Cui cae après cdi???
Bonjour, Je suis membre d'une association qui cherche une médiatrice culturelle. La fiche technique de cet emploi correspond complètement à mon prof...
Bonjour, Je suis membre d'une association qui cherche une médiatrice culturelle. La fiche technique de cet emploi correspond complètement à mon prof...
Bonjour, voila mon probleme,a la fin de mon conge parental je n ai pas trouve d entente avec mon patron pour un licenciement ,ni meme pour un chang...
Bonjour, Je crois qu'en fin de contrat d'apprentissage, un jeune a droit à une periode rémunerée par l'employeur pour rechercher un emploi. Est ce...
Bonjour, un contrat de 152 heures signifie quelle durée de travail hebdomadaire?MERCI pour vos réponses.
Bonsoir, Depuis 7 ans, je suis responsable commerciale et ma société me mettait une voiture de fonction à disposition, considérée comme avantage en...
Bonjour, ja n'arrive pas à m'inscrire au pajemploi mon employeur à oublier mon numéro de sécurité sociale dans sa déclaration et depuis il ne peut p...
Bonjour, je désirerai avoir des renseignements sur les nouveaux contrats de travail pour les seniors (60 ans ) qui viennent de prendrent la retrait...
Bonjour, est-il possible de demandé à ta boite d'intérim de ne pas te verser tes ifm ou tes congés payés? et qu'il te verse le tout en fin de missio...
Bonjour, j'ai été appelé en avril de travailler dans un entreprise et de travailler que le samedi et dimanche mais 10h par jour.ils m'ont ajouter le...
Bonjour, Je suis en arret longue maladie depuis aout 2010, je suis coiffeuse et ma patronnr m a etabli un emploie du temps de 16h par semaine sur 3j...
Bonjour, à tous j'ai travaillé pendant 15 jours dans une société de nettoyage sans contrat et sans CDI , j'ai prevenu le responsable , et j'ai chang...
Bonjour, Je me permet de vous ecrire car mon patron veux que je face une rupture de contrat apres un arret de travail a duree determiner que faire p...
Bonjour, J'ai signé un contrat stipulant une embauche à 39h pour une rémunération mensuelle brute de 2400 euros. Or sur ma feuille de paie mon salai...
Bonjour, je travail depuis juillet de cet année en cdd,par contre je suis a mon dixieme cdd signé depuis, j'aimerai savoir si cela est normal et si ...
Bonjour, Je désirerais mettre fin a mon CDI par le biais d'une rutpure-conventionnelle, mais j'aimerais savoir avant comment cela ce passe et aurais...
Bonjour, mon contrat d interim est censé s'arreter le 23/05/2012. c'est écrit du 1/01/2012 au 23/05/2012 inclus mais il y a une période de souples...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et suite à un désaccord avec mon employeur, je me suis fait licencié pour un cdi en occasionnel. J'ai besoin ...
Bonjour, Voila je suis en CUI depuis le 15 mai 2011 ,mon troisieme contrat se fini le 15 novembre 2012 . Mon directeur ne veut en aucun cas me renou...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'apprentisage mais la chambre des métiers s'est trompé de taux en pourcentage du smic. Elle m'a fait un avenant ma...
Bonjour, J'ai commencé à travailler pour une entreprise il y a 2 semaines. Tout est allé très vite de l'entretien le vendredi à la prise de fonction d...
Bonjour, mon mari a été embauché en contrat de chantier il est notifié exactement "a compter du 09/01 au 21/10/2012" vous êtes embauché au maximum ...
Bonjour, je suis en arrêt de maladie et le médecin conseillé m'a mit en invalidité 2eme catégorie à compter du 1er octobre je suis en contrat à durée...
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 10 septembre dernier, j'ai une proposition de CDI dois je respecter le préavis sachant que je n'ai pas encore sign...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai (payée bien sûr) d'un mois dans une entreprise pour décrocher un CDI de 20h par semaine. J'ai signé...
Bonjour, J'ai signé le 5 septembre 2011 un contrat de professionnalisation en CDI. Date de la formation Aide Médico-Psychologique : 17/10/2011 au...
