Rupture de contrat d'alternance
Vinzent
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche un contrat d'alternance pour travailler en banque (niveau master), j'ai un entretien prochainement dans une entreprise mais la mission qui m'est proposé ne me convient à 100%.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de rompre mon contrat d'alternance (en admettant que j'ai signé le contrat avec cette entreprise) avant la date de début du contrat au profit d'une eventuelle autre entreprise dont la mission me conviendrai mieux (si j'en trouve une autre entre-temps bien sûr)?
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précise sur internet, si vous pouvez m'éclairer sur cette question, (txt à l'apui ça serai encore mieux)
Merci d'avance
Bien cordialement,
Vinzent
Je suis actuellement à la recherche un contrat d'alternance pour travailler en banque (niveau master), j'ai un entretien prochainement dans une entreprise mais la mission qui m'est proposé ne me convient à 100%.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de rompre mon contrat d'alternance (en admettant que j'ai signé le contrat avec cette entreprise) avant la date de début du contrat au profit d'une eventuelle autre entreprise dont la mission me conviendrai mieux (si j'en trouve une autre entre-temps bien sûr)?
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précise sur internet, si vous pouvez m'éclairer sur cette question, (txt à l'apui ça serai encore mieux)
Merci d'avance
Bien cordialement,
Vinzent
A voir également:
- Rupture de contrat d'alternance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de motivation pour un contrat en alternance - Guide
j'aurais tendance à dire qu'un contrat est un contrat, il engage les 2 parties (imaginez le scandale si le patron signait un contrat d'embauche et finalement disait au candidat, 2 jours avant : vous ne venez plus, j'ai trouvé mieux !)