Les discussions

QUESTIONPLEASE Contrat de travail

Négociation fin de période d'essai

Bonjour, Employé depuis deux mois dans une société comme attaché commercial pour vendre un produit, j'ai pu voir mes fonctions évoluer. Ajouté à c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
QUESTIONPLEASE
ddomi Contrat de travail

Rtt et forfait heures

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je dois effectuer 37 heures ou 39 heures pour bénéficier de la journée mensuelle de RTT ? "La rémunération mensue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ddomi
ELI46 Contrat de travail

Gmp sur la paye d'un cadre

je cherche le montant de la GMP que je dois appliquer sur la paye d'un cadre embauché à 118 jours (un tps plein étant à 218), sachant que son contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou.
mesamours2014 Contrat de travail

Travaille sans contrat

Bonjour à tous , voilà maintenant 3 semaines que je travaille sans avoir signé de contrat et là ma collègue m'a dit que j'allais bientôt rencontré le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
marylou.
Nesrinne31 Contrat de travail

Pas de contrat

Bonjour je travail dans une mairie depuis septembre je n ai pas signer de contrat ,je les ai relancer rien ,mais j ai des fiches de paie que dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Nesrinne31
Tompouss85 Contrat de travail

Suppression avantage en nature

Résolu

Bonjour, Mon employeur a décidé unilatéralement de me remplacer la voiture de fonction par un véhicule de société sous couvert d'une activité écono...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Tompouss85
laparisienne1967 Contrat de travail

Cdd sans terme fixe, à l'infini....... ?

Bonjour, je travaille dans une société depuis Déc. 2012, j'ai été en intérim pendant 7 mois et j'ai ensuite signé un CDD sans terme début Juillet 2013...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptiboy
Juju81 Contrat de travail

Interim 2 ans et demi

Bonjour, Je travail en interim depuis 28 mois sans interuption sauf quand l entreprise prend les conges 15 j en aout et decembre aujourd hui je reco...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tania57
Morgaane.573 Contrat de travail

Rédiger une lettre à mon patron (urgent)

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai été embauchée dans un restaurant mcdonald's. Du point de vu du nombre d'heure que je vais faire par semaine aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Morgaane.573
Didierker Contrat de travail

Clause de mobilité

Ma compagne a signé son contrat il y a 20 ans avec une clause de mobilité. Elle a changé depuis de fonction à plusieurs reprises. Peut-elle refuse...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jfqld
Myihamusada Contrat de travail

Rompre un cdi avant le debut du contrat

Bonjour, Actuellement en CDD depuis mi-juin de 2014 au sein d'une fondation, je fini au 31 mai mon contrat (donc pas 1ans au total !). Étant satisf...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Myihamusada
corinne Contrat de travail

Contrat pro

Bonjour, je suis en contrat pro jusqu'a fin septembre2016 est que l ecole ou l employeur peut arreter ce contrat.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
corinne
mimi3105 Contrat de travail

Rupture conventionnelle à l amiable

Bonjour, J'ai travaillé pendant de nombreuses années dans une boite en CDD et CDI puis le service rh ou j étais a était délocalisé donc d un commun...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Enka1
getbackers19 Contrat de travail

Rupture anticipée ou fin conventionnel?

Bonjour, Je suis en train de m'inscrire a pole emploie après la perte de mon emploie seulement il me demande si c'est une rupture anticipée ou une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tania57
bronca66 Contrat de travail

Salaire commerciaux

Bonjour, J'ai un entretien d'embauche demain pour êtres commercial mais je crois qu'au téléphone il ma parlé que de commissions. Es ce légal ? Dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Dubaque60
francky68 Contrat de travail

Arrêt maladie

Bonjour, mon assistante maternelle agrée m'informe d'un arrêt de travail pour deux semaines minimum. On vient de me dire que dans le contrat de tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
casimir06
Romboz Contrat de travail

Absence injustifiée

Résolu

Une salariée n'a pas justifié son absence. Quelles sont les sanctions et peut-on envisager un licenciement ? -- Merci d'avance pour votre contrib...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
romboz
dunhilpeter Contrat de travail

Salariée pour une période d'un an en cae

Bjr, je suis salariée en entretien, pour ma commune dont je fait la Mairie, la Médiathèque et l'école, donc on me propose les clés de ces établissemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maylin27
Eloooodie76 Contrat de travail

