Les discussions

Quel contrat après 18 mois d'intérim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'effectuer 18 mois en intérim pour le même poste dans la même entreprise. Etant content de moi ils m'ont proposé au mois d'avril u...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
guiguisasa

Pèriode d'essai et abandon de poste

Bonjour, voici ma situation. Je signée une rupture conventionnelle début mai, j'ai un délai de carence de 6 mois. Mes allocations seront versées débu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lolo567537

Déménagement de bureaux en région parisienne

Bonjour, il est projeté un déménagement de nos bureaux de Boissy St Léger (94) à Massy (91). Dans la jurisprudence il est question de "secteur géograp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Contrat non reçu.

Bonjour, Je fais ce mail en espérant que quelqu'un réponde à ma question. Depuis 3 semaines je travaille comme ATSEM par le biais de la fonction pub...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld

Prime mensuelle de 50euros brut

Bonjour, Cette prime peut elle être supprimée ou versée au prorata en cas de maladie ou de congés? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld

Congés payés garde à domicile

Bonsoir, Je souhaite embaucher une garde à domicile pour mes enfants que je mensualiserai en année incomplète. Puis-je lui verser ses congés payés d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jude73

Cdd 35h pour cdi 30h

Bonjour, Cela fais pratiquement 4 ans que je travaille pour la même enseigne ( et même magasin ) . Faisant 2 années de BP en alternance et actue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jfqld

Suspension de contrat de travail

Bonjour, Je suis présentement en mi-temps therapeutique et mon contrat de travail à été suspendu depuis le 13 avril pour défaut de carte professionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cresusbaba

Cdd à répétition (fonction publique)

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mairie en remplacement à long terme (arrêt maladie de plus d'un an) comme «Adjoint Technique Territorial de 2eme cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArowMatrix

Annualisation

Bonjours je suis à l'heure actuelle annualisé par mon employeur et cela ne m'arrange plus pour des problème personnels .ya t'il possibilité qu'il me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nicocolliot

Cumuler salaire d'inaptitudes et nouvel emploi

Bjr je suis en inaptitude depuis plus de 2 mois...ressèment j'ai retrouver un emploi es ce que je peut cummules les deux salaire...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jfqld

Primes et 13e mois

Bonjour, je travaille dans un carrefour city, et nous faisons des chiffres d'affaires mirobollant, chaques jours !! hors en fin d'année, on nous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Komar

Refuser une garde à cause d'une modification du contrat

Résolu

Bonjour,Je suis asmat et j'ai refusé de garder 2 frères a la rentrée à cause d'une modification substantielle du contrat en cours.La maman me dit que...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pititenouette

Rupture de contrat d'apprentissage en periode d'examens

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cap couverture en 1 an ( cfa compagnons du devoir) depuis 5 mois je travaille avec un chef d'équipe simplement in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
octavio

Magouillage et exploitation

en 2006 je signe un contrat cdi de 117heures mensuel , different avenants en cdi s'ajoutent au fil des mois et années; jusqu'au jour ou, il eu des per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sentis44

Période d'essai

Bonjour, j'ai postulé à une offre d'hôtesse de caisse dans une supérette. L'employeur a accepter ma candidature même si l'offre stipuler 6 mois d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tania57

Rupture de contrat a l'initiatif de l'employeur

Bonjour, voila mon ancien patron m'as fais une rupture a initiative de l'employeur un contrat a temps partiel sans horaire écrit sur le contrat c'ét...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titithyiine

Rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite proposer à mon employeur une rupture conventionnelle. Que faire en cas de refus de ce dernier? (le cas s'est déjà produit il y...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jee pee

Pause

Bonjour, je suis a temps partiel,30 heures par semaine,6 heures par jour(5 jours). Mon employeur me retire 45 minutes de pause tout les jours en a t'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tania57

Congé sans solde et nouveau contrat?

Bonjour, Je suis en congé sans solde pour trois ans d'un CDI temps plein. Cela fait un an et demi. Dans ma convention collective est bien spécifié...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
eric

Signer une promesse d'embauche pd période d'essai ?

Bonjour, On me propose un bon poste mais à partir de septembre. Je suis actuellement déjà en poste mais en période d'essai, de deux mois renouvella...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
marionbis

Heure de travail

Bonjour Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en but de préparer un cqp employé d'étage. J'ai un contrat de travail de 35h j'ai déb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Didi313

Temps de travail effectif

Bonsoir à tous , Je fais partis d'une entreprise de plus de 50 salariés sous la convention collective du bâtiment . Aujourd'hui notre employeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
hoquei44

Le jour férié est-il payé en interim ?

