Arnaque
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Pistache47
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Pistache47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 09:25
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Afrikarnak
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10 oct. 2012 à 11:34
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Merci... Mais on le sait depuis longtemps! Avant de commander sur le Net on peut faire un petit coup de Google pour voir..
Pistache47
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11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 09:25
11 oct. 2012 à 09:25
C'est suite à une annonce sur facebook, j'avais demandé l'essai gratuit que j'ai reçu et à ce moment là j'ai lu le folder qui disait que j'avais donné mon accord pour recevoir le produit tous les mois. J'ai annulé la commande le jour même par mail, j'ai reçu et j'ai reçu cette réponse:
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Cette réponse, qui confirme la réception de votre ticket, est automatique. L'un de nos agents se mettra en rapport avec vous dès que possible. Pour vos propres dossiers, les détails de votre ticket sont indiqués ci-dessous. Lorsque vous répondrez, assurez-vous, s'il vous plaît, que l'ID du ticket soit saisie à la ligne « Objet » pour garantir que vos réponses soient suivies comme il se doit.
Veuillez noter que, dû à des problèmes techniques, nous avons actuellement du retard pour répondre aux courriels. Nous vous assurons que nous prendrons votre ticket en compte et que nous résoudrons votre problème. La date à laquelle vous avez envoyé votre courriel a été enregistrée et nous en avons bien pris note.
Actuellement, nous répondons aux courriels dans un délai de 72 heures. Merci de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
Pour vous assurer que notre réponse vous parvienne dans les meilleurs délais et qu'elle ne soit pas considérée comme courrier indésirable, veuillez ajouter cette adresse email à votre liste d'expéditeurs autorisés (liste d'amis). Et c'est en consultant mon compte que j'ai remarqué qu'ils m'avait retiré 85€. J'ai donc essayé de téléphoner au n° de tel figurant sur le folder mais il n'existe pas. J'ai donc bloqué ma carte bancaire le jour même.
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Cette réponse, qui confirme la réception de votre ticket, est automatique. L'un de nos agents se mettra en rapport avec vous dès que possible. Pour vos propres dossiers, les détails de votre ticket sont indiqués ci-dessous. Lorsque vous répondrez, assurez-vous, s'il vous plaît, que l'ID du ticket soit saisie à la ligne « Objet » pour garantir que vos réponses soient suivies comme il se doit.
Veuillez noter que, dû à des problèmes techniques, nous avons actuellement du retard pour répondre aux courriels. Nous vous assurons que nous prendrons votre ticket en compte et que nous résoudrons votre problème. La date à laquelle vous avez envoyé votre courriel a été enregistrée et nous en avons bien pris note.
Actuellement, nous répondons aux courriels dans un délai de 72 heures. Merci de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
Pour vous assurer que notre réponse vous parvienne dans les meilleurs délais et qu'elle ne soit pas considérée comme courrier indésirable, veuillez ajouter cette adresse email à votre liste d'expéditeurs autorisés (liste d'amis). Et c'est en consultant mon compte que j'ai remarqué qu'ils m'avait retiré 85€. J'ai donc essayé de téléphoner au n° de tel figurant sur le folder mais il n'existe pas. J'ai donc bloqué ma carte bancaire le jour même.
Modifié par Gérard. le 10/10/2012 à 12:34
Voyez votre banque pour une opposition sur vos paiements carte à venir.
(Cour de cassation 27.03.212)
10 oct. 2012 à 16:29
Modifié par Gérard le 10/10/2012 à 20:28
Dans le cas de Nutrascience ce qui vous arrive était écrit !..
Vous vous seriez aussi aperçue que le site était domicilié en GB...là où la législation française ne s'applique pas ...
Mais avez vous besoins de nos conseils ?
Votre problème au fond c'est quoi ?