Comment recuperer l'argent preter a ma soeur
spliters
Messages postés
626
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai preter 10 000 euros a ma soeur parce qu'elle en avait besoin
j'ai effectuer le versement de mon compte a son compte en banque
comment puisse recuperer cette argent
ca fait 4 ans que je lui dit tu peux me payer en plusieurs fois mais non je me fait mener en bateau
elle ne me paieras jamais
que puis-je faire pour recuperer cette argent
merci de me repondre
voila j'ai preter 10 000 euros a ma soeur parce qu'elle en avait besoin
j'ai effectuer le versement de mon compte a son compte en banque
comment puisse recuperer cette argent
ca fait 4 ans que je lui dit tu peux me payer en plusieurs fois mais non je me fait mener en bateau
elle ne me paieras jamais
que puis-je faire pour recuperer cette argent
merci de me repondre
7 réponses
-
bonjour
si vous n'avez pas fait signer de reconnaisssance de dettes, vous ne pouvez rien récupérer.
elle peut très bien dire que vous lui avez donné cet argent -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a part faire pression sur elle avec l'aide d'amis ou de membre de votre famille ,ce qui pourrait la faire réfléchir pour éviter de se couper de son entourage .Il n'y a pas de solution juridique .Il faut faire signer une reconnaissance de dette et encore si elle est insolvable cela n'aurait servi à rien .
-
le problème c'est quelle ne signera pas sa reconnaissances de dettes et ne parle plus avec ses frères et soeurs
voila pour l'histories -
Bonjour,
Alors, faites le deuil de cet argent..
Aucune possibilité de récupérer sans cette reconnaissance de dette, le fait que vous ayez des preuves de ce prêt ne change rien.