Bonjour, Je viens aujourd'hui poster pour la première fois sur le forum. Je me retrouve, comme d'autre de mes collègues devant ce que nous trouvo...
Bonjour, je suis employee chez un particulier(aide a domicile) en cesu depuis 2ans 26h par mois a mon retour de vacance il m a envoye une lettre de ...
Bonjour, en Mai 2011 on m'a fait un contrat CDD besoin saisonnier d'une durée de 6 mois. Sur le contrat 1 article mentionne:"peut être renouveler ...
Bonjour, Mon employeur peut il modifier les horaires de travail ( augmentation de 10h /semaine) Sachant que j'ai signé ce contrat parce que le...
Bonjour, Alors voilà je suis saisonnière et travail dans la restauration, je suis parti faire une saison d'été dans le sud . Sur mon contrat il ét...
Bonjour, travaillant depuis 2 mois et demi comme BP dans un salon, je souhaite arreter mon contrat pour plusieurs raisons. (mauvaise ambiance, menac...
Bonjour, Je pense que mon patron m'a fait un faux contrat ... ça va faire environ 1 mois que je suis là. Comme je vais aller me plaindre a l'onem .....
Bonjour à vous, Je souhaiterais savoir si un employeur peut proposer à son salarié, pour cette rupture, le motif d'abandon de poste et cela débouch...
Bonjour, j'ai commencé un contrat d'apprentissage le 4 septembre et j'ai décidé de ne pas le poursuivre ce matin,en cause de gros stress et mauvaise...
Bonjour, Voici la situation : J'ai 23 ans et j'étais sur le point de signer un contrat d'apprentissage avec une entreprise afin d'effectuer un...
Bonjour, mon directeur me propose une rupture de contrat conventionnelle mais seulement en 01/01/2013 et me demande de rester en maladie,a t il le d...
Bonjour, Mon mari est embauché depuis 10 ans en tant que directeur informatique. Il se trouve que depuis 10 ans il fait aussi des ventes commerciale...
Bonjour, J'ai 54 ans J'ai signé comme assistante administrative dans un lycée , un premier contrat CUI de 6 mois le 26 septembre 2011 qui a pris ...
Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat de travail dans une société agricole de négoce. Avant de le signer, j'aimerais savoir si les contrats de 3...
Bonjour, en octobre dernier j'étais en CDI dans la restauration pendant 3 mois dans le sud mais j'ai du partir et j'ai déménager sur paris et du coup ...
Bonjour, voilà un peu moin d'un ans que je suis en CDI (30h) dans un supermarché j'ai décidé de réduire mon contrat pour reprendre mes étude, je pa...
Bonjour, Je suis actuellement "employée" dans un supermarché depuis 4 jours cependant je n'ai toujours pas signé de contrat, mon employeur me dit qu...
Bonjour, Je travaille depuis le mois de Juin , je n ai pas de contrat de travail je n ai rien signer , j ai eu mes salaires , et depuis hier je suis...
Bonjour, J'ai terminé mon contrat CDD le 7 mai suite à de gros soucis de santé. Mon employeur à mis du temps à me recontacter car le 7 mai, j'ai d...
Bonjour, Je viens de terminer un deuxième contrat de professionnalisation (le premier a eu lieu du 1-04-2011 au 20-11-2011 et le deuxième du 01-12...
Bonjour, Je souhaiterais arrêter mon contrat intérim au 31/08/2012 avec une souplesse jusqu'au 06/09/2012 pour des raisons familiales importantes. E...
Bonjour, Apres 2 ans en Asie sous contrat expatrie, mon entreprise souhaite rompre le contrat pour raison économique et me re-intégrer au siège. P...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS en alternance, et sur mon contrat il est noté "35h" . Mais je fais 39h avec 2 RTT par mois, ce qui est équival...
Bonjour, Je suis embauché dans une société A depuis 7 ans. Mon employeur a crée une nouvelle société B, dans laquelle il souhaite que je travaille. ...
Bonjour, Je suis salarié en tant qu'employé de service dans une entreprise de restauration. Je suis en cdi depuis deux ans en 130H par mois, mais ce...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.