Les discussions

162 euro/mois d'electricité

Bonjour, Juste pour pousser une geulante.. J'ai emménage il y a un an dans ma nouvelle maison. L'estimation de ma consommation était de 88euro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
samirushka

Résiliation sans frais ou non?

Bonjour, j'ouvre ce topic afin de me renseigner sur un élément dont j'ai pris connaissance il y a peu, je suis actuellement chez virgin mobile, j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
dioud

Délai d'acheminement postal

Bonjour, je voudrais savoir quel est le délai d'acheminement d'un colis expédié depuis le Royaume uni ou les USA à destination du Cameroun? j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

En cas de vente

Bonjour ! Je viens d'apprendre la faillite de l'entreprise. Ma maison va être mise en vente, j'avais précisé que les radiateurs étaient encore sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Contrat auto école

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat d'un an dans une auto école ( Code + 25h de conduite ), j'arrive a échéance de ce contrat , et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Problème avec veolia

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les discussions concernant les stés de distribution d'eau. J'ai un problème sérieux avec Véolia depuis nove...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mamina37

Recouvrement pour facture electricité

Bonjour, J'ai reçu un appel d'une société de recouvrement et la personne qui m'a contacté m'a demandé par mon prénom d'une part. Ensuite il m'a a...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
enzo

Arnaque

Bonjour, Hier, une personne de mes contacts Facebook est venue me parler pour me demander de faire une annonce pour vendre une voiture sur leboncoin...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
gerber1

Problème bouygues suite à déménagement

Bonjour, Je fais appel à vos compétences de juristes car mon problème a assez duré et j'ai peur qu'il ne s'aggrave avec le temps. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zoumx13

Fraude en auto école

Bonjour Je suis au courant d'une fraude qui se produit dans une auto-école, je souhaite informer les services concernés, cependant je ne sais pas o...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Coraya

Price minister

Bonjour, peut on se faire arnaquer par un pro sur price minister

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zoulou33

Refus annulation commande poele granulé

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour un poêle à granulé sur une foire exposition en avril. Nous avons une installation en bois et un...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Consommation pour four poteirie

Bonjour, en tant que professionnel j'aimerai savoir quel abonnement serai le plus interressant pour moi à savoir que je vais me servir d'un four ce...

BmV

Annulation devis

Résolu

Bonjour, voici ma question: j ai accepte un devis en date du 26/03/2012, hors depuis plus de nouvelles, apres moult coup de telephone,j'ai quand me...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marti49420

Aide enfant adulte à un parent

Bonjour, Dans quel cas un enfant "adulte" ne doit pas aider son père ou sa mère financièrement? Merci de me répondre. Françoise

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jmp59

Résiliation forfait sfr pour cause de chômage

Bonjour, Qu'en est t-il en cas de résiliation pour chômage ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fg

Lmde arnaque ?

Bonjour, LMDE impossible de les avoir au téléphone, j'ai essayé certains jours plus de 100 fois.... Comment fait-on quand on est étudiant ? Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sisi75a

Article defectueux

Bonjour, mon amie à acheté un sac soldé dans une boutique de destock et a eut un deuxième sac soldé pour le prix d'1euros (1 article soldé acheté, le ...

sleepy00

Revente de vêtements achetés en ligne

Bonjour, Ai-je le droit de revendre sur ebay des vêtements achetés en ligne sur des sites de vente en ligne, ce à titre occasionnel (le principal ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tertia

Premier vol = prison??

Bonjour, j'ai reçu une convocation des gendarmes ce matin je pense qu' c'est a cause d'un vol dans une maison, il y avais un ordi portable et une tab...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tertia

Arnaque a la voiture sans permis

attention,sur le sitePIFAUTO,un certain JACQUES PILLO vous vend sa voiture sans permis 400euros.Après quelques échanges de mail,je lui demande de me c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
jmp59

Amende dans le tramway

Bonjour, j ai été verbalisé dans le tramway à Nantes, le procès verbale a été fait sans pièces d'identité avec une faute de lettre sur mon nom de fami...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lagalere

Rembousement de billet scf

Résolu

Bonjour, j'ai acheter en mars 2012 un billet( non remboursable) aller retour rennes lyon pour le 26 juillet je n'ai pas pu pour des raisons personne...

GrandCaribou

Frais résiliation portable .... échelonner ?

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement téléphonique de portable (13e mois sur 24 ) pour un autre fournisseur. D'après la loi chatel, je ne d...

