Les discussions

Conforama :

 Résolu/Fermé

ERREUR DU MESSAGE [HK/@PMO&#]

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fatiroro

Megaupload fermé, remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça va être simple et rapide. J'ai acheté hier pour 20€, un abonnement de 6 mois pour un compte premium chez Megaupload... Ils ont fermé leur...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Canalisations bouchées

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mes canalisations... Tout a commencé avec l'évacuation d'eau de la machine à laver bouchée... Et ensuite mes 2 évi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kiki

Demande de grace sncf ???

Bonjour, j'ai tout un tas d amendes sncf suite au fait que mon homme c'est retrouve super loin en prison et que je suis au rsi et maintenant que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
chiquefille

Le non renouvellement de forfait bouygues

Bonjour, Je souhaite de ne pas renouveler mon forfait Bouygues telecome. Combien de temps avant la date anniversaire je dois envoyer mon courrier r...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Récupération des points aprés 3ans

Bonjour, cela fait 3 ans depuis le 18 janvier que j'ai perdu 6 points sans autre perte depuis .quand mes points me serons restitués merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Dois je régler une facture datant de 2006?

Bonjour, Je reçois aujourd'hui 20 /01/2012 par huissier une sommation de payer une facture consernant de l'élétroménager émise par un commerçant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Afrikarnak

Abus de faiblesse

Bonjour, mon père atteint de la maladie d'alzheimer, a été démarché a son domicile. le représentant lui a fait signé divers formulaire, dont une auto...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
definitely.maybe

Colis changer au moment de preparation

Bonjour, j ai acheter un Vidéoprojecteur DLP - 2500 Lumens - DS211 sur le site de rue de commerce et j ai recu un sacoche j ai appller le service cli...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Liseline

Que faire et mes droits

il y a 6 mois j'ai fais parvenir par mandat casch la somme de 500 euro pour achat d'une voiture a un particulier , puis les mois suivant plus de répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sandrine.C

Passeport

Bonjour, ma mère est de nationalité italienne vit en France depuis son plus jeune age et souhaite renouvelé son passeport. Nous nous sommes présenté...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Afrikarnak

Caf

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un travail sur Toulouse donc mon petit ami qui vis déjà la-ba va poser son pré-a-vis pour que l'on puisse déménager ens...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jennydu88

Je souhaite changer les plages heures creuse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les plages horaires de mes heures creuses de ma maison mais EDF et ERDF se renvoie la balle concernant ce changement. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Energizor

Huissier finaref

Bonjour, voila, il y a plus de 5 ans j avais fait un crédit a la consommation. depuis je ne recevais plus de courrier de leur part sauf que il y a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Afrikarnak

Veste achetée en solde

Bonjour, J'ai acheté une veste d'hiver pour ma fille qui n'était pas soldée de couleur noire.Cette même veste existe également en couleur grise mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
denaly

Salle de sport

Bonjour, je me suis inscrite à une salle de sport et depuis un an je suis inapte au sport, je leur ai fourni un certificat médical d un an qui se te...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Khad76

Compteur edf à deplacer de l'intérieur à l'ex

Bonjour, Ma mère, habitant au RDC d'une copro, a 2 compteurs (le sien et celui du voisin situé au dessus), chez elle. (l'agent EDF doit traverser sa c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Anne95

Comment calculer la consommation

 Résolu

Bonjour, comment calculer la consommation d'une machine a laver de2000watt par mois mercis pour vos réponse a l'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bremeu

Problème avec virgin mobile

Bonjour, je suis cliente chez virgin mobile depuis 2008. courant novembre j'ai changer mon forfait qui était 1h30 +300 sms + internet illimité a 22....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Paul

Opérateur téléphonique et carte bancaire

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai réglé un retard de paiement de facture chez SFR par carte bancaire par téléphone. Depuis chaque mois, l'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
G.SILLY

Coupure de gaz

Bonjour, je viens d emmenager depuis 1 semaine ,après un certains moment passé au télèphne avec GDF mon nouveau contrat devenait effectif après renv...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Energizor

Assurance credit

Bonjour,je pose cette question , j'ai contracté des prets pour lesquels nous avons une assurance pour chaque credit ,mon mari a contracte une maladie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Afrikarnak

Maison de retraite .....

