Reponse edf
c.coquel
-
9 oct. 2012 à 10:00
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 10 oct. 2012 à 10:54
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 10 oct. 2012 à 10:54
A voir également:
- Reponse edf
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- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
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- Impayé edf huissier - Forum Justice
6 réponses
bouriquette
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Modifié par bouriquette le 9/10/2012 à 10:36
Modifié par bouriquette le 9/10/2012 à 10:36
bonjour envoie très vite le dossier au service consommateurs edf l'adresse est sur la facture ( à ne pas confondre avec service clients) cela bloquera le contentieux pour le moment et si le service consommateurs d'edf ne donne pas satisfaction écrire au médiateur de l'énergie ( attention démarche acceptée uniquement après contact avec service clients et service conso ) http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Les régimes ça fait grossir !!!!
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Afrikarnak
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9 oct. 2012 à 10:51
9 oct. 2012 à 10:51
Bonjour..
Regarde la part de la facture qui serait prescrite:
Code Conso, Art. L137-2:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Tu ne dois QUE les derniers 24 mois...
Tu as 'hérité' de la dette après acceptation d'une succession?
A+
Regarde la part de la facture qui serait prescrite:
Code Conso, Art. L137-2:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Tu ne dois QUE les derniers 24 mois...
Tu as 'hérité' de la dette après acceptation d'une succession?
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Energizor
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9 oct. 2012 à 12:17
9 oct. 2012 à 12:17
Bonjour,
Vous avez envoyé une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
EDF dispose de DEUX MOIS pour vous répondre.
Vous avez envoyé une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
EDF dispose de DEUX MOIS pour vous répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c vrai j'ai trouvé l'adresse sur internet, j'espere que ca marchera, je vien de l'envoyer, merci a energizor
D'accord avec Afrikarnak :la prescription est bien de deux ans mais ce fournisseur d'énergie refuse souvent de reconnaître ce délai et se cramponne toujours à lune prescription quinquennale qui était déjà contestée avant juin 2008,d'ailleurs au titre de l'article 2277 ancien (comme l'eau).
Energizor
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24 novembre 2024
19 500
9 oct. 2012 à 19:39
9 oct. 2012 à 19:39
Bonjour,
EDF ne se cramponne nulle part, puisque ses Conditions Générales de Vente prévoient bien qu'EDF peut contester ses factures rétroactivement pendant 2 ans.
EDF ne se cramponne nulle part, puisque ses Conditions Générales de Vente prévoient bien qu'EDF peut contester ses factures rétroactivement pendant 2 ans.
bouriquette
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9 oct. 2012 à 20:02
9 oct. 2012 à 20:02
Mais vous avez lu le sujet la dame se plaint de 4 ans d'impayé !!! à part donner des leçons vous faites quoi sur ce forum !!! c'est vous qui ne connaissez rien à votre sujet
Bien sûr !
Nous pratiquons EDF longueur d'années et ses services exercent pressions et mensonges souvent iau même niveau que les pires officines de recouvrement.
Pourtant comme ils connaissent la réglementation.
"ses Conditions Générales de Vente prévoient bien qu'EDF peut contester ses factures rétroactivement pendant 2 ans." ....
c' est la meilleure !
Vous ne voudriez pas quand m^me qu'ils disent le contraire.!.....
N'importe quoi !...
J'ai sur mon bureau en permanence des dossiers qui confirment ces anomalies.
Que des bénévoles d'associations de défense me disent le contraire !..
Chiche...? ...
Nous pratiquons EDF longueur d'années et ses services exercent pressions et mensonges souvent iau même niveau que les pires officines de recouvrement.
Pourtant comme ils connaissent la réglementation.
"ses Conditions Générales de Vente prévoient bien qu'EDF peut contester ses factures rétroactivement pendant 2 ans." ....
c' est la meilleure !
Vous ne voudriez pas quand m^me qu'ils disent le contraire.!.....
N'importe quoi !...
J'ai sur mon bureau en permanence des dossiers qui confirment ces anomalies.
Que des bénévoles d'associations de défense me disent le contraire !..
Chiche...? ...
Energizor
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9 oct. 2012 à 23:53
9 oct. 2012 à 23:53
Bonsoir bouriquette,
Je ne donne pas de leçon, j'essaie d'aider les internautes qui posent des questions sur les fournisseurs d'énergie. Je m'y connais un petit peu, puisque je travaille dans ce secteur. C'est bien dans le but d'aider et de donner les bonnes informations que j'ai à ce jour écrit plus de 2600 messages sur le forum.
D'autres intervenants sur ce forum connaissent bien le même sujet. Je faisais simplement remarquer que ce n'est pas votre cas.
J'ai parfaitement compris le problème de c.coquel et je validais l'information donnée par Afrikarnak et Gérard : la prescription est de deux ans sur les factures d'électricité.
Ainsi, grâce à nos interventions, c;coquel sait maintenant qu'EDF ne peut lui réclamer que deux ans d'impayés.
Pour ma part, je le répète, je ne suis qu'un spécialiste des questions de fourniture d'énergie. Evidemment, ce n'est pas votre cas, puisque je vois sur le forum que vous savez tout sur tout : en effet, vous intervenez sur tous les sujets.
Je reste donc ébahi par votre savoir encyclopédique.
Je ne donne pas de leçon, j'essaie d'aider les internautes qui posent des questions sur les fournisseurs d'énergie. Je m'y connais un petit peu, puisque je travaille dans ce secteur. C'est bien dans le but d'aider et de donner les bonnes informations que j'ai à ce jour écrit plus de 2600 messages sur le forum.
D'autres intervenants sur ce forum connaissent bien le même sujet. Je faisais simplement remarquer que ce n'est pas votre cas.
J'ai parfaitement compris le problème de c.coquel et je validais l'information donnée par Afrikarnak et Gérard : la prescription est de deux ans sur les factures d'électricité.
Ainsi, grâce à nos interventions, c;coquel sait maintenant qu'EDF ne peut lui réclamer que deux ans d'impayés.
Pour ma part, je le répète, je ne suis qu'un spécialiste des questions de fourniture d'énergie. Evidemment, ce n'est pas votre cas, puisque je vois sur le forum que vous savez tout sur tout : en effet, vous intervenez sur tous les sujets.
Je reste donc ébahi par votre savoir encyclopédique.
bouriquette
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10 oct. 2012 à 10:54
10 oct. 2012 à 10:54
je donne des conseils par rapport à mon vécu donc je n'invente rien si je ne sais pas je ne réponds pas
9 oct. 2012 à 14:47
Votre intervention me laisse penser que vous ne connaissez pas grand-chose au sujet.
1) L'adresse du Service Consommateurs ne figure pas sur les factures d'EDF (j'ai vérifié)
2) Vous confondez le Médiateur EDF (vous donnez d'ailleurs un lien vers sa page internet) qui est une salariée d'EDF avec le Médiateur National de l'Energie (indépendant des fournisseurs).
Merci de ne pas induire les internautes en erreur...
9 oct. 2012 à 19:28