Rupture conventionnelle pendant arrêt maladie
noumiie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demie pour une hernie discale, mon travail exige que je porte des charge lourde donc cela ne me permet pas de continuer , jai donc envoyer une demande de rupture conventionnelle de contrat a mon patron a laquelle il n'a pas répondu .
Je viens de lavoir au téléphone et me il dit qu'il ne peut accepter ma demande si je ne reprend pas le travail. Et qu'il faut que je reformule une demande écrite dater de 3 jours après avoir repris le travail est-ce vrai ?
Merci d'avance !
Je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demie pour une hernie discale, mon travail exige que je porte des charge lourde donc cela ne me permet pas de continuer , jai donc envoyer une demande de rupture conventionnelle de contrat a mon patron a laquelle il n'a pas répondu .
Je viens de lavoir au téléphone et me il dit qu'il ne peut accepter ma demande si je ne reprend pas le travail. Et qu'il faut que je reformule une demande écrite dater de 3 jours après avoir repris le travail est-ce vrai ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Rupture conventionnelle pendant arrêt maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances