Les discussions

Solde de tout compte contrat pro

Bonjour, J'étais en contrat de professionnalisation jusqu'en juillet 2012. Mon contrat s'est donc fini et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
helene1111

Offre d'emploi, ancien contrat pas cloturé

Bonjour, Voilà mon souci, je suis en CDI dans ma société depuis le mois de janvier 2012. je tiens à préciser que je n'ai pas signé de contrat CDI,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
marylou.

Salaire contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour 2 ans. j'étais en 2ème année quand j'ai signé mon contrat et là je passe en 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jfqld

Double contrat de travail

Bonjour, j'espère que vous pourrez me renseigner et par avance je vous en remercie. Voila mon problème, je suis entré dans une entreprise le 16 jui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Rascor

Motifs d'avenant du contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage de 2 ans. Titulaire d'un BAC+2, j'ai signé un contrat d'apprentissage pour une format...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
in_gr_id

Rupture de contrat

Bonjour, je suis dans le transport a plein temps depuis 5ans . je viens d avoir une note de service me disant que je pasais a temps partiel . puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrat cui cae à l'hôpital

Bonjour, J'ai un contrat de 20h hebdo par semaine à l hôpital or, au mois de juillet j'ai effectué 95 heures! et le mois d'aôut 90 heures! payés s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lilou83000

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, Je viens de finir un Cdd de 3 ans dans une collectivité territoriale (communauté de communes). Le contrat n'a pas été renouvelé et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
maylin27

Quota rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une entreprise dispose d'un quota bien précis de ruptures conventionnelles par an. Ma compagne essaie de négoc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, je viens de lire la question de Armelle au sujet des visites médicales non respectées par l'employeur je suis dans le même cas : pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Jen

Fin de contrat

Bonjour, J'ai un contrat qui se termine fin juillet c'était un CDD de 5 mois,pour la fin de contrat il y a 10% sur ces 5 mois et ma question est d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Jen

Contrat saisonnier : je fais moins d'heures

Bonjour, Je suis serveuse dans une base de loisirs, ou je sers des boissons, des glaces, et des sandwichs, et mon patron m'a fait signé un contrat s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
duncanben

Rupture d'un contrat d'intérim

Bonjour, Je suis actuellement en intérim dans une entreprise jusqu'au mois de septembre (mais j'ai un contrat par semaine). Je viens d'apprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GrandCaribou

Rompre le contrat d'apprentie

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage bp coiffure qui se termine 31 aout 2012 j'ai déja passer mes exams et je ne l'ai pas eu mais voila j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
istacloc

Travaille sans contrat

Bonjour, mon fils etait apprenti dans cette entreprise il a eu son cap son contrat se terminait le 30 juin depuis cette date il travaille sans cont...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Jen

Casse tête contrat pro + assedic

Bonjour, Actuellement en CDD, j'ai la possibilité de reprendre une formation en alternance dans la même entreprise juste à la fin de mon CDD : --> ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
brizdumatin

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Voila, je suis quelque peu en difficulté pour trouver un maitre d'apprentissage. Une amie venant d'ouvrir sa structure propose de me prendr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
australe13

Rupture du contrat de travail et assedic

Bonjour, Salariée a temps partiel dans une auto école je viens de quitter mon poste; ma responsable a souhaite faire une rupture anticipée du cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ditladuss

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible et de quelle façon rompre un contrat d'apprentissage. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
soizic210

Rupture contrat pro à peine signé

Bonjour, J'ai signé mon contrat de professionnalisation le 8/06/12 et ait renvoyé les papiers, signés par l'employeur et par moi-même. Les papier...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
expert56

Travail 3 jours sans contrat

Bonjour, J'ai travaillé pendant 3 jours dans une quinquaillerie, et le patron me dit que je suis en essai pendant 1 mois mais je n'ai encore rien si...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
tania57

Avenant au contrat de travail

Bonjour, Ma société a été rachetée par un grand groupe et je viens de recevoir mon avenant à mon contrat de travail car la convention collective a c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zazaflo

Avenant au contrat de stagiaire

Bonjour, J'effectue actuellement un stage de 6 semaines non rémunéré dans le cadre de ma formation et nous (l'entreprise et moi) souhaiterions faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jfqld

Rupture d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Actuellement en fin de contrat de professionnalisation (qui se termine en début septembre) et le diplôme universitaire obtenu, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
OldNewschool

Assist maternelle enceinte rupture contrat

Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie depuis fin octobre 2009 m'a appris hier qu'elle était enceinte. J'ai appris ce midi qu'on ne pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
orely

Taux horaire contrat interim et b.s different

Bonjour, j'ai une question a laquelle je n'est pas réponse, j'ai reçus tout mes contrat du mois de juin sur lequel était écris que mon taux horaire ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
maylin27

Un faux contrat de travail

Bonjour, Mon fils a eu un contrat de travail pour travailler juillet et août. Il savère que mon fils ne travaille pas car l'entreprise est fermé de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tania57

Durée de préavis pour rupture de contrat

Bonjour, Je suis ambulancière. Mon contrat de travail est de 100 H/mois. Il est régi par les dispositions de la convention collective des transpor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tania57

Rupture d'un contrat de professionalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation, mon contrat doit se terminer le 31 août, mon employeur ne veut pas rompre le co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marylou.

