Les discussions

Surconsommation anormale d'eau

Bonjour, Sans les décrets d'application La loi n° 2011-525 du 17 mai 2011 de simplification et d'amélioration de la qualité du droit pour les surc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
fanchb29

Fuite compteur d'eau : responsabilité ?

Bonjour, Suite à une importante fuite d'eau (non vu tout de suite bien sûr !), entre mon relevé de juillet 2011 et le 02 mai 2012 : 580 m3 relevés...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
miminico76

Question sur un site internet

Bonjour, suite à une commance passé le 17 mars sur Cdiscount pour une simple paire de chaussure à un prix dérisoire, FIA-NET ma demandé pleins de chos...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
plop321

Annulation de la part de l'hôtel 3j avant!

Bonjour, J'avais fait une réservation pour un hotel dans le sud, ce vendredi 20 juillet et le samedi 21 juillet. Je viens d'annnuler la réservatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GrandCaribou

Probleme formulaire help vite

Bonjour, je viens de lire tout vos message,on vient de me faire la même chose,j'ai senti l'arnaque mais il était trop tard,mais dans mon cas,on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GrandCaribou

Gros retad de pension.à l'aide

Bonjour, Y a -il un accord entre la poste et le western union pour verser les pensions avec plusieurs semaines de retard.En effet chaque année pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GrandCaribou

Litige avec saint maclou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cet été, nous faisons appel à Saint Maclou pour nous refaire le sol de deux chambres (en moquette) et d'une salle de bain (en bambou). Au ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Melisse

Sfr ne veut pas prendre la loi chatel

 Résolu

Bonjour j'ai souscrit comme bcp un abonnement fin 2008 chez sfr j'ai comme bcp repris un téléphone ou le service clientèle m'a proposé une offre se qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Cath

Factures abusives sfr

 Fermé

Bonjour, voilà trois mois que mes factures sfr sont élevées. J'ai eu une opératrice il y a un mois de ça qui m'a dit qu'elle faisait le nécessaire ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
trender

Résiliation sfr titulaire/utilisateur

Bonjour, Après avoir fouillé un grand nombre de forums, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : En Novembre 2010 j'ai souscrit à un abo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zoulou33

La loi n'est pas forcément légale !

Bonjour, je tiens à signaler fortement que ce n'est pas parce que cela figure dans une loi, sur un site du gouvernement ou sur legifrance que cela r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Valenchantée

Sixt : problème pour les - de 25 ans

J'ai réservé une Twingo pour 4 jours sur Sixt.fr pour 103,88 euros. Ce prix était indiqué comme "Prix total" à l'issue de la réservation et l'âge mini...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
SixtFrance  

Compte edf non actif

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé votre site au hasard et je viens vers vous, j'ai été "victime d'une arnaque sur le web" j'ai reçu un mail de EDF comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bottine2012

Amende au stationnement: vice de forme

 Résolu

Bonjour, Comme cela peut arriver, j'ai oublié de mettre une pièce dans le parcmètre hier... j'étais pressée et je ne comptais pas m'absenter plus ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sinats

Licence iv

Bonjour, je vend une licence IV , je voudrais en connaitre le prix , et comment faire pour avoir le meilleur résultat . Sachant que la licence rest...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
nemrod18

Vice caché sur un véhicule que j'ai vendu

Bonjour, après 2 ans de bons et loyaux services , j'ai décidé de me séparer de mon camion . J'ai fait passer le contrôle technique par un garagiste q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GrandCaribou

Rrésilier bbox si pas de tv

Bonjour, Bonjour. Ayant pris une offre bbox le 18 juin dernier comrenant l'offre tv, internet et téléphone, cela fait depuis la mise en service de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Probleme livraison kalidea

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car jai effectuer une commande de carte cadeau au pres de kalidea (anciennement canalce) sauf que je n'ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vieski

Saisie sur allocation pole emploi

Bonjour, je gagne 850€ au chomage et je vient de recevoir par pole emploi que ya une ordonnance du tribunal pour une saisie sur mes allocation j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Foyer

Probleme de surconsommation edf

Bonjour, mon compteur électrique n'est pas équipé d'un contacteur heures creuses/heures pleines sur mon chauffe eau, de ce fait je me retrouve ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Energizor

Amende bus

Bonjour, Je voudrais savoir si les amendes de bus vont sauter au election presidentielles

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Litige avec un artisan

Bonjour, J'ai sollicité un artisan pour faire refaire un crépis sur une façade, ce même artisan est venu prendre les côtes pour établir le devis mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nemrod18

Amende de bus

Bonjour, je voudrais savoir à combien monte une amende du tec quand on ne possède pas de moyen de transport et que c'est la première fois? que se pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GrandCaribou

Contester contravention sans tarif

Bonjour, Je viens de retrouver une contravention sur mon scooter qui était garé sur le trottoir (qui ne gênait personne, mais passons). Petit prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gerber1

Frais résiliation accès internet pour mutatio

Bonjour, Je suis amené à quitter définitivement mon logement pour cause de mutation professionel en France. Je ne dispose pas de logement et se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Annulation de commande pixmania

