Les discussions

Litige avec sfr suite réengagement abusif

Bonjour, Au mois de février 2011, j'ai opté pour un abonnement Illimityc 3G+ pour une durée de 24 mois, avec une fin d'engagement le 01/02/2013. C...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
amerzone1962

Arnaquer par le groupe écotech

Bonjour, Je recherche toutes les personnes qui se sont faites arnaquer par Mr Caudy société éco-tech ou ambio ou autres car ce monsieur a de nombreu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
le concombre masqué

Demande remboursement cuisine

Bonjour, j'ai commandé une cuisine chez But (signé debut mai delai prévu maximum fin juillet) Hier la vendeuse me téléphone en me disant que le del...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ServiceConsommateurs  

Julie prélèvement conso.internet clichy 92

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème dans les 3 mois jai été prélevé 2 fois donc je suppose que tous les 3 mois. Je n'arrive pas a trouver comment arrê...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chantal

Recocash!

Bonjour, J'ai eu une facture de recocash, qui me demande de payer les factures impayés de chez Sfr, Il y a 4 factures a payé des montants entre 35...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GrandCaribou

Pb gdf comme vs tous

 Résolu

Bonjour, je me retrouve chaque année dans la même impasse. Gdf me demande de régler des sommes pharaoniques surévaluées, ils ne relèvent jamais le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Energizor

Ai je le droit d'annuler une cuisine

Bonjour, nous devions recevoir la cuisine la premiere quinzaine d'aôut mais le magasin vien de nous avertir qu'il ne pourrais pas respecter les déla...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque thermo sol'air

Bonjour, Apres la pose de mes fenetres PVC par un partenaire EDF : société Thermo sol'air à Noisy le sec, je m'aperçois de petites rayures sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Energizor

Notification de recouvrement

Bonjour, J'ai fait appel à la société Boucheron le 1er février 2012 pour qu'ils me fassent un devis sur le changement et la réparation des radiate...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Justine_Paris

Obligation de payer

Bonjour, je lu tous vos messages.J'ai un gros souci aujourd'hui.Il y'a une semaine un huissier a débarqué cher moi m'ordonnant de payer le reste de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Annabelle

Conflit sur la vente d'une voiture d'occasion

Bonjour, nous avons vendu une peugeot 406, 400 000 km, en bon état général , 600 euros.le controle technique avait été fait le 6 janvier, l'acheteur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nemrod18

Je ne sais plus quoi faire avec numericable

Bonjour, Je suis cliente chez numericable depuis deja 2 ans et demi. Je suis tres satisfaite des services qu'ils me proposent mais je voulais susp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Numericable

Probleme avec club bien-etre

bonjr, je rencontre le meme probleme avec-Club achat bien etre-; savez-vous comment les contacter par mail ou tel,afin de faire opposition su...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
joela

Quel recours contre constructeur automobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons voulu partir avec notre clio hier...mais quelle surprise en arrivant vers la voiture, on ne voyait plus rien à travers les vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gerber1

Harcèlement suite à une vente sur le bon coin

Bonjour, mon ami a mis en vente des jantes PL sur le bon coin. nous habitons dans le sud de la france et Il a fait une transaction avec une perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nemrod18

Soucis avec des clients montant dédomagement

Bonjour, je suis traiteur et j'ai un soucis avec des clients à qui j'ai fourni mes services pour leur mariage. le mariage à été un peu chaotique mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrandCaribou

Consommation électricité

Bonjour, merci de me donner un montant approximatif de prix et de consommation pour un appartement ancien de 15 m² dans la ville de GRENOBLE (38...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Papaschultz

Permis de conduire

Bonjour, J ai eu mon permis A et B avant 1992,j ai eu une nullité de point.j ai repasser mon code et recuperer mon permis.Aujourd'hui hui je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zoulou33

Frais supplément sur le code

Bonjour, mon fils es inscrit à l'auto école depuis deux ans il a passé deux fois le code sans l avoir son dernier passe date de plus d'un an doit il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrandCaribou

Altergaz / sur-estimation facture edf

Bonjour, J'ai été démarchée en juin par un commercial de la société Altergaz. "Bonjour Madame, je travaille pour EDF et je suis là pour vous fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Energizor

Résilier un forfait mobile

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon opérateur téléphonique NRJ Mobile. En effet, je dispose d'un forfait ultimate 5h avec inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
so-fiya

Compteur électrique bloqué en heures creuses

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon vieux compteur à disque est bloqué en heures creuses. Si je le signale à EDF le changement de compteur ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
danyl

Droit resiliation

Bonjour, je vient vers vous pour vous signaler un litige que j ai avec mon fourniseur bouygues telecom car j ai un forfait mobile sur lequelle je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zoulou33

Echange chez conforama

Bonjour, J'ai acheté un presse agrume chez Conforama. Celui-ci ne convient pas à la personne à qui je l'ai offert. Elle s'est donc présenté 3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zoulou33

Ne pas accepter annulation commande,autorisé?

