Les discussions

Achat à un particulier

Bonjour, J'ai acheté par l'intermédiaire du bon coin un produit qui est arrivé totalement cassé en colissimo sans signature. Quel recours ai-je ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Jessy23

Il y t'il abus de pouvoir

Bonjour, bon voila mon soucis, je suis handicapée et je suis vite fatigable,je suis sous caratel car j'ai des probleme avec les chiffres. donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Afrikarnak

L union fait la force

Bonjour, horst kredit est une société poubelle les employés ne travaillent que cachés derrière un téléphone et ce ne sont que des personnes faib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gérard

Forfait auto école

Bonjour, je veux passer mon pérmis de conduire, alors je veux savoir si aprés un ans je vai pas réussir mon code, est ce que je suis obligé de payé un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ASILLY

Réclamation retard colissimo

Bonjour, j ai envoyé un colis à ma mère qui venait de rentrer en clinique le mercredi après midi pour une opération et qui aurait du le recevoir po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ROSEDESABLES

Soucis edf qui durent...

Bonjour, je me permets de reprendre notre petite histoire depuis le début: Nous avons emménagé en mai 2010 dans une maison d'environ 140 m2. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Energizor

Rembt dette constatée par titre executoire

Bonjour, j'ai reçu un courrier de selas macotte ruffin concernant une dette à la demande de credirec finance constatée par un titre executoire de 19...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
christine

Compteur gdf

Bonjour à tous Depuis ma présence dans ma maison un peu plus d'un an le compteur est bloqué sur la consommation initiale que faire comment va régula...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Energizor

Remerciements

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu le choix, j'ai réglé la somme demandée. J'ai des problèmes de trésorerie, donc j'ai demandé un étalement, j'ai fait plusie...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
australe13

Litige avec un acheteur 2

Bonjour tout le monde et un grand merci pour votre aide, Alors voila j'ai vendu un véhicule pour un type 1200, avec en plus 200 pour la réparatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bulou

Garantie iphone apple

Bonjour, Ma femme possède un Iphone 4 dont la vitre a explosé dans ses mains. Il y a une quinzaine de jours, alors qu'elle avait composé un numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
zoulou33

Pompe à chaleur mitsubishi 'zubadan'

Fermé

Bonjour, J'ai actuellemnt un chauffage au gaz (marque Frisqude10 ans) avec unplancher chauffant et radiateur + eau chaude, pour une maison de 160m2...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
gypsy75

Fuite d'eau

Bonjour, Dans le cas suivant : une fuite d'eau semble detectée dans les tuyaux de la chaudiére qui sont enterrés dans le sol de la cuisine d'un ap...

Afrikarnak

Frais de résiliation chez neuf sfr

Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne cliente de Club-Internet (7 ans d'ancienneté.....), racheté par NEUF/SFR. J'ai résilié en 2009 mon abonnement, car c...

yaya

Resialition contrat contrat bouygues pro

Résolu

Bonjour, abonné Bouygues Telecom entreprise j ai résilié au bout de 13 mois et ils me réclament 690 € de frais de résiliation.je précise que mon entre...

zoulou33

Déménagement de l'étranger, colis retenu

Bonjour, Habitant depuis 3 ans aux USA, je reviens en France cet été. J'ai donc commencé à envoyer des colis chez mes parents en France avec mes a...

Jessy23

Penalites de retards

Bonjour, Je viens d'etre contactée par un cabinet d'huissiers de ma ville concernant des soi disant pénalités de retard sur un credit à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jmp59

Chèque encaissé mais rien reçu

Bonjour, le 25 mai 2012 j'ai commandé sur un site d vêtements. Mon chèque a été encaissé le 29 mai 2012, mais toujours pas de commande reçue. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
clomika

Envoi des tickets restaurants aux employés

Bonjour, les employeurs ont t-ils la possibilité d'envoyer les tickets restaurants par courrier recommandé avec AR ou doivent t-ils obligatoirement ...

algod

Ne c plus quoi faire

Bonjour, Mon mari a fait un crédit y a 10 ans de çà nous étions pas encore ensemble , il n'a pas pu payer, il a était interdiction bancaire et de c...

Afrikarnak

Crédi à la comsomation

Bonjour, Je me presente , je m'appel stephanie , j'ai 2 enfants , je vie seule depuis plusieurs mois déjà . Ma question est comment puis-je fai...

Gérard

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai demander pour recevoir les documentations gratuite sur les formations. Ils m'ont appeler de suite pour me fixer un entretient téléphon...

rosa

Facture abusif

Bonjour, est t'il normal ,d'etre facturé 1mois apres une résiliation ? pour un contrat qui se terminait le 24/04/2012 .apres avoir envoyé 1lettre re...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zoulou33

¨côut d'un changement de nom sur carte grise

Bonjour, Je désire faire établir la carte grise de mon véhicule à mon nom propre elle est actuellement au nom de mon époux, s'agit il d'une nouvell...

gerber1

Aide ? huissier refus d'étalonnement mais ...