Bonjour, J'ai passé une commande : CCL1325898202 ce week-end. Je me suis aperçu dans l'heure qui suivait que je disposais d'un matériel équiv...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
remi.f38

Résiliation canalsat suite déménagement

Bonjour, J'ai déménagé en début d'année et mon propriétaire ne souhaitant pas avoir de parabole, j'ai contacté canalsat. Ils ont vérifiés que je n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
matt

Prélévement de 87 euros

Bonjour, Je suis allé sur un site pour adulte sur internet qui disait que les 30 premiéres minutes étaient gratuites mais j'ai fait l'erreure de r...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sandebeach

Injonction de payer

Bonjour, l'histoire est un peu compliqué, je suis actuellement en procedure car j'ai contesté une injonction de payé de mon ancienne assurance. c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GrandCaribou

Validité d'un bon cadeau

Bonjour, j'ai eu l'année dernière un bon cadeau de 60 euros pour la naissance de mon fils le bon est valable 1 an c'est à dire jusqu'au 15 juillet ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Foyer

Envoi colis de chine par ems

Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur le site nikems on ma envoyé un numéros de suivi quand je le rentre sur chronopost.fr j'ai rien donc je comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nemrod18

Demande de renseignements

Bonjour, je suis actuellement salarie dans la superette que tient ma mere,j'envisage de racheter cette entreprise suite au prochain depart en retraite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Litige direct energie

Bonjour, Suite à un démarchage à domicile d'un commercial pour DE, je me suis engagé sur leur offre. Après 6 mois je déménage et lors de ma facture ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Achat en magasin matériel de piscine

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais de l'aide concernant un problème que je viens de rencontrer. Je viens d'acheter une échelle de piscine (...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nemrod18

Problemes antipollution esp asr peugeot 307

Bonjour, j'ai un peugeot 307 2l hdi 110 ch modèle prémium et il y a 4 ans je l'ai acheté a un particulier qui avait emmené cette voiture chez peugeot ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
matouille

Demande a propos de chèque

Bonjour, voilà j'ai en ma possesion plusieur chèque mais qui ont plus d'un an j'aimerai savoir si je les encaisse seront ils accepté ou pas ? et si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zoulou33

Lettre pour résiliation pour une alarme d'un

Bonjour, je voudrais avoir un model de lettre recommandé pour résilié un contra d'une allarme qui arriver a terme dans trois mois . Pour avertir l'en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zoulou33

Résiliation sfr pour suivi de conjoint muté

Bonjour, Mon conjoint vient d'être muté à l'étranger. Je demande alors alors à SFR de pouvoir moi aussi résilier mon forfait puisque je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
cendre85

Commode pas recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, la référence de la commande est 1271344601 excuse moi jais appel plusieurs fois sans réponses au téléphone se che conforma sur internet p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Il me reste un meuble qui ne ma pas etait liv

Bonjour, depuis le 5 5 2012nous avons en ne en juillet se un scandale donc je demande le remboursement de la commode pas de nouvelle se un scandale...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Remboursement d'une tv ( cas particulier )

Bonjour j'ai acheté en janvier 2008 une TV LCD Samsung de 117 cm avec extension de garantie 5ans ( donc garantie jusqu'en janvier 2013 ). En début ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Refaire une carte grise

Bonjour, j ai acheter une voiture,dont l ancien propriétaire n avait pas fait la carte grise.Esque je vais pouvoir faire la carte grise sans problem...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pat

Contentieux orange/intrum justitia

bonjour, je vient poser ma question ici, histoire d'être un peut rassurer ^^ j'avait un abonnement mobile d'un avec orange, un forfait 2H avec o...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
knoppix33530

Obligation alimentaire ascendant et remariage

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a été placée par son fils en maison de retraite privée (3 500 Euros) elle qui était agricultrice... Bien sûr il manque 2 380 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
parrainpaule

Lettre pour resilier contrat de telesurveil.

Bonjour, Nous voudrions resilier notre contrat avec ATI, compagnie de telesurveillance. "v. condition Effet et durée du contrat Le present...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ptiloup12

Remboursement orl

Bonjour, Les appareils auditifs sont-ils remboursés par la sécu sociale? J'ai cru comprendre que oui en lisant les mentions sur le site http://www....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Abus facture tel. portable

Bonjour, je suis victime d'une mise en demeure me réclamant 139euro de breizh mobile par la société recocash qui me sommes de régler sous 5 jours alor...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pas-content

Duty free

Bonjour, Cela fait un an que j ai ma petite entreprise qui fait de la cosmétique bio, et je voulais savoir si quelqu'un a une connaissance pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Paul

Achat d'une cafetière expresso

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 2 jours, une cafetière expresso de marque Krups, dans un petit magasin qui semble fermer à la fin du mois, et q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
bulou

Colis bloqué en douane

Bonjour, j'ai (je suis une entreprise) des problèmes actuellement avec la douane de saint-Pierre. Je commande des marchandises sur la France, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
coco97410
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000