Indemnité de rupture assistante maternelle
pamsou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois rompre on contrat avec mon assistante maternelle.
Mon contrat a débuté le 01 mars 2012, et j'ai un soucis concernant l'indemnité de rupture.
En effet, dans mon contrat il y a 2 méthodes de calcul : le 1/120 et le 1/5. Or depuis fin mai 2012, seules les 1/120 sont légales.
Que dois-je faire ? car comme les 1/5 sont plus avantageux pour mon assistante maternelle, c'est cette méthode que je devrai garder mais en même temps ce n'est plus légal.
Merci de votre réponse
Cordialement
Je dois rompre on contrat avec mon assistante maternelle.
Mon contrat a débuté le 01 mars 2012, et j'ai un soucis concernant l'indemnité de rupture.
En effet, dans mon contrat il y a 2 méthodes de calcul : le 1/120 et le 1/5. Or depuis fin mai 2012, seules les 1/120 sont légales.
Que dois-je faire ? car comme les 1/5 sont plus avantageux pour mon assistante maternelle, c'est cette méthode que je devrai garder mais en même temps ce n'est plus légal.
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Indemnité de rupture assistante maternelle
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide