Reponse edf
c.coquel
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bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour tamboo,
j'ai envoyer une lettre recommander a edf depuis 3 semaine et aucune réponse, je vous explique :
j'ai récupérer les dette d'une personne décéder et devant 2000 euros a EDF
après enquête je me suis rendu compte que la maison était inhabité depuis 4 ans, donc elle devait a EDF 4 ans d'estimation tous les mois.
j'ai dont contacter edf et donner le relevé du compteur, il m'ont envoyer le rectificatif (réduction de 400 euros) sauf que il remonte seulement au mois d' avril 2011
lorsque je l'ai ai contacter il m'ont dit que c'était a cause du nouveau logiciel installer en 2011 et de contacter le service client
Que puis-je faire, le temps presse, le dossier est déjà parti au contentieux, et je n'ai pas de réponse EDF, j'ai juste réussi a retarder l'echeance en versant un acompte mais ça ne durera pas? merci
j'ai envoyer une lettre recommander a edf depuis 3 semaine et aucune réponse, je vous explique :
j'ai récupérer les dette d'une personne décéder et devant 2000 euros a EDF
après enquête je me suis rendu compte que la maison était inhabité depuis 4 ans, donc elle devait a EDF 4 ans d'estimation tous les mois.
j'ai dont contacter edf et donner le relevé du compteur, il m'ont envoyer le rectificatif (réduction de 400 euros) sauf que il remonte seulement au mois d' avril 2011
lorsque je l'ai ai contacter il m'ont dit que c'était a cause du nouveau logiciel installer en 2011 et de contacter le service client
Que puis-je faire, le temps presse, le dossier est déjà parti au contentieux, et je n'ai pas de réponse EDF, j'ai juste réussi a retarder l'echeance en versant un acompte mais ça ne durera pas? merci
A voir également:
- Reponse edf
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
6 réponses
bonjour envoie très vite le dossier au service consommateurs edf l'adresse est sur la facture ( à ne pas confondre avec service clients) cela bloquera le contentieux pour le moment et si le service consommateurs d'edf ne donne pas satisfaction écrire au médiateur de l'énergie ( attention démarche acceptée uniquement après contact avec service clients et service conso ) http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Les régimes ça fait grossir !!!!
Les régimes ça fait grossir !!!!
Bonjour..
Regarde la part de la facture qui serait prescrite:
Code Conso, Art. L137-2:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Tu ne dois QUE les derniers 24 mois...
Tu as 'hérité' de la dette après acceptation d'une succession?
A+
Regarde la part de la facture qui serait prescrite:
Code Conso, Art. L137-2:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Tu ne dois QUE les derniers 24 mois...
Tu as 'hérité' de la dette après acceptation d'une succession?
A+
Bonjour,
Vous avez envoyé une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
EDF dispose de DEUX MOIS pour vous répondre.
Vous avez envoyé une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
EDF dispose de DEUX MOIS pour vous répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c vrai j'ai trouvé l'adresse sur internet, j'espere que ca marchera, je vien de l'envoyer, merci a energizor
D'accord avec Afrikarnak :la prescription est bien de deux ans mais ce fournisseur d'énergie refuse souvent de reconnaître ce délai et se cramponne toujours à lune prescription quinquennale qui était déjà contestée avant juin 2008,d'ailleurs au titre de l'article 2277 ancien (comme l'eau).
Bien sûr !
Nous pratiquons EDF longueur d'années et ses services exercent pressions et mensonges souvent iau même niveau que les pires officines de recouvrement.
Pourtant comme ils connaissent la réglementation.
"ses Conditions Générales de Vente prévoient bien qu'EDF peut contester ses factures rétroactivement pendant 2 ans." ....
c' est la meilleure !
Vous ne voudriez pas quand m^me qu'ils disent le contraire.!.....
N'importe quoi !...
J'ai sur mon bureau en permanence des dossiers qui confirment ces anomalies.
Que des bénévoles d'associations de défense me disent le contraire !..
Chiche...? ...
Nous pratiquons EDF longueur d'années et ses services exercent pressions et mensonges souvent iau même niveau que les pires officines de recouvrement.
Pourtant comme ils connaissent la réglementation.
"ses Conditions Générales de Vente prévoient bien qu'EDF peut contester ses factures rétroactivement pendant 2 ans." ....
c' est la meilleure !
Vous ne voudriez pas quand m^me qu'ils disent le contraire.!.....
N'importe quoi !...
J'ai sur mon bureau en permanence des dossiers qui confirment ces anomalies.
Que des bénévoles d'associations de défense me disent le contraire !..
Chiche...? ...
Bonsoir bouriquette,
Je ne donne pas de leçon, j'essaie d'aider les internautes qui posent des questions sur les fournisseurs d'énergie. Je m'y connais un petit peu, puisque je travaille dans ce secteur. C'est bien dans le but d'aider et de donner les bonnes informations que j'ai à ce jour écrit plus de 2600 messages sur le forum.
D'autres intervenants sur ce forum connaissent bien le même sujet. Je faisais simplement remarquer que ce n'est pas votre cas.
J'ai parfaitement compris le problème de c.coquel et je validais l'information donnée par Afrikarnak et Gérard : la prescription est de deux ans sur les factures d'électricité.
Ainsi, grâce à nos interventions, c;coquel sait maintenant qu'EDF ne peut lui réclamer que deux ans d'impayés.
Pour ma part, je le répète, je ne suis qu'un spécialiste des questions de fourniture d'énergie. Evidemment, ce n'est pas votre cas, puisque je vois sur le forum que vous savez tout sur tout : en effet, vous intervenez sur tous les sujets.
Je reste donc ébahi par votre savoir encyclopédique.
Je ne donne pas de leçon, j'essaie d'aider les internautes qui posent des questions sur les fournisseurs d'énergie. Je m'y connais un petit peu, puisque je travaille dans ce secteur. C'est bien dans le but d'aider et de donner les bonnes informations que j'ai à ce jour écrit plus de 2600 messages sur le forum.
D'autres intervenants sur ce forum connaissent bien le même sujet. Je faisais simplement remarquer que ce n'est pas votre cas.
J'ai parfaitement compris le problème de c.coquel et je validais l'information donnée par Afrikarnak et Gérard : la prescription est de deux ans sur les factures d'électricité.
Ainsi, grâce à nos interventions, c;coquel sait maintenant qu'EDF ne peut lui réclamer que deux ans d'impayés.
Pour ma part, je le répète, je ne suis qu'un spécialiste des questions de fourniture d'énergie. Evidemment, ce n'est pas votre cas, puisque je vois sur le forum que vous savez tout sur tout : en effet, vous intervenez sur tous les sujets.
Je reste donc ébahi par votre savoir encyclopédique.
Votre intervention me laisse penser que vous ne connaissez pas grand-chose au sujet.
1) L'adresse du Service Consommateurs ne figure pas sur les factures d'EDF (j'ai vérifié)
2) Vous confondez le Médiateur EDF (vous donnez d'ailleurs un lien vers sa page internet) qui est une salariée d'EDF avec le Médiateur National de l'Energie (indépendant des fournisseurs).
Merci de ne pas induire les internautes en erreur...