Les discussions

Prélèvement de 89€ le 15/03/2010

Bonjour, j'ai été surpris hier lors de la consultation de mon compte bancaire, d'être prélevé de 89€ par votre société alors que je n'ai pas de compt...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
df

Non respect d'une commande

Bonjour, J'ai commandé un appareil photo Canon S90 à Cdiscount avec un contenu du carton : CONTENU DU CARTON Étui souple DCC-1400 Boîtier étanche...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Alain

Location vehicule

Bonjour, Ca fait plus de six mois j'ai louer un camion pour un demenagement il y a eu une griffe sur la caisse j'ai du payer 1000 euros de franc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dav064

Coupures pour 60euros

Bonjour, Coupure de gaz pour 60 euros, sans mise-en-demeure ou lettre qeulconque;Avec demande de négociation à l'amiable qui a été refusé (or le con...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mayasoulayman

Problème avec une commande de carrelage

Bonjour, Bonjour, J'ai Commandée 200 m² de carrelage dans un magasin de carrelage il y a deux semaines pour une valeur de 3000 euros. J'ai payé b...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Taras-Boulba

Hausse tva sfr, résilier mon contrat

Bonjour, Voilà, encore un autre sujet. J'ai pris un abonnement chez SFR, par le biais de meilleurs mobile sur internet, début décembre 2010. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Milly

Perte de carte grise pour un véhicule

Bonjour,je suis propriétaire d'une voiture non roulante que je désire vendre!Mais le souci c'est que j'ai perdu la carte grise]!Pour avoir un duplicat...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
christoti

Panne sur pac amzair

 Résolu

Bonjour, à Jaky, D'abord merci pour vos diverses réponses qui sont intéressantes, J'ai une Amzair A42 PRC qui fonctionne très bien depuis 4 ans, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
agri12

Chèques = reconnaissance de dettes?????

Bonjour, Un peu désemparée, je poste sur ce forum en espérant que vous pourrez m'éclairer. Mon conjoint séparé de son ex-copine depuis plus d'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Alix

Facture edf énorme !

Bonjour, voici mon problème : je viens de recevoir ma facture EDF pour régler le solde de l'année (je suis mensualisé). On me réclame 500 € alors...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
vilvts

Apl plus versée a cause du rsa

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne perois plus mon APL et que je perçois le RSA est ce normal? est ce que au bout de quatre mois qu'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cricri

Pb résiliation offre internet orange

Bonjour, Je suis clte orange net dps janvier 2010.j'ai déménage quelques mois après,j'ai fais un déménagement, on m'a réengage sans me prévenir, ils...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ju56650

Pv alors que je n'ai pas ete dans le lieu

Bonjour, j'ai une question aujourd'hui jai recu une contravention qui dis que le 10 de ce mois jai ete flashé a 60km en agglomeration en direction d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kaO

Victime d'acte de vandalisme sur voiture

Bonjour, J'ai été victime de vandalisme sur ma voiture; l'auteur a été arrêter mais aujourd'hui je ne sais vers qui me retourner; je n'ai pas ses...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anonyme

Depuis plus de 2 ans pas de facture gdf !!!!

Bonjour, Voilà une situation ubuesque, cela fait plus de 2 ans que nous avons un contrat GDF et malgré tous nos appels et courriers toujours pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resialiation sfr suite augmentation tva

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un sms de sfr me disant que ma resilialion de mon abonement est effective au 1/2/2011 mais que je leur devais 25 pour ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
flex

Mutuelles

Bonjour, Combien de temps faut-il garder les relevés de remboursements des mutuelles???? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
aiglenoir23

Panne de mon lave linge

Bonjour, J'ai acheté un lave linge en mars 2010 celui-ci à une panne avec un module à changer le 30/12/2010 donc encore sous garantie, un technici...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Von Von

Erreur d'indo dans verbalisation d'un pv

Bonjour, j'ai été arrété en juillet 2009 pour défaut de port de ceinture de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Foyer

Au secours je veux recuperer mon vehicule

Bonjour, je suis separer de la mere de mon fils depuis 2 ans et demie maintenant je lui et demander de me rendre mon vehicule chose qu elle en veut p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Foyer

Quels documents pour une asl libre loi 1901 ?

Bonjour, quels documents doit on remettre au nouveau bureau d'une ASL LIBRE loir 1901 a nbut non lucratif

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Foyer

Pour une 307 hdi 110 ch

Bonjour, je voudrais savoir c'est tous les combien de temps qu'il faut changer la courroie de distribution sur une 307 hdi 2l 110ch .il me semble que...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bricolio

Achat sur foire : rétractation impossible ?

Bonjour, voila j'ai commandez un abris de piscine et arrivée chez moi je me suis apperçu que cela n'irais pas j'ai donc envoyée une lettre en recom...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Foyer

Coupure erdf

Bonjour, Suite à un déménagement en Juin 2009, nous avons oublié de résilier notre abonnement de notre ancien appartement et également d'ouvrir un ab...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
domi

Sos carte grise pour véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dont l'ancien propriétaire n'avait pas fait établir de carte grise à son nom lors de son propre achat....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Florence

Amende forfaitaire injuste !!