Bonjour, Il y'a peu nous avons perdu un proces. Notre créancier est passé directement par un huissier (ce qui nous fait des frais en plus ). Notr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nemrod18

Saisie bancaire étant invalide et au chômage

Bonjour, en 2006 le fils de ma femme ma demander de l'aider pour qu'il puise avoir un appartement je me suis donc porté cautionnaire. Il venais de per...

nino11

Demande de n. intracomm pour un particulier

Bonjour, Je suis un particulier, et ai acheté pour mon usage personnel, des équipements et des fournitures dans un magasin en France. J'ai acheté le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nemrod18

Rétraction après signature d'un contrat

Bonjour, Je viens de signer un contrat pour l'achat d'un véhicule neuf, il y a de cela 2 semaines, je voudrais Me rétracter ? En ai je le droit ?...

Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, J'ai donné mon bijoux à réparé au magasin dans lequel je l'ai acheté. 3 mois plus tard mon m'apprend que mon bijoux aurait été perdu. On m...

^^Marie^^

Auto-école - refus d'inscription

Bonjour, J'ai effectué mes 20h de conduite dans mon auto-école. j'en ai fait environ 30. Tout a été payé. Or mon auto école refuse de m'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GrandCaribou

Vente d'une console

Bonjour, Il y a deux moi,s j'ai vendu une ps3 qui avait subit un problème d'YLOD que j'ai réparé pour la mettre en vente. Elle est de nouveau en pan...

GrandCaribou

Facture edf

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture annuelle. Les relevés sont bons,une estimation annuelle d'environ 1500€ pour une conso entre 10 et 11000 kw...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Lilikris

J'attends depuis six semaines

Résolu

Bonjour, J'ai voulu acheter une cuisinière gaz en promo ,à 1200 € .Les brûleurs n'étant pas interchangeables comme me l'avait affirmé le vendeur, o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sandro

Fuite d'eau d'une maison neuve

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu après quelques jours d'une fuite d'eau importante. Sachant que c'est une maison récente que nous avons fait construire,...

Gérard

Hygienne salon coiffure

bonjour a qui m adresser pour signaler un manque d hygienne dans un salon sur ISTRES merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard

Annulation d'achat de lunettes

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai été chez mon optitien habituelle pour me faire faire des lunettes et au moment du paiement, on m'a demandé 450€ au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
liline282

Resiliation de contrat ligne et formation

Bonjour, j ai fait une formation chez eux et j ai du arreter car j ai perdu mon emploi et aujourd'hui je me trouve au contentieux je dois payer 1700€ ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
priss

Question sur le permis

Bonjour, voilà je viens de passer mon permis le 01 juin 2012 . Tout au début ça c'est très bien passé il ma demandé d'aller jusqu a la gare pour cha...

zoulou33

Comment faire pour arete le site internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour se desabonner du site (conso 92 clichy) ?

^^Marie^^

Bouygue telecom délai non respecté

Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai effectué une précommande d'un téléphone (galaxy S3 bleu) chez bouygue telecom. Aujourd'hui le constructeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zoulou33

Remboursment

Bonjour, J'ai acheté hier des CD a graver. Cependant dans le lot, il n'y en avais quelque un qui ne marchais pas. J'ai essayer sur plusieurs grave...

zoulou33

Chaussures mises une fois et déjà abimées

Bonjour, voilà mon pb: j'ai acheté des escarpins (70€) chez TEXTO il y a 15 jours. Je les ai mis durant 3 heures (sans bouger car pr un cocktail o...

petitmoineau

Retard de paiement de contravention sncf

Bonjour, Je viens de retrouver une contravention SNCF au montant de 65€ qui était à payer pour mardi maximum. Je ne me rappelais absolument pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
M@thew

Vente d'une réparation

Bonjour, J'ai vu un réparateur d'horlogerie sur le marché de mon village. Je lui ai demandé s'il réparait les horloges anciennes ce qu'il m'a confi...

GrandCaribou

Vehicule sur parking privé

Bonjour, un de nos copropriétaires à vendu son appartement il y a deux ans, et a laissé sur notre parking "privé" un véhicule lui appartenent. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
gerber1

Soin esthétique - date de validité

Bonjour, J'ai acheté par internet un soin (fin mars) dans un institut de beauté qui est valable 3 mois. J'ai appelé l'esthéticienne la première sem...

titi17

Litige avec un acheteur

Fermé

J'ai vendu une voiture pour un type 12OO, en plus de 200 pour la réparation d'un frein. Il m'as payé un peu moins de la moité 600 avant de me dire qu'...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
00lina00

Réclamation de facture d'eau datant de 2007

Bonjour, J'ai un petit souci en ce moment, on me réclame le paiement d'une facture d'eau datant de Decembre 2007. Ce que je ne comprend pas, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Gérard

Sur le relevé bancaire

Résolu

Bonjour, que signifie "prélèvement EDF PR QE CLIO BNPP NUM 001007 MERCI

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nemrod18

Probleme france loisirs

Bonjour, voila j'ai recu a domicile la visite d'un demarcher le temps de midi en plein speed avec les enfants a amener a l'ecole jai signé un papier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Phil
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000