Les discussions

Durée de preavis suite demission cui cae

Bonjour, actuellement sous CDD CUI-CAE, j'aimerai connaitre la durée de préavis à effectuer en cas de démission. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
marylou.

Renseignements concernant la garde de ses petits enfants

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée pour 3 enfants de 0 à 18 ans. Mes petites filles ont 4 et 6 ans et souhaitent venir me rendre visite ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
casimir06

Définition heures supplémentaires

Bonjour à tous et à toutes, Une petite question me taraude l'esprit puisque j'essaye de savoir si ce que je considère comme heures supplémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tania57

Modulation

Bonjour, Je travaille en heure modulée. Le planning annuel des semaines hautes et semaines basses est affiché. Mais aucunes n'est respectées. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jfqld

Raccourcir un contrat saisonnier non signé

Bonjour, Je vais bientôt signer un contrat saisonnier sans durée déterminé, mais j'ai reçu un e-mail pour me dire que le contrat serait d'un minimu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
totoasties

Accepter un cdi si les heures supp ne sont pas payées?

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour savoir si j'accepte de travailler en CDI pour faire gestionnaire d'un syndic... Je souhaite travailler dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
marylou.

Contrat de travail

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai travailler a l'hôpital mais comme ils recherchaient quelqu'un en urgence ils ne m'on pas fait de contrat de tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
caroledu92

Problème avec mon assistante maternelle

Bonjour, J'ai un soucie avec mon assistante maternelle. Elle m'a annoncé hier qu?elle ne peux plus prendre mes enfants a 5h du matin quand je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
casimir06

Ambulancier

Bonjour Je suis actuellement au chômage, on m'a proposé un emploi de remplacement chauffeur ambulancier Est ce que je perd mes assedic ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
feloxe

Dénonciation travail au noir

Bonjour, Je suis en galère avec ma patronne, d'abord promesses d'être déclaré pendant 1 an après petite à petit changement de comportement( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Enka1

Interim et dimanche travaillé

Bonjour, je suis en interim actuellement dans un magasin discount en tant qu'hotesse de caisse et je travaille le dimanche 3h (10h-13h) je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marylou.

Perte d ifm

Bonjour, je suis actuellement en contrat intérim d'un an dans une société. Mon chef m'as proposer une embauche et ce avant la fin de mon contrat. P...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jmp59

Travail sans contrat

 Résolu

Bonjour ,je me suis occupée d'une personne âgée de 2005 jusqu a son décès qui date du 5 octobre 2014 ,j avais pas de contrat!!le problème c est que j ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caroledu92

Heures en cumulant deux travails

Bonsoir tous le monde voilà mon soucis je suis actuellement aide à domicile à l'admr j'ai un contrat de 105 h ( cdi à temps partiel), que j'ai signé l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
pepettecorse

Pas de contrat mais des fiches de paye

Bonjour. Voici mon histoire. Je travaille depuis presque 4 ans comme nounou à temps partiel mais j'ai pas un contrat de travaille. Par contre j'ai de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
casimir06

Contrats à durées déterminées perdues

Bonjour, je suis en train de ranger et classer mes papiers; et je m'aperçois que je n'ai plus mes contrats à durées déterminées (de 2001 à 2008), ain...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jfqld

Non paiement du contrat engagement reciproque

 Résolu

Bonjour, j ai les parents d un enfant qui a annuler l engagement reciproque et ne me verse pas l indemnites que doit je faire apres leur avoir exépé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bzzz

Declaration pajemploi

Bonjour, je voudrais déclarer mes deux assistantes maternelles et je n'arrive à joindre personnes au pajemploi. Je voudrais le faire par internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
casimir06

Indemnité de fin de contrat nounou

Bonjour, Ma petite fille rentre à l'école en septembre, donc le contrat de la nounou s'arrête le 31 août. Cette dernière vient d'informer les parent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ysabe_l

Travail sans contrat

Bonjour, j ai travaillé une année sans le renouvellement du contrat .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marylou.

Rompre son contrat d'apprentissage une fois la fin des examens

Bonjour, ma fille va prochainement passer son BP coiffure, un grand salon lui propose de l'embaucher 1 mois avant les résultats hors, son patron ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Sorgin

Dépression dûe au travail

Bonjour, Alors voilà je vous demande de l'aide parce que je ne vois plus le bout du tunnel . Je suis en CAP coiffure sur 2 ans et j'arrive a ma de...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Anoonyyme

Conclusion d'un cdi pendant une mission d'intérim ...