Bonjour, Je travaille en tant qu'intérimaire depuis le Lundi 14 Avril et mes contrats sont renouvelés à la semaine. En ce qui concerne le premier il...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
darth vador

Obligation nouvel employeur

Résolu

Bonjour, Actuellement au chômage, j espère trouver un emploi (CDI) prochainement. Ce nouvel emploi se situe à 300km de mon domicile actuel. Le tem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mmarlier

Année incomplète et les 10%

Bonjour, Je suis assmat avec un contrat année incomplète, les parents du bébé que je garde il mon proposé de me payer chaque mois mes congés payés ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
casimir06

Indemnité

Résolu

Bonjour, Mon contrat à été signé le 01/05/2014! Cela fera plus d'une année! Donc je peux prétendre à une indemnité de fin de contrat? Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
casimir06

Chauffeur routier transport marchandises coeff 138m

Bonjour, Je suis embauché depuis le mois d'avril 2012, comme chauffeur livreur au groupe 6 coeff 138M, et j'ai un contrat de 151.67H qui peut aller ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Guizmo

Indemnité fin de contrat

Bonjour Je suis assistante maternelle, j'ai signé un contrat en CDI il y a un an, et les parents mettent l'enfant a l'école en septembre et dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06

Heure supplémentaire

Bonjour Mon employeur m'impose de travailler le samedi après midi sachant que l'on fait déjà 40h semaine avec un contrat 37h . Faire 13h 21h le same...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Rupture conventionnelle

Bonjour, actuellement salariée en cdi ] depuis janvier 1991, les conditions de travail étant de plus en plus difficile a supporter ( charge), m'occas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Enka1

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis salariée en tant que garde d'enfants au domicile des parents et déclarée À pajemploi. Je viens de découvrir que mon employeur aura...

casimir06

Demande de renseignements

Bonjour Maître, Je me permets de vous adresser ce courriel afin de vous demander de bien vouloir, me renseigner sur les clauses composant un contra...

jfqld

Salarié qui offre des produits sans accord

Bonjour, Je suis responsable d'un magasin de pap, ma vendeuse qui était seule pendant une heure lors de la fermeture a encaissé un client mais n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
relou

Rupture de contrat

Bonjour, Ma maître d apprentissage (responsable de magasin) à démissionné hier et celle qui la remplacera n aura pas le diplôme nécessaire à me forme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Micha1.

Clause de non concurrence

Bonjour, J'employais depuis quelques semaines une femme de ménage par le biais d'une société (Y). La femme de ménage était en période d'essai (1 moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mybdm

Tickets restaurants

Bonjour, Nous avons besoin de renseignements. Dans le contrat de travail, nous avons le droit aux tickets restaurants. Nous en avons eu jusque févrie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marylou.

Combien je demande par heure?

Bonjour,bonsoir Je suis agent sécurité, 1 particulier m'as proposé un CDI pour lui garder sa villa à cannes. Il me dit lui faire mon offre pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tania57

Travailler a l'etranger

Bonjour, Je suis né en france mais depuis 2 ans j'habite a l'etranger , est ce possible de travailler ici ? Dans des travail comme Avocat / Policier e...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dna.factory

Indemnité forfaitaire voiture pendant congés maternité

Bonjour, Mon employeur me verse 460 € d'indemnité forfaitaire pour mon véhicule. Cette indemnité nous permet de financer notre véhicule personnelle,...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
MR

Promesse d'embauche non respecté

Bonjour, mon nouvel employeur m'a débauché d'un CDI, m'ayant rédigé une promesse d'embauche j'ai donc démissionné de mon ancien poste. Seulement celu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Dubaque60

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui se termine le 29/05. Mon employeur m'a proposé un CDI au 1 er juin mais la personne qui rédige les contra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
letsirc27

Changer son contrat de travail

Bonjour, J'étais étudiant en architecture jusqu'au mois de mars et je travaillais en parallèle dans un hôtel chaque dimanche soir (12H) comme veilleu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marylou.

Avenant

bonjour on ma propose un avenant au contrat de travail dev35h a 39h les 4h en plus comment elle son paye normal ou majore? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jfqld

Extrait de casier judiciaire

Résolu

Bonjour, Pour un extrait de casier judiciaire, on me demande le numéro de département de naissance je suis né à Pondichery en INDE, que faut-il met...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jmp59

Employée à domicile

Bonjour, je souhaite employer deux salariées auprès d'une personne agée de 91 ans 24h sur 24. Quel doit être leurs salaires et combien de jours conséc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hoquei44

Différence de salaire proposition/contrat

Bonjour, Je vous expose mon problème: Decembre 2009, suite aux deux entretiens, je suis accepté pour un job dans la fonction publique hospitali...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paskeuchui

Erreur de contrat fonction publique

Bonjour, Voila, ma compagne travail pour la mairie de notre commune, Elle a travaillé depuis 2 ans en CDD renouvelable. Récemment ma compagne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paskeuchui

Cdd flou, quand partir?

Bonjour, Je suis réceptionniste en hôtellerie, je travaille dans le même hôtel depuis bientôt 3 ans, j'ai d'abord signer un premier CDD a terme de...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maylin27

Contrat interim à arreter

Bonjour, Je suis intérimaire depuis quasiment 3 jours dans une nouvelle entreprise. Je précise que je n'ai pas encore signer mon contrat. Le hic ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
MajorSliver
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 262