Achat groupon

Chimène - 19 juin 2012 à 21:51
Spiricou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 14:21
Bonjour,
J'ai commandé un salon de jardin en mars 2012 sur le site Groupon, avec livraison prévue de 10 à 12 semaines. Nous sommes maintenant à 16 semaines. Dans la mesure où l'engagement initial n'est pas respecté, j'ai souhaité annuler la vente. Ce qui semble impossible. Comme il est impossible d'obtenir de la part du site groupon une réponse personnalisée. Bref. Je sens l'arnaque arriver. Auriez vous un conseil ?
Merci
Annie

2 réponses

Pas de réponse de Groupon dis tu, as tu essayé de les contacter par mail?

Dans ton espace perso où tu peux voir tes commandes Groupon, sur la droite tu as un endroit pour les contacter par mail.

J'ai eu de nombreux problèmes avec des prestataires et ne pouvais pas utiliser mon deal; à chaque fois Groupon me répondait et m'a toujours remboursé du moment qu'il y a faille au niveau du prestataire qui proposait le deal.
Essaie! Groupon te proposera une solution si ton problème reste non résolu.
Bonne chance!
Shanjo
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Il n'y a pas à hésiter: engage une action en justice auprès du juge de proximité: Groupon ne comprend que ca c'est facile et ca marche. La seule tactique de Groupon sera de faire traîner au maximum et de demander toujours plus pour que tu te décourages. Donc ne perds pas ton énergie: mise en demeure avec accusé de réception et (sauf si ils agissent sans ton sens) justice !
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Spiricou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
13 oct. 2012 à 14:21
J'ai le même souci avec le deal "Un espace de stockage incroyable pour toutes vos données avec un disque dur externe Intenso USB 2, 3, 5 " de 1 ou 2 To, l'indispensable de la rentrée, dès 79 euros (+FDP), Jusqu'à 39% de réduction", acheté le 10/08/2012 livraison prévue sous 4 à 5 semaines. Au bout de 6 semaines j'ai contacté groupon. Ils m'ont répondu qu'il y aurait du retard et que la livraison pourrait aller jusqu'au 19 octobre ! Soit 10 semaines ! Depuis la semaine dernière je leur demande de me rembourser les frais de livraison comme geste commercial et en dédommagement . Mais je ne reçois que des courriers bateaux, qui reprennent les même arguments sur le retard de livraison et m'invitant à être patient. J'ai trouvé ici une lettre de mise en demeure pour non respect des délais de livraison. Je viens de leur envoyer par mail pour voir leur attitude... Si cela ne fonctionne pas je le ferai par recommandé. J'ai eu plusieurs souci avec eux. A chaque fois ils m'ont remboursé. Mais c'est très frustrant de commander un article et d'être obligé d'annuler la commande au bout de quelques semaines. Et on a souvent l'impression que les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur explique.

A suivre
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