Afrikarnak

Prét sans restitution

Bonjour, (ou bonsoir) je vient vers vous aujourd'hui, car il y a 2semaine, j'ai acheter une tente sur internet, je la reçoit, tout ce passe bien, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
zoulou33

Tarif

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de régularisation GDF et pour une fois, je m'y suis penchée dessus. Le constat est qu'ils ont prélevé sur...

fanchb29

Culture et formation

Bonjour, je me suis inscrite chez culture et formation, le 28 décembre 2011. J'ai payer mes frais d'inscription le 4 janvier 2012, fin janvier j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ninychou

Location mobilhome

Bonjour, En mai, nous avons loué un mobil-home par internet. Nous avons reçu un devis et nous avons réservé en envoyant un acompte. Lorsque nous s...

gerard imageline

Litige remise colis avec la poste

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un colis à la poste de chez moi , Le seul problème est que je n'ai ni ma carte d'identité sur moi ni mon pe...

gerber1

Renseignement

Bonjour, peu on avoir 2 cochons des chévres et un chien dans le centre de mon village ils sont dans un enclos insalubre à proximité (5m) des mai...

Afrikarnak

Litige caution location de vacance

Résolu

Bonjour, Nous avons loué avec des amis une maison de vacance à des particuliers sur un site de petite annonce ce mois ci . Mais le jour du départ,...

nemrod18

Blocage d'argent lors d'un paiement par carte

Bonjour, j'ai une question a propos d'un BLOCAGE d'une somme que je devrai payé pour avoir un billet , quand j'ai contacté le standard il m'ont affi...

Matty

Electromust

Bonjour, J'ai reçu un sèche linge il y a trois semaine commandé chez electromust sur internet. Au moment de la livraison je n'ai pas coché la case ...

Pourpre

Controle d'identité

Bonjour a tous, aujourd'hui je me baladais dans la rue (23h20 et 15 ans), les policiers s'arrêtent et je n'y fait pas attention (jamais contrôler ...

jmp59

Problème avec auto-école

Bonjour, je me permet de vous poser quelques questions et le problème que je rencontre actuellement avec mon auto-école, dans l'espoir d'avoir une...

pcode

Orange - recocash : frais de résiliation

Bonsoir, Je viens poster sur le forum pour avoir des infos et conseils. En février dernier, j'ai décidé de passer d'Orange à Free Mobile pour ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tvshow

Délai rétraction 7 jours téléphonie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement du délai de rétractation concernant les forfaits mobile. Samedi 24 j'ai souscrit un forfait en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33

Vente sur le bon coin

Bonjour, Mon conjoint a mis en vente une tablette numérique en parfait état de fonctionnement et encore sous garantie. Un acheteur est venu che...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GrandCaribou

Transfert dossier auto-école

Bonjour à toutes et à tous, Même si de nombreux sujets ont été ouverts concernant le dossier d'auto-école, je n'ai trouvé personne qui avait été d...

GrandCaribou

Problème résiliation orange mobile

Bonjour, j'ai un problème avec orange, j'ai du résilier mon abonnement orange mobile car je me suis retrouvé au chômage ( cause demision pour suivre...

GrandCaribou

Sofinco1987

Résolu

Bonjour, J'ai recu par l'intermédiaire de la Ste EUROCALL un appel téléphonique me demandant la somme de 3000 euros suite à un pret contracté en 198...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemrod18

Créditlift

Bonjour, Est-ce que qqun a déjà eu à faire avec la société Creditlift, et si oui, comment sont-ils? bien, pas bien??? Je voudrais avoir vos avis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
vvalent

Contraventions ztl

Bonjour, Je fais partie des heureux chanceux ayant reçu ce magnifique petit cadeau de l'Italie... Personnellement, ils doivent m'avoir beaucoup ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
glo

Artdecozen

Bonjour, commande passee depuis presque deux mois paiement debite immediatement mais toujours aucune reception de colis !impossibilite de joindre qui...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
EM2

Machine a pain

Bonjour, je suis passé dans un magasin et le prix d'une machine a pain était afficher 24.90e et en caisse 89e que faire?

nemrod18

Sortie futuroscope d'une colonie noneffectuée

Bonjour, mon fils de 13 ans est parti en colo une semaine début juillet, avec une sortie au futuroscope inclus. tout a été payé en mars lors de l'...

dvdman47

Arnaque sur sac de marque

Résolu

Bonjour, connaissez vous ce site internet qui propose des sacs de marque à des prix vraiment cassé http://www.sacdemarques.com/ ? si oui pouvez m'en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zoulou33

Annulation d'achat de lunette

Fermé

Bonjour, Vendrdi après-midi, je suis allé chez un opticien de quartier (pas une grande enseigne) pour choisir mes nouvelles lunettes. J'avoue que j...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gerber1

Chemise pas cher boss

Bonjour, En cette période de soldes j'ai voulu acheter quelques chemises, sachant ma taille j'ai voulu voir sur le net les différents prix de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
FreD35000

Rendre des écouteurs au magasin ?

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs à la fnac (mini casques avec clip à oreilles), il n'y avait que deux modèles disponibles et pour ra...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
adrelani
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000