Bonjour à tous, Je suis actuellement en mission intérim pour quelques mois. Cette mission devrait finir au mois de Juillet, avec possibilité de pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Aude671

Travail intérimaire

Bonjour, je travaille en intérim dans une entreprise et j'ai remarqué que le patron s'arrangeait toujours pour arrêter mon contrat la veille d'un jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Garde a domcile

Bonjour, je voudrais faire garder mes jumeaux de 14 mois par une garde a domicile est aimerait savoir combien cela me reviendrais sachant que ca sea...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag

Salaire

bonjour je suis assistante maternelle agreee j ai deux contrat temp plein sur lesquel il ai stipuler que mon salaire mensuel par cheque est le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
casimir06

Salariée contractuel animation

Bonjour, Je suis animatrice contractuel à 90% ( 31.5 heures par semaine). Est ce que j'ai le droit de cumuler un autre emploi pour compléter ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
caroledu92

Je refuse un cdi

Actuellement en cdd depuis le 6 janvier 2015 Mon chef me propose un cdi sans me concerter j'ai reçu mon contrat de travail a mon domicile mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lekabilien

Absence de contrat de travail

Bonjour, J'ai récemment été embauché par une entreprise sans connaître les modalités du contrat (salaire, type de contrat, durée de la période d'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nynaeve7

Promesse d'embauche non tenue

Bonjour, Alors je vous explique ma situation surrealiste j'ai recu une réponse positive pour un contrat en CDI avec periode essai de 2 mois, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stepheee

Avis

bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les ruptures conventionnelles actuellement agent hospitalier agées de 56ans .mais ma santé pas t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis depuis la rentrée 2014 en contrat d'apprentissage en alternance. J'ai aujourd'hui 25 ans et mon employeur souhaite que nous mettion...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tania57

Agrément d assistantes maternelles

Bonjour on me reprocher d avoir travailler avec un un enfant en trop j ai droit à 3 enfants et que je elle peut pas travailler en confiance en moi ell...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
casimir06

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai 58 ans et 37 ans d'ancienneté, mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TKTEPA

Fusion de service et avenant contrat travail

Bjr, J'aurai besoin de vos lumières concernant mon travail. Mon employeur à plusieurs entreprises dans la même activité. Il voudrait fusionner le ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BenJ83

Déménagement imminent de notre assistante maternelle

Bonjour, L'assistante maternelle que nous employons depuis avril 2013 nous a annoncé cet après-midi qu'elle déménage DEMAIN!! Du coup, nous devon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
casimir06

Au secours renvoi après un accident du travail

Bonjour, mon fils travaille en intérim dans une entreprise se blesse à la tête, accident de travail de 5jours (c'est arrivé le lundi13 avrilà 8h) et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Mimietagada

Travail black arêt maladie

Bonjour j ai un cdi payer 950€ A 25h par semaine ! Sachant que je fais 40h et que mon patron me donne le reste en espèce !! Depuis 4 mois je demand...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Période de preavis

Bonsoir a tous, Je viens vers vous pour quelques conseils. Actuellement en CDI et en période d'essai je souhaitais rompre celui ci . Cette apred...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Mimietagada

Pas de diplômes, pas d'expérience..

Bonjour, je m'appelle Logan, j'ai 18ans. J'ai quitté l'école il y a environ 2 mois (sur la volonté de mon père..) mais puisque je n'ai strictement R...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dna.factory

Es que je peux refuser

 Résolu

Bonjour, Depuis l'an dernier mon employeur m'a changer mon contrat de travail il m'a mis "tournant" (cuisinier en restauration collective), dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baya976

Demande du contrat unique d'insertion (cui)

je suis bénéficiaire de l'ATA (Allocation Temporaire d'Attente) demandeur d'asile; je voulais avoir accès au Contrat Unique d'Insertion. si j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
caroledu92

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur "verbalement" mais il a refusé. Je suis en CDI depuis 08 ans. Que me conseillez v...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Mon employeur peut t'il m'obliger a effectuer d'autres tâches?

Bonjour, je travaille actuellement pour une résidence de tourisme , je suis la seule salariée ( avec une femme de ménage) , embauchée par un couple de...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
foutdengg

Brut en net

Bonjour, Je viens d'avoir un CDI et sur mon contrat, il est mentionné un salaire brut de 2200 Euros. Pourriez vous m'indiquer, ce que cela fait en n...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57

Delai de prevenance

assistante maternelle ,je souhaiterais savoir quel est le delai de prévenance d'un employeur pour une modification de contrat concernant le nombre d'h...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
casimir06

Cdd 3 ans puis cdi mais ancienneté 18 mois

Bonjour, J'étais en CDD depuis 3 ans et demi et je bénéficiais donc d'une prime d'ancienneté. Lors de la signature de mon CDI, mon employeur m'a r...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
marylou.

Contact année incomplète assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que si l'on fait un contrat avec année incomplète on est obliger de prendre des semaines complète pour les semaines ou la'assistante mat...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bzzz

Préavis assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, voila le contrat de l'assistante maternelle pour mon fils va se terminer le 31 aout de cette année hors es qu'elle peut être en préavis en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bzzz

Prime rupture nounou

Bonjour, je vais prochainement me séparer de ma nounou qui garde mon fils depuis decembre 2011 ; à cette époque le contrat indiquait que l'indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
casimir06
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 206