Achat d'un sac

byline34 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 10 oct. 2012 à 17:01
byline34 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 10 oct. 2012 à 18:47
Bonjour, j'ai acheté un sac sur le site burberry pas cher il ne m'est jamais parvenu et malgré mes mails constant depuis le mois de mars 2012 personne ne répond, que faut-il faire ? merci par avance de vos réponses

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
Modifié par Afrikarnak le 10/10/2012 à 18:23
Bonjour..
Déjà l'indication de 'pas cher' dans le nom du site n'est vraiment pas bon signe!
Ensuite il suffit de regarder les CGV pour être fixé: un 'copier-coller' d'on ne sait quoi avce le nom de la Société remplacé par des XXXXXXXXXXXXXXXXXX... Pitoyable.. Pas eu le temps de terminer le toilettage du copier-coller..
Bien sûr ni adresse ni tél.
Il est illusoire d'espérer obtenir quoi que ce soit de ce site transpirant l'escroquerie..
Aucun recours, le site étant très certainement basé en Asie...
Notons que si les acheteurs prenaient 5 min pour se renseigner sur le Net le caractère frauduleux ou branquignolesque de ce truc sauterait aux yeux..
Et si d'aventure un colis arrivait ne pas s'attendre à de la merveille..
A+
1
byline34 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
10 oct. 2012 à 18:47
merci de votre réponse, il est vrai que je suis sur internet que depuis un peu plus d'un an et je ne savais, par contre j'ai un numéro de tel , (en Asie!!) j'ai reçu le suivi de ma commande, de là plus rien, et la poste me dit l'avoir renvoyé . depuis silence , je suis eaucoup plus attentive mais trop tard encore merci
0
"que faut-il faire "

En premier lieu, éviter de commander une contrefaçon dans le genre "marque chère pas chère". Vous pouvez tenter de porter plainte mais on peut parier que le site est basé à l'étranger.
0