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une sublime amende majoré, alors qu'elle n'a pas lieu d'être, je m'explique. J'ai été sanctionné pour stationnement d...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Foyer

Relevé de compteur important

Bonjour, J'ai relevé mon compteur ce soir et j'aurai consommé 21000kwh en -de 18 mois,est ce que c possible? En plus je suis seul avec mon bb et je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
puce086

Vos colis sont-ils encore en retard?

Bonjour, Cela fait bientôt un mois que j'attends encore 3 colis expédiés en recommandé dÍtalie, des USA et du Canada. Toujours rien au 07.01.2010. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pascalcs

Pompe a chaleur de chez energie'nouv

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu les conseillers et le responsable des agences du secteur pour une etude personnalisé,qui me parait pas mal,j'aimerai avoir des avi...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nono

Recuperer un cheque d'accompte cusiniste

Bonjour, après plusieurs devis chez de multiples cuisinistes, nous avons décidé de nous rendre le magasin où la cuisine nous plaisait le plus visu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
realkeres

Saisie conservatoire

Bonjour, J'ai eu un différent avec orange qui me demandé de payer une facture qui avait déjà été payer par carte bleue. De ce fait, ORANGE ma m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Paulos

Avoir sur ticket restaurant

Bonjour à tous, Je m'interrogeais sur les avoirs sur les tickets restaurant. Tout le monde sais que tous ceux qui acceptent les tickets restaurant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
durock

Tva: resiliation sfr

Bonjour, j'ai un forfait chez SFR et je suis engagée jusqu'au 12/10/12. je voulais résilier mon forfait au 1er février 2011 dans le cadre de la m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sosecrete31

Amande majoré jamais recu

Bonjour, jé recu une amande majoré que je né jamais recu je souhaitere en savoir plus

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BarbieTM

Mobile ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, mon mobile sagem cosy phone achete en 20/11/2010 se bloque avec le bluetooh. apres remplacement de la carte sim et le remplacement 3 fois l...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Factures de gaz jamais reçues

Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis 3 ans et demi et mon fournisseur de gaz vient seulement de s'apercevoir que je ne payais pas mes fac...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BarbieTM

Abonnement téléphonique sfr

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez SFR debut Septembre 2010 avec un achat d'un Iphone A votre avis peut on casser ce contrat du a la h...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karres

Caution salle de sport encaissée abusivement

Bonjour, Mon compagnon et moi nous nous sommes inscrits dans une salle de sport en octobre dernier. Pour le règlement, nous avons opté pour u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Seth

Carte d'identité perdue avant voyage

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai perdu ma carte d'identité et je suis censé partir dans 8 jour en Angleterre pour un voyage scolaire. Je n'ai bien sur ni passepor...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
boudou2a

Urgent modification de billet

Bonjour, je voudrais changer mon billet d'avion M444528 pour les memes conditions et le meme prix . Le départ le 13 Février matin au lieu du 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Foyer

Resiliation sfr, cause contrat non delivré

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement chez SFR, par le biais du site meilleurmobile.com. Je n'ai malheureusement pas recu avec mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un scooter sans carte grise

Bonsoir, J'ai acheter un scooter d'occasion.La personne qui me l'a vendu doit me donner la carte grise . Mais, aparament , il s'est rendu compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
niko bz

Assurance décès, fausse déclaration

Bonjour, mon père, qui est aujourd'hui décédé depuis plus d'un an avait souscrit une assurance décès à la GMF, alors qu'il avait passé une radio ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jef

Pompe a chaleur geminox

Bonjour, installation d'une pompe a chaleur geminox en 2009 elle a fonctionné quelquies mois cet hiver nous avons eu tres froid allumons un insert ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Fitherman

Retrait de pt annule si permis avt 1992

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer si le fait de contester le retrait de point alors que la date de l'obtention du permis est anterieure a 1992 porte se...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
claude49

Panneau publicitaire

Bonjour, J'ai souscris un bail pour un panneau publicitaire il y a 6 ans . celui çi ne voulant pas le demonter et le laisser a nouveau 6 ans sans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
elisa

Service contentieux orange

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être concis quand à mon problème, pour lequel j'espère trouver des "tuyaux" parmi vous... Donc, j'ai contracté...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
AnneSo

Hausse tva sfr

Bonjour, j'ai souscrit un abonement iphone début décembre chez sfr. j'ai clairmement demandé au vendeur s'il y'aurait une hausse de TVA et il m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
akai_fr

Basculer au rsa en fin d'are pendant l'afpa.

Bonjour, je dois commencer une formation ce lundi 24 janvier. actuellement en ARE, mes droits se terminent le 13 avril, et ma formation dure jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
guillaume du 59

Assurance auto de plus de dix ans

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 25 ans et j'ai mon permis depuis 6 ans maintenant et je conduis également depuis six ans! Mais voilà le problème pendant 5 ans...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jessy23
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000