Changement des droits sur facebook

M - 8 juin 2012 à 19:39
 P - 11 oct. 2012 à 02:22
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dans la bonne section mais c'est celle qui m'a semblé la mieux adaptée.
On voit un message apparaître sur facebook depuis qu'elle est entrée en bourse. Je souhaite savoir si ce message est légitime et qu'il faut réellement le poster ou bien si c'est encore "une chaîne à la con" ?

Ci-dessous la copie du message :

Facebook est désormais une entité cotée en bourse. À moins que vous ne signifiez le contraire, n'importe qui peut porter atteinte à votre droit à la vie privée une fois que vous publiez sur ce site. Il est recommandé à vous et les autres membres d'afficher un avis semblable à ceci, ou vous pouvez copier et coller cette version. Si vous ne publiez pas une telle déclaration une fois, alors vous autorisez indirectement l'usage public des éléments tels que vos photos et les renseignements contenues dans vos mises à jour de statut.

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ: Avertissement - toute personne et / ou institution et / ou agent et / ou de l'agence de toute structure gouvernementale, y compris mais sans s'y limiter au gouvernement fédéral et provinciaux du Canada et des États-Unis qui tenterait d'utiliser ou de surveiller / d'utilisateur ce site Web ou l'un de ses sites associés, n'avez pas ma permission d'utiliser l'une des informations de mon profil, ni aucun du contenu dans ce document, y compris, mais sans s'y limiter mes photos, et / ou les observations faites au sujet de mes photos ou tout autre «image» d'art posté sur mon profil.

Vous êtes avisé qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi à l'égard de ce profil et le contenu des présentes. Les interdictions ci-dessus s'appliquent également à vos employés, agents, étudiants ou tout membre du personnel sous votre direction ou votre contrôle.

Le contenu de ce profil est privé et protégé par la loi et des informations confidentielles, et la violation de ma vie privée est punie par la loi. UCC 1-103 1-308 TOUS DROITS RÉSERVÉS SANS PREJUDICE.

Facebook is now a publicly traded entity. Unless you state otherwise, anyone can infringe on your right to privacy once you post to this site. It is recommended that you and other members post a similar notice as this, or you may copy and paste this version. If you do not post such a statement once, then you are indirectly allowing public use of items such as your photos and the information contai...ned in your status updates.

PRIVACY NOTICE: Warning - any person and/or institution and/or Agent and/or Agency of any governmental structure including but not limited to the Canadian Federal or Provincials or the United States Federal Government also using or monitoring/using this website or any of its associated websites, you do NOT have my permission to utilize any of my profile information nor any of the content contained herein including, but not limited to my photos, and/or the comments made about my photos or any other "picture" art posted on my profile.

You are hereby notified that you are strictly prohibited from disclosing, copying, distributing, disseminating, or taking any other action against me with regard to this profile and the contents herein. The foregoing prohibitions also apply to your employee , agent , student or any personnel under your direction or control.

The contents of this profile are private and legally privileged and confidential information, and the violation of my personal privacy is punishable by law. UCC 1-103 1-308 ALL RIGHTS RESERVED WITHOUT PREJUDICE

2 réponses

Bonjour,
Tu pense que copié collé 10 lignes magique va changer quelque chose ?
A partir du moment où il y a une phrase type " si vous ne publiez pas ceci, cela ..."

Et pis franchement que viendrait faite le Canada, les states le FBI , ah pis le NCIS aussi!
Et c'est pas nouveaux que tout ce qui est mis sur Facebook peut être vu....
1
Vous pouvez résumer et traduire.

Je suis parfaitement bilingue (j'ai fait une partie de mes études aux States) mais il y a un respect des bénévoles à bien vouloir respecter !..
0
???
Il y a 10 lignes en français je suis pas expert. Je demande juste si je dois poster ou non sur facebook ce post. Et si non pourquoi...
L'anglais en dessous n'est que la traduction du français du dessus.
0
ça ne coute rien de le publier pareil. l'essentiel c'est que tu met en garde, et vu le message on n'a rien à perdre, si ce n'est pas gagner !
0