La loi sur les permis pour voiturettes
SamFox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
-
30 sept. 2010 à 00:27
ec31 - 13 oct. 2012 à 07:08
ec31 - 13 oct. 2012 à 07:08
A voir également:
- La loi sur les permis pour voiturettes
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
2 réponses
il est question d'un permis a points sur les voiutures sanspermis a partir de 2011
la date je ne la connais pas encore ainsi que pour obtenir ce permis qu'el examen faudra t'il passer? ce que je constate c'est que j'ai des amis qui roule avec ce genre de vehicules et qui commence a se poser des questions
la date je ne la connais pas encore ainsi que pour obtenir ce permis qu'el examen faudra t'il passer? ce que je constate c'est que j'ai des amis qui roule avec ce genre de vehicules et qui commence a se poser des questions
Aujourd 'hui pour conduire une voiturette 2 place il faut l'examen option quadricycle léger.faire attention a la police quand il vont si mettre sa va faire mal.
Le principal soucis, avec les voiturettes sans permis, c'est de trouver une auto-école qui fasse passer le BSR 4 roues... surtout en province !
A un tel point que j'ai contacté la gendarmerie locale qui m'a répondu que, du moment qu'il y avait un BSR, ils ne regarderaient pas s'il était 2 ou 4 roues ! Cela ne résout cependant pas le problème de l'assurance : sans BSR 4 roues, pas de couverture !
Point nouveau :
A un tel point que j'ai contacté la gendarmerie locale qui m'a répondu que, du moment qu'il y avait un BSR, ils ne regarderaient pas s'il était 2 ou 4 roues ! Cela ne résout cependant pas le problème de l'assurance : sans BSR 4 roues, pas de couverture !
Point nouveau :