Bonjour, J'ai passé une commande sur francetoner.fr pour des cartouches de marques avec un compte pro. Il est annoncé 6 à 15 jours ouvré pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrandCaribou

Credirec

Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule dans mon cas. Vendredi 13/02/09 je recois un appel me demander de rappeller pour une affaire me ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Afrikarnak

Vis cacher

 Résolu

Bonjour, j,ai vendu une caravane il,y a un mois elle prend l,l;eau l, acheteur m,a rappelle en me qu il allait faire une procedure que dois-je faire

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jean-louis

Facture

Bonjour, qui doit payer la facture telephonique du comité d'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Afrikarnak

Entretien chauffage thermoseme

Bonjour, J'ai fait installer un chauffage avec pompe a chaleur par thermoseme il y a maintenant 4 ans, je dois normalement contacter quelqu'un au ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
SOUPERDUS

Travaux d isolation dans mon quartier

Bonjour, Actuellement j'habite dans un quartier ou s'effectue des travaux d''isolation, ce qui est une bonne chose, mais le problème les ouvriers co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
spoke

Facture exorbitante e.d.f.

Bonjour, je viens de recevoir ma facture edf pour la periode de octobre 20011 a juillet 2012 et celle ci s'eleve a 2600 euros!! l'edf me trouve 23000 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Harry23

Locataire paie edf sans facture au propriet

Bonjour, je suis etudiant,je me loge dans une chambre chez qqn depuis 2010 oct .et je suis parti en vacances pendant deux mois en été . dans le con...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Harry23

Consommation

Bonjour, Bonjour, Voila je regarde actuellement les différentes propositions sur internet pour un futur appartement en location. J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Papaschultz

Piège chez arthys

Bonjour, moi aussi si je suis tombé dans le piège de la société arthys j'ai refusé l installation de l'appareil alors ils me demande de regler la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
BmV

Questions sur mon compte paypal !

Bonjour, voila j'ai juste crée un compte Paypal est j'ai pas une carte bancaire car je suis mineur, et est ce que je suis obligé d'entrer un numéro de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bouby

Edf

bonjour , aujourd'hui meme j ai appeler edf pour payer une facture et il mon proposer de relever moi meme le compteur a jour fixe et mon dit que je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Harry23

Arnaque via western union

Bonjour, Je dois visiter un appartement mardi à louer sur Genève. Le propriétaire habite sur Paris et me demande de déposer la caution sur wester...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Afrikarnak

Résilier forfait sans penalité

Bonjour, j'ai souscrit un forfait en ligne chez sfr ( carré mini 30mn) le télévendeur me dit avoir droit au multi-packs car j' ai l'adsl s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gilbert

Litige avec une société de vente de menuiseri

Bonjour, Ayant l'intention d'acheter un portail aluminium je me suis rendu chez un commerçant pour me renseigner des prix . Suite à cela , un co...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fouillou

Prise en charge d'assurance immobiliere.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au niveau de prise en charge de assurance contre le chomage pour un immobiler ,je m'explique j'ai eté licencié et en meme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Serge

Rensseignement resiliation

Bonjour, suite a une separation avec ma femme je souhaite resilier mon abonnement internet ne pouvant plus payer les factures elle est partie avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Vol de scooter

Bonjour, on vient de se faire voler notre scooter ,il n'ete pas assurer, comment faire, porter plainte? peut on nous infliger une amende pour defau...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
zoulou33

Retractation poweo

Bonjour, je viens juste de faire transférer mon contrat électricité chez poweo et après avoir lu les commenter déposé sur nombre de forum je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Harry23

Annulation réservation hotel

Bonjour, Nous avons réservé une chambre via booking.com dans un hôtel de Toulouse pour un séjour d ' un mois au tarif TTC 2617 euros. La réservation...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Julie

Nouveau client chez free

Bonjour, Je viens de m'abonner à Free. J'avais pas de ligne ligne fixe chez moi et Free m'en a ouvert une. Mais par-contre je n'ai pas reçue la no...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
finances

France loisir...

Bonjour, J'aurais simplement besoin d'une petite information. Hier des démarcheurs à domicile ont sonné chez moi. Au premier abord intéressée j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

France loisir arnaque

Bonjour, je me suis inscrite sur le site france loisir il y a 1 mois,pour recevoir gratuitement est sans engagement des cocottes gratuite que j'ai b...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Kiana

Enreprise ushba..c'est quoi ça ?

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu hier dans ma boite au lettre un petit prospectus m'informant d'un grand ramassage de vêtements, chaussures, maroquineries et linge ...

85 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mimi

Remboursement car vendeur a mal renseigner ?

Bonjour, Je viens d acheter un iPad 1 dans un magasin qui revend des objet d occasion pour pouvoir chatter en visio avec mes amis sur le net Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Separation et vente

Bonjour, Mon fil vivait maritalement depuis 2000 , ce mois ci ils se séparent et vendent leur maison . Le papa de sa compagne réclame ce jour le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000