Pas de contrat, ni de paiement

Alicia221093 Messages postés 11 Statut Membre -  
Alicia221093 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je travaille dans une société depuis le 26mai 2014, je n'ai toujours pas de contrat, que je demande tout le temps et qu'il me dis des excuses a chaque fois, bref, ce qui m'inquiète le plus, je n'ai pas été payé depuis cette date ! Je lui répète, lui demande sans cesse, a chaque fois je n'ai jamais rien, il m'invente des excuses, du genre on a plus d'argent, ou bien, tu l'aura demain, ou encore je suis occupé, ou si tu aurai bien travaillé depuis le début tu l'aurai ta paie .. La sa commence a bien faire, je n'en peut plus !

De plus il a acheté une discothèque, la par contre faire venir des stars qui coûte 2-3 milles euros la soirée, il y a pas de problème, même les salariés de la boite ont leur paient! Je suis plus que dégoûté, frustré, déçu, !

Que puis-je faire, avez vous des solutions a me proposer ?
J'attend vos réponses avec impatience, merci ...
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Tu n'as aucun écrit pouvant prouver que tu travail chez eux ?

Je te conseillerait déjà de réfléchir à qui pourrait témoigner dans l'entreprise du fait que tu travail la bas depuis plus de 2 mois.
0
Alicia221093 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai une lettre de promesse a l'embauche c'est tout. Une collègue n'as pas été payé non plus depuis 3-4mois ...

Je ne sais pas du tout quoi faire ..
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Bonjour,

Vous n'auriez pas dû laisser traîner. Vous devez réagir rapidement.

Je vous conseille de bien lire ce lien : https://www.cfdt.fr/portail/page-404-srv2_579176

Vous avez une lettre de promesse d'embauche, elle dit quoi exactement ?

Cdlt
0

Bonjour,