Les discussions

Chichi Contrat de travail

Fin de travail

Bonjour, Je travaille 10h par mois et déclaré au cesu depuis novembre 2015 jusqu'à mars 2018, je n'ai pas signé de contrat avec mon employeur et ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92
Switchy Contrat de travail

Indemnités fin de cdi assistante maternelle

Bonjour je suis assistante maternelle agrée et j’avais en garde une petite fille depuis février 2017 j’ai été en état maladie en septembre 2017 pour u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Switchy
Nilfleur Contrat de travail

Voyage

Bonjour, Je voudrais aller en Europe avec mon mari et mes deux enfants rende visite à ma soeur qui est marier légalement à un Français et qui on 2 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gigi
Cyrclem Contrat de travail

Salaire cadre du bâtiment forfait jours

Bonjour Je suis actuellement cadre du bâtiment en forfait 217 jours annuel coefficient 162 et perçois une rémunération brute de 4284€ par mois Ma s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Cyrdor
Vanessa-x3 Contrat de travail

Fermeture magasin

Bonjour, Je suis opticienne en contrat de professionnalisation (c'est à dire que je suis a l'école et en même temps en magasin). Seulement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
cristali
Pseudo_droit_finances Contrat de travail

Ingénieur assimilé cadre ?

Bonjour, Est-il possible légalement d'être diplômé ingénieur et d'être embauché en tant qu'assimilé cadre (forfait jours) ? Je précise que je dép...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Lulu.titi Contrat de travail

Arrêter l'intérim pour un cdi

Résolu

Bonjour, J'ai signé une contrat d'intérim de 6 mois (fin : début juillet 2018), seulement ce contrat je l'ai eu suite à une formation POEC. Donc to...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Lulu.titi
francky.20.100 Contrat de travail

Validité clause de non concurrence ?

Bonjour, Je vais rejoindre dans quelques semaines une entreprise soumise à Syntec et j'ai reçu mon contrat de travail pour signature. Le contrat pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
francky.20.100
Lolo Contrat de travail

Contrat travail

Bonjour, je travail depuis 2mois et toujours pas signer mon contrat de travail Dois je être obliger d y aller ? ou je peux quitter le boulot ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
celestedu35
3988sha Contrat de travail

12h consécutives payées 4h.

Bonjour, Je viens vers vous concernant quelque chose qui me pose un gros souci et agacement . En effet ,j'ai été embauché en qualité d'auxiliaire d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
relou
gyhtrdfh Contrat de travail

Stopper contrat intérim non signé

bonjour j ai commencé un mission d intérim de 2 semaines avec un contrat non signé et je voulais savoir si je pouvais decider d arrêter vu que le co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Maria44
kamadis Contrat de travail

Refus de paiement congés payés

Bonjour, En fin de CDD saisonnier de 7 mois dans le transport. Durée mensuelle du travail estimée à 151.67H. Le dernier mois l'activité a chuté et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kamadis
Virginie.1 Contrat de travail

Avenant travail

Bonjour, je suis hôtesse de caisse en CDI, au mois de mai j ai signée un avenant à mon contrat de travail passant de 26h à 32h en travaillant les dima...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
tania57
Elhombrecito Contrat de travail

Cdi sans contrat signé et rupture contrat

Bonjour, Je solicite votre conseil car j ai conclu un contrat oralement dans une boulangerie pour un CDI à temps plein à 1500 euros net . J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
tania57
Silia11 Contrat de travail

Convention collective de travail

Bonjour, Je viens de signer un contrat d'orthophoniste sous la convention collective 66. Ils m'annoncent un brut de 1770euros. Je travaille à 50%. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
hoquei44
Jean-Jacques Contrat de travail

39h payées 35 avec rtt annualisées

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI payé 35h annualisées avec 2 jours de RTT mensuels. Ma durée de travail hebdomadaire est de 39h. Je trava...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
empireearth33
Anne-c22 Contrat de travail

Transmission de contrat nouvelle employeur

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mots je cumule actuellement de petits boulots qui cumulé arrive à un mi-temps je suis nounou pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
tania57
Nonor Contrat de travail

Contrat

Bonjour, Je travail pour une entreprise et les mêmes patrons depuis 9 ans qui ont un restaurant dans une ville où j’ai un contrat de 27h et un secon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
tania57
Jtland Contrat de travail