Inspecteur du travail

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques questions : Ma mère bosse en tant que vendeuse dans une boutique. Il y a une journée par sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dany311
Massilia59 Contrat de travail

Çv et lettre de motivation

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a faire une lettre de motivation et un Çv pour travailler au mcdo apres les cours, pendant le week end, et pendants toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Massilia59
Chloe Contrat de travail

Financement formation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation d'aide médico psychologique et je souhaite par la suite passer mes modules d'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33
valoubro Contrat de travail

Congés cap

Bonjour, j'ai 15ans et je vais commencer en semtembre un CAP. En CAP on a droit à 5 semaines de congés payés par an mais je voudrais savoir à combien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
valoubro
Axelle3301 Contrat de travail

Periode d'essai

Bonjour, Je suis dans une position délicate . J'ai signé le 2 mars un CDI avec une periode d'essai de 2 mois ( réponse souhaité entre les 2 parties ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marylou.
ita-potiron Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, Voici mon problème mon tuteur à fais une lettre de démission, il a un prêt a vie de 2 mois donc partirait maintenant le 11 avril, mon ent...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ita-potiron
magrito Contrat de travail

Cumul emploi

Bonjour, Mon employeur m'a fait cette proposition indécente: employée depuis 4 ans en CDI à temps partiel (26h), il me propose de baisser mon nombr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hoquei44
geronimo45 Contrat de travail

Modification heures hebdomadaires

Bonjour, La gérante de la station service ou la mère de mon fils est employée doit partir et un nouveau couple de gérant doit arriver avant les vac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
geronimo45
Laura Contrat de travail

Anulation avenant contrat de travail

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI suite à un futur nouvel emploi. Mon patron m'a donc établi un avenant de contrat de travail débutant le 19 ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Laura
bernie0266 Contrat de travail

Convention jardiniers-gardiens... perdue...

Bonjour, La SCI (familiale)propriété privée avec parc+forêt, pour laquelle je travaille doit embaucher un nouveau couple dont le Monsieur occupera ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bernie0266
polynesie98 Contrat de travail

Démission pour mutation du conjoint

Bonjour, Mon conjoint va être muté et reclassez ailleurs par rapport à un licenciement économique.Du coup je suis obligé de démissionner et de le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
marylou.
marie074 Contrat de travail

Mon patron veut me mettre a la porte

Résolu

Bonjour voila depuis 17 ans mon mari est dans la même boite ,aujourd'hui son patron veut qu'il quitte la boite mais de lui même .Car la boite se situ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
marie074
marie074 Contrat de travail

Contrat

déplacement prévu depuis la boite mère (BORDEAUX) et depuis son domicile c'étais un arrangement a l'amiable merci d'essayer de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jfqld
Pilou Contrat de travail

Avenant contrat

Bonjour, Mon entreprise va me faire un avenant a mon contrat de travail concernant la renumeration des primes je voudrai refuser de le le signer sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hoquei44
yoann Contrat de travail

Rupture d un commun accord

Bonjour, j en est parler à ma patronne je voudrais quitter mon restaurant je suis en apprentissage elle est d'accord pour la rupture je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tania57
charile Contrat de travail

Prime ancientee

a ton le droit de touche a la prime d'ancientee pour mettre sur le taux horaire de la feuille de paye merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
math64000
JoyceMaria Contrat de travail

Préavis

le préavis n'existe t'il que pour les contrats à durée indéterminée? ou bien peut-on donner également le préavis avant la rupture d'un contrat à duré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marylou.
calostephy Contrat de travail

Pas de due ni de paie

Bonjour, J'ai travaillé du 17 au 20 Février 2015 dans une agence immobilière (14h de travail). Or, je n'ai pas eu de Déclaration Unique d'Embauc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tania57
Guillaume41000 Contrat de travail

Problème avec mon contrat

Bonjour, Tout d'abord merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre. Voilà, j'ai trouvé un emploi dans un tres bel établissement avec d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Gilles Contrat de travail

Ifm interim

Bonjour, Voilà je vous expose mon sujet. Je suis interimaire dans une société. Je suis actuellement en contrat d'intérim de 6 mois, qui a ete r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gilles
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 322