Les discussions
Responsabilité civile
Bonjour, J'ai cassé en le faisant tomber l'ipad 2 de mon gendre. Je voudrais savoir si la MACIF peut me rembourser car il coute 600€. Merci. Sal...
Qui a été escroquer par terre d'émeraude
Bonjour, je recherche les personnes qui on été escroquer par terre d'émeraude et qui non pas encore leur carte grise et qui son en att...
Me représenter au permis
Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire il y a une semaine, j'ai eu le résultat, négatif hélàs car j'avais un total de 25 points mais une faute...
Probleme resiliation
Bonjour, je me suis reabonner a bouygues pour un forfait mobile a 19.90 par mois mais au bout d un mois je recois une facture de 24.90e plus 10e d int...
Contestation amende:mod. de document officiel
Bonjour, J'ai reçu récemment une amende de stationnement (Cas N°1) pour lequel le montant de l'amende (11€) a été barré et remplacé au stylo par 1...
Pompe a chaleur air/eau mitsubishi ecodan
Bonjour Moi on me propose une pompe a chaleur de marque mitsubishi ecodan PUHZ-HW140VHA avec production d'eau chaude (ballon 185 litres).Vos conseil...
Prélèvement bouygues télécom après résiliatio
Bonjour, Courant janvier, j'ai demandé auprès de Bouygues télécom la résiliation de ma ligne à l'issu d'une année pleine après renouvellement de t...
Pompe a chaleur hs
Bonjour, j'ai une pompe a chaleur thermoseme avec la carte memoire hs et l'appareil est toujour sous garantie 1100euro pour ma poche quelle recour?...
Tromperie sur vente de voyage voyage privé
RésoluBonjour, j'ai passé commande à VOYAGE PRIVE d'un séjour 3 à Venise en Hotel 5* sur la base de leur publication avec dscriptif et photos qui étai...
Problème controle technique - urgent
Bonjour, J'ai vendu il y a deux mois mon véhicule C5 en parfait état , l'acheteur demeurant Orléans a voulu l'emmener de suite alors que le contrôl...
Où jeter des troncs d'arbre
Bonjour, Je souhaiterai savoir où est-ce que je peux jeter mes troncs d'arbre car la collecte des déchets verts ne les accepte pas (plus de 10cm d...
Fuite d'eau
Bonjour, fuite d'eau 200m3 en plus tuyaux perces dans le mur de la salle de bain je suis locataire qui doit payer la facture d'eau?
Quel recour contre s.a.s pour chèque sans pro
Bonjour, une personne a créé seule une S.A.S, société, a un chéquier qui a été utilisé par un employé, qui a fait des chèques sans provision - La ...
Achat tv darty prix -cher sur darty.com
Bonjour, Bonjour, j' ai acheter un écran 3d dans un magasin darty 324 euros sur le site darty il est a 249 euros mais est il est indique " vente...
Annulation voyage payé sur internet
Bonjour, j'ai payé avec ma carte visa premier 2 billets d'avion "easy jet" directement sur internet.Pour des raisons de santé de mon mari,je dois a...
Frais d'huissier
Bonjour, suite à un défaut de paiement (opticien somme 1371euros) de ma part, un huissier a été nommé pour récupérer cette somme. A ce moment la,...
France loisir adresse pour recommandé ??
Bonjour, quelle et la vrai adresse de réssiliation a france loisir pour envoiyé ma lettre en recommander ??? le vepex a la poste ,ne passe pas la da...
Soucis avec sav sur une bague
Bonjour, Voilà j'ai acheté en Décembre 2011 une bague garantie deux ans au manège à bijoux dans la région Bordelaise, .... après quelques mois d'ut...
Edf enr de mauvaise foi
Bonjour, suite à l'installation de panneaux photovoltaique avec EDFENR fin decembre 2010, j'ai constaté 6 mois apres qu'un panneau avait un aspect ...
Perte téléphone et résiliation
Bonjour, pareil je viens de perdre mon tel changer depuis deux mois avec sfr et je l ai ai prevenu mais rien a faire meme pour resilier ma ligne il me...
Bonjour, bonjour je souhaites supprimé un compte facebook mais je n y arrive pas comment faire merci de votre aide.
Crédit conso - questionnaire de santé
Bonjour, Je voudrais savoir si les professionnels du crédit à la consommation peuvent avoir accès à un dossier médical ? Exemple: je veux souscr...
Récupération permis, transaminases élevés
Bonjour à tous, Ayant perdu mon permis de conduire en nov.2011, je dois le récupérer fin mai 2012. J'ai du effectuer une prise de sang, dont voici le...
Peut on annuler une commande
Bonjour, peut on annuler une commande qui n est pas livrée
Refus chèque avec 2 pièces d'identité à ratp
RésoluBonjour, Etant venu le temps de renouveler mon pass navigo la RATP me propose plusieurs moyens de paiement dans son courrier d'avertissement dont ...