Changement d'horaire de travail

Bonjour, Depuis maintenant 13 ans je travaille dans un hyper marché. je travaille de 5h à 11H ou12h selon les jours et en continu. Aujourd'hui, mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Any--Ly
maga Contrat de travail

Congés payés enfant de moins de 15 ans

Bonjour, je suis assistante maternelle en année incomplète mais je n'ai pas renouvelé mon agrément donc je suis en plein calcul de fin de contrat. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Eve
Dv Contrat de travail

24 mois intérim même société

Bonjour, Mon mari est a beaucoup plus de 18 mois au sri s de la même société en intérim, il arrive presque a 24 mois , l entreprise ne la toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
maylin27
Meil Contrat de travail

Demande r sur c

Bonjour, J'ai signé un contrat de travaille saisonnier mais je me suis aperçu très récemment que la date de fin contrat est erronée (du 07 décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Any--Ly
Kvin Contrat de travail

Fin d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je viens de mettre fin à mon contrat de professionnalisation d'un commun accord avec mon entreprise et je ne souhaite pas non plus continue...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kvin
apcg Contrat de travail

Je travaille en contrat à terme imprécis

Bonjour, je suis en contrat à terme imprécis depuis le 24/11/14, mon employeur m'a proposé un CDI. Vais perdre mon ancienneté? Merci de votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
apcg
Sidoche Contrat de travail

Erreur cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD mais celui-ci ne comporte aucune date de fin ni duré minimale de plus il ne contient pas le poste et la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caroledu92
babette59 Contrat de travail

Contrat aider

Bonjour, en 2015 j'ai signé un contrat aider cela feras 3 ans maintenant et mon contrat fini en juin 2018 . tout en sachant que j'ai 58 ans ,quel se...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caroledu92
vaczek Contrat de travail

Resiliation du contrat de travail

Bonjour, voici mon histoire.mardi 20, ma femme etant au travail recoit un coup de fil de sa mere qui lui explique qu'elle est bloquee d'une partie du...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Beatrice
aspin67 Contrat de travail

Opca et rectorat

Bonjour, Est-ce que les Rectorat cotisent à un OPCA? comment je peux demander une formation? il cotisent où? COrdialement,

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
aspin67
jouwa Contrat de travail

Avenant au contrat

Bonjour, mon employeur nous envoi un avenant au contrat de travail, concernant les clauses de confidentialité. Sachant que mon contrat a durée indét...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eutan
Perdu Contrat de travail

Cdd reconduit en cdi

Bonjour, Mon CDD se termine dans environ 2 mois (30 avril 2018) mais, on m'a fait signer un avenant pour un CDI. Ne voulant plus rester normalement...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tania57
Ladygirl Contrat de travail

Requalification d'un contrat

Bonjour, Je gère actuellement un rayon trad dans un hypermarché. Je m'occupe des commandes, la gestion des stocks, les inventaire, les planning ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Ladygirl
apcg Contrat de travail

Contrat de travail à terme imprécis

Bonjour Je suis en contrat à terme imprécis depuis le 15/10/2015, la personne que je remplace ne reprend pas son poste pour cause d'invalidité, ma q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
caroledu92
Anya456 Contrat de travail

Entretien d’embauche

Bonjour, Suite à un entretien d’embauche , l’employeur m’à parlé du contrat , du planning et des horaires . Tout c’est très bien passé , et suite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
RELOU
Toxiks Contrat de travail

Taux horaire contrat pas respecté

Bonjour, Sur mon contrat de travail , il est écrit un taux horaire de 9.92€ brut (établi début 2017, je suis en CDI) Cela fait un an que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Any--Ly
Fred59 Contrat de travail

Démission forçée

Bonjour, mon épouse et moi sommes gardien de propriété en particulier employeur avec 2 contrats séparés mais liés entre nous , j'aurai 60 ans en juill...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gardel75
Didouuuu Contrat de travail

Cdd et cdi

Bonjour, Je vous résume la situation. J'ai été embauché en CDD jusqu'à fin janvier. Au termes de mon contrat on m'a proposé un CDI datant du 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35
angeldiamond Contrat de travail

Fin de contrat et arrêt maladie

Bonjour, Je vous sollicite car je suis actuellement en CDD depuis le 11 septembre 2017 jusqu'au 16 mars 2018. Je suis en arrêt maladie suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
maylin27
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 8 322