Les discussions

Lmde et remboursements

Bonjour, J'attends un remboursement (uniquement la part sécu) de frais d'orthodontie pour mon fils depuis février 2011. C'était une feuille de soin ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
evergreenlu

Fuite d'eau

Bonjour, Durant 1 semaine d'absence le flotteur WC de la chasse d'eau casse, donc l'eau a couler en permanence. Résultat j'ai reçu une grosse fac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
GrandCaribou

Augmentation déguisée ?

 Résolu

Bonjour, je calcule tous les deux mois ma facturation EDF à l'aide d'un tableur. facture de Novembre: pas de problème. celle de Janvier a vu une imp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Energizor

Facture avec 4 ans de retard

Bonjour, Je viens de recevoir une facture datant du 02/01/2007. Toutes les commandes passés sur ce site ont étées faite par le net et payées par C...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ritchoune

Edf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide à propos d'une situation au quelle mon père doit faire face en ce moment. Il y a quelques semaines mon pères s'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
comfy

Coupure gaz et élec

Bonjour, je me suis fait coupé le gaz il y a un mois environ et lundi prochain c est l élec!!! c est vrai j ai trop laissé aller mais la je me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Energizor

Arnaque avec la société locam

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque avec la société locam mais il m'est très difficile de le faire reconnaître aux tribunaux puisque j'ai malheu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Philippe

Annulation voyage:pas reçu carte d'identité

Bonjour, Je dois partir en voyage en Irlande samedi matin... et la mairie, puis la préfecture me disent qu'ils sont en retard sur la fabrication e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Choquée

Litige avec orange, résiliation contrat

Bonjour, J'ai déménagé en mars dernier en Allemagne et lorsaue j'ai appellé le service résiliation ils m'ont dit quels documents envoyer et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kawasaki h2

Pc acheté à boulanger

Bonjour, J'ai acheté Samedi un PC de compétition avec l'extension de garantie que j'ai payée 1899,00€ comptant. En rentrant chez moi j'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dédé21200

Pb résiliation mgen durant ma disponibilité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de disponibilité; j'ai complètement oublié de regler la mutuelle durant ma première année (2010/20...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
manuue

Envoi livre au tarif lettre par la poste ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un livre en tarif normal, par exemple j'ai un livre qui fais 4.5 cm d'épaisseur et j'ai pa...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
teddy

Fenetre non conforme

Bonjour, Peux-t-on renvoyer des fenêtres non conformes ( les mesures ne sont pas bonnes prises par l'artisan)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
BmV

A qui la responsabilié

Bonjour, Je suis artisan et j ai posé un tubage de cheminée que je ramonais tous les ans depuis 4 ans l' année dernière je n ai pas pu intervenir p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
australe13

Remboursement d'un produit défectueux

Bonjour, J'ai acheté une lampe anti-moustiques dans un site internet. (Cette lampe attire les moustiques grâce à une lumière bleue et les "grille".)...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Erreur facturation conso gaz surélevée

Bonjour, Voici ma situation : Je viens de recevoir une facture d'EDF Bleu Ciel (facture regroupée Gaz + Electricité), me réclamant environ 300 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Estelle59

Résiliation sfr help me

Bonjour, Voila je vous demande de m'aider, j'ai demandé à SFR de résilier mon forfait mobile car j'ai des difficultés à payer, je suis au RSA et c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zorro

Edf ! dure la communication ! compétent ???

Bonjour, depuis Janvier 2011, je ne cesse d'appeller EDF pour leur signaler les erreurs qu'ils font sur mes factures. J'ai emmenagé dans une ancien...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Energizor

6614,03euros de facture d'eau!!!

Bonjour, Nous avons acheté une maison en septembre 2011 dans laquelle nous avons vécu de suite. Aucun souci relevé à l'achat. J'ai été voir le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmp59

Connaitre l echeance du contrat

Bonjour, je voudrai connaitre la d echeance du contrat voiture

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
BmV

Heritage d'une défense d'elephant

Bonjour, J'ai hérité d'une défense d'elephant du Kenya datant d'il y a au moins 35 ans, ça me boulverse d'avoir cet objet j'aimerais m'en débarrasser....

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
chiquefille

Climatisation inverter lg air/air

Bonjour, je suis monté en gainable et l'unité extérieur ne fonctionne plus. La commande indique ch 21.Elle a été installé en 2007 (modele UU18WUEB)...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pepito

Quitter un operateur

Bonjour, je voulais savoir si je change d operateur aillant encore un ans de mon forfait si il pouvait me le reprendre sans avoir a payer ma dernier...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
zoulou33

Vol a l'étalage

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait prendre chez claire's pour vole a l'étalage le vigile ma rappeler en dehors du magasin j'ai réglé la somme de (50,65euros) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Afrikarnak

Refus d'échangé des chaussures

Bonjour, sur internet j'ai acheté des escarpins en 37 et elle son trop grande je veus les échangés pour un 36 et le vendeur refuse car il échange qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
GrandCaribou

Remboursement ou échange de tablette ?

