Arnaque

Résolu
Pistache47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 11:20
Pistache47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 09:25
Bonjour,
Je voulais simplement dire que je suis une femme de plus qui ce soit fait arnaquée par Nutrascience. Cette société ne répond pas aux mails et en plus le n° de téléphone figurant sur le folder est inexistant.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
10 oct. 2012 à 11:34
Merci... Mais on le sait depuis longtemps! Avant de commander sur le Net on peut faire un petit coup de Google pour voir..
0
Et sur ce forum.....

Voyez votre banque pour une opposition sur vos paiements carte à venir.
(Cour de cassation 27.03.212)
0
Pistache47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
10 oct. 2012 à 16:29
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà commandé sur le net sans me faire arnaquer mais comme on dit, il ne faut qu'une fois et c'était le cas.
0
Un conseil : avant de commander lisez les conditions générales de vente.
Dans le cas de Nutrascience ce qui vous arrive était écrit !..
Vous vous seriez aussi aperçue que le site était domicilié en GB...là où la législation française ne s'applique pas ...

Mais avez vous besoins de nos conseils ?

Votre problème au fond c'est quoi ?
0
Pistache47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 09:25
C'est suite à une annonce sur facebook, j'avais demandé l'essai gratuit que j'ai reçu et à ce moment là j'ai lu le folder qui disait que j'avais donné mon accord pour recevoir le produit tous les mois. J'ai annulé la commande le jour même par mail, j'ai reçu et j'ai reçu cette réponse:
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Cette réponse, qui confirme la réception de votre ticket, est automatique. L'un de nos agents se mettra en rapport avec vous dès que possible. Pour vos propres dossiers, les détails de votre ticket sont indiqués ci-dessous. Lorsque vous répondrez, assurez-vous, s'il vous plaît, que l'ID du ticket soit saisie à la ligne « Objet » pour garantir que vos réponses soient suivies comme il se doit.

Veuillez noter que, dû à des problèmes techniques, nous avons actuellement du retard pour répondre aux courriels. Nous vous assurons que nous prendrons votre ticket en compte et que nous résoudrons votre problème. La date à laquelle vous avez envoyé votre courriel a été enregistrée et nous en avons bien pris note.

Actuellement, nous répondons aux courriels dans un délai de 72 heures. Merci de bien vouloir nous excuser pour ce retard.

Pour vous assurer que notre réponse vous parvienne dans les meilleurs délais et qu'elle ne soit pas considérée comme courrier indésirable, veuillez ajouter cette adresse email à votre liste d'expéditeurs autorisés (liste d'amis). Et c'est en consultant mon compte que j'ai remarqué qu'ils m'avait retiré 85€. J'ai donc essayé de téléphoner au n° de tel figurant sur le folder mais il n'existe pas. J'ai donc bloqué ma carte bancaire le jour même.
0