Les discussions
C.d.t trop élevé
Bonjour, Je viens de passer une 3éme visite médicale pour un controle positif a l'alcool il y a 5 ans, ainsi que pour récupérer mon permis b définit...
Relevé de compteur
RésoluBonjour, depuis l'année derniere je suis dans ma maison qui est une construction neuve et donc cette année j'ai recu ma premiere facture qui precise...
Non paiement d'une dette avec reconnaissance
Bonjour, J'ai vendu fin avril une voiture d'occasion 800 euros. La personne étant en difficultés, j'ai accepté un paiement en deux fois 400 euros...
Adresse gras savoye
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurai l'adresse de gras savoye ass bouygues pour leur envoyer ma résiliation. merci d'avance
Délai de rétraction sur un service
Bonjour, J'ai souscris à un abonnement me permettant d'accéder à un site de rencontres sur internet. Une fois que j'ai pu accéder au contenu je me...
M'informer
Bonjour, existe t'il une lois officiel sur les assurances véhicule
Incendie dû à une pompe à chaleur
Résolu/FerméBonjour, en septembre 2008 nous avons intaller une pompe a chaleur le commercial nous avez venter tous c merite de marque sdec air eau economique ec...
Antargaz tarif a la tonne dec. 2010 ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir quel est le prix à la tonne pour chacun d'entre vous qui me répondrez, si vous êtes clients ...
Arrêt de pension alimentaire
Bonjour, je viens d'être débouté de ma demande d'arrêt de paiement de pension alimentaire pour mon ex-épouse elle est seule et a un salaire de 1300 ...
Faute éliminatoire permis b
Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui mais j'ai un gros doute sur une de mes prestations : J'ai choisi une manoeuvre : créneau à droite. J...
Les gendarmes ont-ils le droit ?
Bonjour, j'héberge actuellement ma petite fille ( majeure) qui a commis un petit délit elle a volé dans un super marché un morceau de viande pour 9 ...
Sfr me demande 22mois de mon forfait
Bonjour, j'ai un gros probleme avec sfr. j'ai pris un abonnement le 189 ou 19 novembre a 32.90 ttc par mois. je me retrouve avec 11€ et 3.89€ de sur...
Changer d'opérateur portable
Bonjour, comment puis récupérer mon numéro rio pour mon portable, lorsque mon opérateur ne répond pas au numéro qui m'a été donné
Le compteur de gaz peu-il s'emballer?
Bonjour, j'ai consommé 1600 m3 de gaz en periode d'été (d'après gdf) et 1500m3 en période d'hiver,et bien sur il trouve ça normal personne ne vient ...
Droit de retractation pour l,achat auto occas
Bonjour je viens d acheter une voiture d occasion a un particulier ai je un droit de retractation de 7 jours apres l achat?,
Maçon non respecteux de ces devis
Bonjour, j'ai fait réalisé un devis pour monter la carcasse de ma maison il nous demandait 68000€ mais lorsque les travaux ontcommencé la première s...
Ordonnace d'injonction à payer
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huissisre de justice qui me demande de régler une dette pour un pret que j'ai pris en 2001. suite à ...
Dossier chez huissier retour sté recouvrement
Bonjour, j'ai eu 2 dossiers prêts perso, nom d'organisme différent mais même société, qui ont été transmis fin 2077 à l'huissier, j'ai versé à celui...
Cout de l'assurance en conduite superviser
j'aimerais savoir par contre de combien augmente l'assurance voiture du conducteur qui nous fera conduire si quelqu'un peux me renseigner a proximatif...
Sofinco : dette vieille de 11 ans
Bonjour, Sofinco me réclame une dette ancienne de onze ans !! Ils me menace par tel en me disant qu'ils vont me bloquer tout mes compte jusqu'a X...
Facture d'obsèques
Bonjour, je souhaite connaître le délai de prescription pour une facture de pompes funèbres impayée svp. merci beaucoup.
Demande de resto du coeur
Bonjour, ai-je droit a la distribution des resto du coeur en touchant 1300 euros par mois net je n'ai pas deduit les charges que je paye tout les m...
Vanne egr
Résolu/FerméBonjour, Je crois que je suis dans le même cas que vivi92 mais avec un scénic 2 1,9 DCI de 2004, sauf que moi le turbo n'a pas encore lâché. En g...
Injection defaillante renault scenic 2
Bonjour, je comprende s rien ce probleme d'injection defaillante sur ma R scenic 2 , un premier messagequi apparait injection à controler je vais che...
Problème climatisation
FerméBonjour, Depuis qu'on ma installé la clim saunier duval SDH 31-061 , j'ai eu que des problèmes et ca continue les moteurs se mettent en marche ...
