SFR

Zénaa_s Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 20:00
 Enchanter - 12 oct. 2012 à 09:08
Bonjour, je suis actuellement engagé chez SFR pour une durée d'un an. Avant de me ré-engager j'étais engagé sur 24 mois. Lors du renouvellement de mon contrat téléphonique, le conseiller m'a affirmé que j'allais pouvoir changer de mobile lorsque j'en aurais envie. Cependant, j'ai voulu changé de mobile mais SFR m'a dit que je devais prendre le téléphone au prix seul, soit 700€. Or, le discours du conseiller n'était pas le meme quand c'était pour me ré-engager.. De plus, j'ai voulu envoyer mon téléphone actuel en reparation puisque je paye une assurance tous les mois, or SFR refuse de prendre mon téléphone en charge puisque je leur ai mal expliqué le problème de mon téléphone, selon eux ! J'ai fais opposition à ma banque, je voudrais résilier mais ils me reclament 300€ de frais de résiliation. Que faire ?? J'aimerais résilier sans aucun frais à payer, comment faire ?

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Vous avez fait une bêtise !
Vous deviez permettre le prélèvement, maintenant, c'est trop tard.
Vous tombez là-dessous en matière de résiliation :

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5D6F963A119778427EBE2AA2060E7ADA.tpdjo05v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161828&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121012 <==

Vous pouvez résilier, mais en payant le contrat intégralement, car c'est un contrat d'un an.

À moins que vous jouiez sur le fait qu'ils n'ont pas rempli leurs obligations contractuelles, alors ce sont eux qui auront mis un terme au contrat, mais ils n'ont pas refusé de réparer votre téléphone, ils ont indiqué ne pas comprendre ce que vous leur demandiez.

Cordialement.
0