Bonjour, Nous avons acheté une tablette dans la grande distribution. Deux semaines apres l'appareil présente des signes de dysfonctionnement (écra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
maya

3 ans après

Bonjour, j'ai fais installer des fenêtres dans ma maison il va y avoir 3 ans de cela, apres avoir reçu la facture je me suis rendu compte qu'une des f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nemrod18

Résilier dans les 7jours

Bonjour, j'ai souscris un abonnement chez bouygues il y à 2 jours, je souhaiterais résilier mon contrat car ca ne capte pas chez moi. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zoulou33

Dernière facture sfr avec la loi chatel

 Résolu

Bonjour, dois je payé ma dernière facture avec s fr alors que j'ai fait une résiliation spontanée avec la loi chatel

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zoulou33

Problème avec intrum justitia

Bonjour, J'ai un problème avec intrum justitia. Le 07 MAI dernier je reçois un appel à régularisation-impayé pour une facture Orange mobile d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard

Dernère facture sfr

 Fermé

Bonjour, dois je payé ma dernière facture chez s fr alors que j'ai fait une résiliation spontanée

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^

Accès au tableau tgbt

Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'info sur les conditions d'accès à la salle TGBT de notre entreprise. L'employeur souhaite faire d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jmimi50

Arnaque!!! urgent

bonjour, j'ai fais un mandat hier, le bénéficiaire n'a pas encore retiré l'argent!!! puis je a mon tour récupérer mon argent s'il vout plait??

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Afrikarnak

Téléphonie alice

Bonjour, je viens d'être prélever abusivement de plus de 300euros par Alive alors que j'ai résilié mon contrat et retourné mon matériel en janvier d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
gerber1

Courses

 Résolu

Bonjour, je recherche un magasin donc l'alimentation et a la limite de sa consommation dans le 34 dans les environs de montpellier merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Porbléme laposte

Bonjour, J ai un énorme souci j'ai vendu sur internet un iphone a un particulié sur ebay je l'est poster par colissimo et moi confiance j'ai vulgair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^

Groupon et shoppinou

Bonjour, Comment lutter contre ces organismes abusifs qui en cas de problème ne répondent ni aux mails ni au téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zoulou33

Intrum justitia

Bonjour, au canada depuis 11 ans voilà que intrum justitia me reclame une vieille facture datant des années 2000. avec courriers tous les 15 jours no...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Ligne et formation contrat

Bonjour, Je viens de finaliser mon inscription chez ligne et formation, et après avoir vus tout vos témoignages j'ai des doutes énormes concernant...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard

Renseignement

 Résolu

Bonjour, faut il changer sa courroie de distribution apres une fuite d huile moteur

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Résiliation du contrat

Bonjour, cela fait un an que je suis au cours servais je trouve que les cours ne sont pas fiables. je veux résilié. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Explication de facture(s) poweo

Bonjour, Travaillant au sein de Poweo en tant qu'Expert métier - Service Facturation Particuliers et Professionnels, Je me permet d'ouvrir ce suje...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sophiag

Facture edf

Bonjour, je Vous explique le problème, avec habituellement des facture ne dépassent pas les 150€00 je me retrouve aujourd'hui avec une facture de la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Energizor

Facture

Bonjour, j'ai une facture de 354 euro et je ne peu pas payer vu que je touche que 417 euro

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Energizor

Erreur banque

Bonjour, La banque s est trompee en ma faveur, combien de temps suis je sujet à reclamation?

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Afrikarnak

Quel sanction pour vol de portable?

Bonjour, ayant essayé de recupérer mon portable a l'amiable sans succés, j'aimerai savoir quelles sont les sanctions prévues par la justice si je déci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sansquer

Reservation de v.l. par internet

Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit soucis avec un certain site de location de voiture (rentalcars): J'ai fait une réservation sur leur sit...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dark-jojo

Fuite d'eau après changement de compteur

Bonjour, Au mois d'Octobre Veolia est venu changé notre compteur. 2 jours plus tard nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une fuite et evid...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Afrikarnak

Retard bourse crous

Bonjour, je suis étudiante en master 2 et je ne pensais pas pouvoir être boursière l'année qui a passé (2011-2012), or j'ai refait le calcul récemme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Droit de retractation

Bonjour, ma soeur a acheté une robe sur Chouchourouge, elle l'a reçue vendredi dernier mais la robe taille mal donc elle veut la retourner. Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000