Contrat de travail avec jours non respectés

Bonjour, j'ai signé un contrat de travail cdi a temps partiel 27 heures ,3 jours basé sur le : lundi mercredi jeudi. hors depuis le debut, mon emp...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bvalerie

Contrat de travail

Bonjour, je suis embauché depuis trois semaines et je ne veux pas signer mon contrat pour ne pas perdre mes droits au assedic car mauvaise entente ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jfqld

Changement de statut de contrat?

Bonjour, j'ai été engager a la base pour un cdd de 10h, j'ai effectuer des heure supplémentaire. au terme de mon cdd mon employeur me propose un cd...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jfqld

Mutuelle obligatoire et pas de contrat

Bonjour, je suis réceptionniste tournante en cdi à 169h.Je viens de m'apercevoir(mieux vaut tard que jamais)que l'on me prélève une mutuelle oblig...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
missangel16

Prise de cp en contrat 80%

Bonjour, Actuellement a 80% ( complément libre choix activité), je bébéficie d'une journée supplementaire de repos dans la semaine. Mon entreprise ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
marylou.

Annulation d'un avenant au contrat de travail

Bonjour, mon employeur m'a fait signé un avenant à mon contrat de travail pour de nouvelles fonctions. C'est à dire que je passais de responsable d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
minouist

Problème rupture contrat d'apprentissage

Bonsoir, Je me permet de faire appel à votre communauté car après tant de recherches et de démarches vaines, je me sens proche de la dépression tan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tania57

Rompre un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en BTS par apprentissage et je souhaite à tout prix partir, seulement j'ai conscience que mon employeur peut m'emmen...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tania57

Rupture de contrat de professionnalisation.

Bonjour, je suis en bts muc en contrat pro. Mon employeur souhaite se débrasser de moi car son activité ferme et ne souhaite pas me reclasser dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tania57

Fin du contrat cui-cae

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon contrat que j'ai commencé du janvier à juin 2012, ne sera pas renouvelé, j'aimerai savoir s'il y a d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Francois

Pas de signature de contrat

Bonjour, cest une question assez urgente si quelquun peut me renseigner! jai travaillé 4jours dans une boulangerie sans signature de contrat, Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tania57

Rupture d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat de professionnalisation deux mois avant sa fin. En effet, je poursuis mes études et mon fut...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Puce

Avenant à un contrat de travail

Bonjour, mon employeur veux me faire signer un avenant pour prolonger mon travail saisonnier de 9 jours hors je ne veux pas le signer car je veux part...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
célineV17

Tickets restaurants en contrat 30h

Bonjour, Je suis en CDI en contrat à temps partiel de 30h/semaine, je travaille de 13h à 19h sans pause, puisque je dois rester à mon poste tout l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
claudyangel

Rupture conventionnele en contrat d'intérim

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'intérim jusqu'au 30/09/12, et ce travail ne correspond pas à mes attentes, et je souhaite pouvoir y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tania57

Rupture de contrat suite a inaptitude au post

Bonjour, je vais etre licnecier suite à une inaptitude au poste, dans le secteur de la métallurgie. j'ai 18 mois d'ancienneté avec un salaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
marylou.

Modification contrat

Bonjour, Bonjour, ma question est très simple. Quel est le délai pour revenir sur un contrat e travail suite à une erreur de la part du patron? aprè...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tania57

Embauche et contrat

Bonjour, Une personne (Gardienne à temps partiel) vient de commencer un travail pour une Sté. de ménage depuis le 4 juin 2012 avec pour "emploi" d...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Paris...

Signature contrat

Bonjour, Mon activité a été reprise par une nouvelle société. Tout les employés présent sur le site ont signé un nouveau contrat. Moi je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Loulou

Rupture de contrat et assedic

Bonjour, Je suis actuellement en alternance, je devais passer mon diplome en 2013 mais je l'ai passé cette année donc je peux plus continuer autant...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Soraia

Erreur sur contrat interim...

Bonjour, Je viens vers vous afin de vous poser une petite question. J'ai signé un contrat intérim de 2 mois (du moins je l'ai reçu hier, signé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Carine75017
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 8 238