Probleme chronopost
Bonjour, Cela fait une semaine que sur le suivi de mon colis il a ecrit ce message Chronopost France Envoi non livré Lieu:Roissy - Paris -...
Remboursement d'une tv sous garantie
Bonjour, J'étais l'heureux possesseur d'une TV blaupunkt 40" lcd achetée en août 2011 chez Auchan. Janvier 2012 panne. Mise en réparation usine. F...
Pc portable carrefour
RésoluBonjours tout le monde, J'espère être dans le bon topic, Alors voilà hier ayant cassé mon Pc portable, j'ai dû en racheter un assez rapide...
Remplacement chaudiere gaz par une pac
RésoluBonjour, J'ai actuellement une chaudiere Hydroconfort (avec production eau chaude)23KW qui a 15 ans.( chauffage au sol) J'ai l'intention de la chang...
Devis modifié après signature sans accord
Bonjour, Je suis fleuriste, et chef d'entreprise depuis 2009. Une cliente m'a contacté pour son mariage fin juin 2012 et je lui ai réalisé un de...
Joindre assor
RésoluBonjour, Voici plus de 2 semaines que je tente de joindre ASSOR au 0156914848 la réponse est toujours la même tous les conseillers sont en ligne rap...
L'huissier informe mon employeur de ma dette
Bonjour, à mon bureau, le brh m'a fait passer une lettre de l'huissier qui demande si je travaille toujours dans la même société. Cependant, la lettre...
Billet de spectacle virgin non prelevé.
RésoluBonjour, J'ai acheté dans un Virgin 2 billets pour un spectacle. J'ai remis ma CB au vendeur. On a discuté d'autre chose et, en sortant du magasin,...
Dette cofinoga
Bonjour ,je viens par la presence vous demandez conseil ,il y a 12ans j'avais pris un crédit cofinoga qui me relance aujourd-huit esque je dois payer ...
Arnaque sony remboursement 300 euros
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté en décembre 2011 un téléviseur 3D et un home cinéma 3D et participer en meme temps à l'opération 2 appareils achetés ...
Comment faire pour changer la carte grise
Bonjour, ma soeur m'a donné sa voiture, mais n'ayant pas l'argent , la voiture n'est pas passé au controle technique et je n'ai pas changé la carte g...
Faute éliminatoire permis
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui, tout s'est très bien passé, à part lors de ma 1ère manoeuvre, il m'a demandé de me garer en marche arriè...
Echange de produits différents
Bonjour, J'ai fait deux achats en Conforama Bussigny, et je voulais changer, c'est possible, même si le produit que vous voulez changer n'a rien à ...
Facture d'eau sans contrat
Bonjour, j'ai déménagé de mon appartement le 30 janvier 2012 je n'avais jamais fait de démarche pour ouvrir un contrat d'eau sur demande du propriétai...
Document pour se porter garant d'une location
FerméBonjour, Pourquoi une agence immobilière demande t elle les doc suivants aux garants : RIB photocopies des 2 cartes d'identité un chèque bar...
Annulation robe de mariée
Bonjour, j'ai acheté une robe de mariée le 30/03 2012. Ainsi que des accessoires pour un montant de 997€. J'ai laissé un accompte de 400€. Quelques ...
Radiateurs électriques castorama
FerméBonjour, Nous avons acquit en aout 2011 des radiateurs à inertie castorama (modèle alexia). En théorie, il y a différents modes (eco - eco2, prog...
Facture après déménagement
Bonjour, j'ai un gros soucis avec EDF. voila je suis chauffeur routier donc pas souvent chez moi et encore moins le temps de faire de la papera...
Edf tempo
Bonjour, Hiers samedi 5 mai à 20h alors que la couleur du jour est bleu l'index du compteur c'est mis en. Blanc j'ai déjà eu le problème e mars et...
Panneaux solaires
Bonjour, suite a commande de panneaux solaire j' ai un problemme pour annuler le contrat j ai demander de modifier prendre le contrat de 12 pann...
Saisie attribution
Bonjour, je viens d'avoir une saisie d'attribution sur notre compte joint . La somme etait presente d'après les papier de l'huissier sauf que quand ...
Gros problèmes de communications avec edf
Bonjour, J'ai été absente une grande partie de l'hiver. J'ai appelé EDF pour qu'il prennent en compte le relevé réel de mon compteur, l'estimation ...
Travaux urgent réalisés sur mur mitoyen
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux obliger mon voisin à participer à des travaux urgent que j'ai du réaliser contre les remontés capillaire sur ...
Pret à 1 personne sans reconnaissance de dett
Bonjour, j'ai prété par chéque une somme de 2341 euros le 15 mars 2012à une personne qui en avait besoin pour régler son loyer à l'opac (ce chéque à...
Pb résiliation
Bonjour, Je résili mon abonnement telephonique chez nrj mobile car je veut changer de numéro mais ils me reclament 217 euros de frais de resiliati...