacement prévu depuis la boite mère (BORDEAUX) et depuis son domicile c'étais un arrangement a l'amiable merci d'essayer de m'aider
Bonjour, Mon entreprise va me faire un avenant a mon contrat de travail concernant la renumeration des primes je voudrai refuser de le le signer sui...
Bonjour, j en est parler à ma patronne je voudrais quitter mon restaurant je suis en apprentissage elle est d'accord pour la rupture je voudrais savoi...
a ton le droit de touche a la prime d'ancientee pour mettre sur le taux horaire de la feuille de paye merci de votre reponse
le préavis n'existe t'il que pour les contrats à durée indéterminée? ou bien peut-on donner également le préavis avant la rupture d'un contrat à duré...
Bonjour, J'ai travaillé du 17 au 20 Février 2015 dans une agence immobilière (14h de travail). Or, je n'ai pas eu de Déclaration Unique d'Embauc...
Bonjour, Tout d'abord merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre. Voilà, j'ai trouvé un emploi dans un tres bel établissement avec d...
Bonjour, Voilà je vous expose mon sujet. Je suis interimaire dans une société. Je suis actuellement en contrat d'intérim de 6 mois, qui a ete r...
bonjour est ce qu'une assistante maternelle peut faire un avenant au contrat ???
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.