Resiliation contrat sfr
Bonjour, je voudrai savoir jai un contrat chez sfr d'un forfait mobile bloqué a 19.90 par moi mais je voudrait résilier avec la hausse de la tva est c...
Impayé universal mobile!
Bonjour, Je voulais juste avoir une réponse à cette question... J'ai un forfait bloqué Universal Mobile à 24€90 par mois...Mais ce mois-ci cel...
Victime d'abus de confiance
Bonjour, j'ai avancée de l'argent a 1 voisine pour son televiseur que j'ai payée par cb ainsi que d'autres sommes soit en tout 1700eu, je lui aussi ...
Recours d'un acheteur de voiture à particulie
bonjour, je viens vers vous pour savoir si l'acheteur a des droits en cas de problème en fait, je suis sur le point d'acheter un scenic avec un...
Passage au numérique équipement
Bonjour, J'ai une tété avec T.N.T. incorporée, une parabole Optex avec boitier de réception. Je reçois seulement les 4 chaînes et Canal + en clai...
Probleme pompe a chaleur
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur RO installé par la societe SARL SLT. lors de la 1ere mise en route, elle n'a pas fonctionné. 2 ou 3jours après l'in...
Vol à l'étalage
Bonjour, j'ai voler mais l'agent ma dit de le suivre , prés la ma vider mon sac a do aprés la polic arrive : ils mon donner un SVPM pour que je pas...
Cherche fioul a prix coutant
Bonjour, je cherche du fioul a acheter dans le cher ou nevers urgent
Permis
FerméBonjour, je passé mon permis mes je fait un foute j arrive un carfour je sedé le passaje mes ilya un je pas vie ci l exementer ...
Pour edf, dans quelle zone j'habite ?
Bonjour, l'Aquitaine située dans le Sud Ouest de la France, est une région considérée par EDF à l'Ouest ou dans le Sud ? merci de bien vouloir me l...
Carte d'indentiter
Bonjour, je doit ^partie a paris au mois de mars j'habiter a nice je voudrais savoir si mais trois enfant ager de 3 ans 4 ans 5 ans si il doive av...
Souci facture edf
Bonjour, Je me permets moi aussi de venir ici demander conseil. En juin 2009 je change de local commercial dont je suis locataire avec au dessus un ...
Qui peut assurer le sav de proterma?
Bonjour, suite a la liquidation judiciaire de l'etablissement proterma savez vous qui va reprendre le sav et les garanties ou alors si quelqu'un a d...
Litige avec garage
Bonjour, il y a quelques semaines suis allé chez alpha,il y avait une auto qui me plaisais le vendeur ma fait faire une réservation et j'ai fais un c...
Yen a ras le luc
Bonjour, je pense que c jeux sont faits pour vous prendre votre argent. internet est une arnaque a lui tout seul.la seule chose que je pu...
Question nouvel arnaque ?
Bonjour, a tous et toutes , voila depuis quelque temps je converse avec un homme bien sur tout rapport dapparence , il a 53 ans une fille de 11 ans qu...
A-t-on le droit de porter un canif ?
Bonjour, Je voudrais juste savoir si porter un canif ou un couteau suisse est autorisé ? Je sais pas si je me trouve dans le bon forum mais j'at...
Arnaque pets air international
Fermévoila l'arnaque, je devais recevoir un akita inu, grace à votre site j'ai pu voir que c'etait une arnaque...merci... Maintenant il me reste plus qu'a...
Société slt neuilly plaisance 2
Bonjour, Cliente de SLT il y a 2 ans je me suis faite arnaquée comme beaucoup car en cas de panne ou d'autres problèmes, on ne peut plus les contact...
"propriété" coordonnées prospects
Bonjour, Je vais essayer d'être clair sans toutefois donner tous les éléments (ceux qui ne sont pas nécessaires). Dans le cadre d'une opérati...
Payer sa facture apres opposition prelevement
Bonjour, comment puis-je payer une facture téléphonique suite a une opposition de prélèvement automatique de celle ci auprès de ma banque? Puis-j...
Porter plainte contre un college
Bonjour, J'habite dans une copropriété privée, mon immeuble se situe face à la cour d'un collège, et tous les jours pendant les récréations les él...
Crédit conso: suspension échéances
Bonjour, Suite à un licenciement je ne peux plus faire face à un crédit revolving en cours. C'est pourquoi j'ai pris contact avec l'AFUB qui m'a exp...
Y-a t-il prescription ?
Bonjour, La société Sofinco, me réclame une dette de mai 2000... 4300 euros, bien sure avec les intérets qui durent depuis 11 ans, la dette est mo...
Dettes et prescription
Bonjour, En Mars 2008, ayant un emploi à temps plein en CDD et étant sure de retrouver rapidement (j'avais déjà plusieurs propositions) j'ai contrac...