Bonjour, Mes beaux parents sont susceptibles rentrés en maison de retraite, ils ont deux enfants dont mon mari qui est décédé récemment, nous ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Nini

Jouet de noel

Bonjour, je rencontre a problème a noël nous lui avons offert le chateau puppy de pocketville s'une valeur de 60 euros,nous l avons commander sur un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tania57

La somme de mon achat a été retiré deux fois

 Fermé

Bonjour, j ai fait un achat chez but aux mans .j ai envoyer un cheque de 8euro 21 le 10 decembre et je m apercois que mon compte a été debité le 19...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Quel droit a un huissier

Bonjour, j ai retrouver la porte de mon garage avec un trou dans le barrier d apres mes voisins serais un huissier de justice qui a persser avec une...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Loulou

Remboursement credit cofidis

Bonjour, il y a 5 ans j'avais souscrit un credit chez cofidis de 1500 euros que je n'ai pas fini de rembourser. aujourd'hui le 20 janvier 2012 une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Afrikarnak

Une boutique en ligne a-t-elle le droit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une boutique en ligne a le droit d'annuler une commande. Je m'explique : J'ai passé une commande le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bulou

Remboursement credit cofidis

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans j'avais souscrit un credit chez cofidis de 1500 euros que je n'ai pas fini de rembourser. aujourd'hui le 20 janvier 2012 une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lili1214

Dégats materiels causé par des chats

Bonjour, j'ai des chats chez moi et ils ont dechiré la tapisserie a plusieurs endroits je voudrais savoir si mon assurance prend en compte ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Sos fuite d'eau 3500e !!!!!!!!!!!

Bonjour, Dans mon ancien logement (immeuble d'Habitat 86), des canalisations ont cédées, donc celles de mon appartement. Elles se trouvaient dans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ladymeline

Problemes edf

Bonjour, je suis arrivé dans mon appartement,l Electricité n étais pas coupé , j ai appelé EDF pour souscrire un contrat abonnement.le conseiller n'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Energizor

Direct energie

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai souscris un contract chez Direct Energie car je n'arrivais pas a avoir une reponse quant a l'ouver...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Résilier forfait eden chez bouygues

Bonjour, j'ai souscris le 28 octobre dernier à une offre mobile plus box chez bouygues, et en raison de saturation de ligne chez france télécom, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Prelevement

Bonjour, edf simm bred viens de me prelever une facture que je ne dois pas car je ne paye pas d edf c est mon proprietaire je ne paye que mon gaz a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jennydu88

Rétractation d'un devis signé avec acompte

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai signé un devis pour la pose de fenêtre à mon domicile. J'ai versé un acompte par chèque, et je dois encore effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bulou

Feux de stop ne s'éteind pas sur logan van

Bonjour, s'il vous plais, j'ai un probleme sur ma logan van 1.5dci, dé que je met le contacte les feux de stop s'allume, même quand la voiture déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bulou

Ancienne facture d'eau peuvent il couper?

Bonjour je viens d'enménager dans une maison et je voudrais savoir pour une ancienne facture peut il venir couper l'eau sans prévenir?le contrat a et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pititenouette

Permis

Bonjour, Jai passé mon permis et je lai loupé avec 23 point c possible ou pas

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bourgados

Assurance gras savoye

Bonjour, J'ai souscris une assurance de pars Bouygues Telecom chez "Gras Savoye" lors d'un changement de téléphone depuis maintenant plus d'un an...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Fowl

Reglementation hygiène dans un snack

bonjour nous aimerions savoir si dans un snack restauration rapide il est possible de servir des plats du jour et si oui y a t il des conditions d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
*guss*

Retrait

Bonjour, J'ai utilisé ma carte pass master card pour les fêtes car ma CB ne fonctionnait plus et vu le temps de la refaire j'ai fait des paiements...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Fowl

Remboursement de cotisation sportive

Bonjour, notre association sportive gym loisir loi 1901 compte tenu de la démmission d'un prof ne respecte plus les contenus et horaires des cours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
duncanben

Remboursement cours de chant

Bonjour, J'ai pris un cours de chant dans une association mais j'ai payé tout le mois entier. Je n'ai signé aucun papier lors de mon inscription. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
duncanben

Smartbox

Bonjour, On m'a offert un coffret smartbox. Malheureusement, impossible de réserver dans les temps. Mon coffret est maintenant périmé. Y-a-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
G.SILLY

Une année de galère à cause de pixmania

 Résolu

Bonjour, Depuis un an j'attends d'être livré d'un achat réalisé chez PIXMANIA. En décembre 2010 j'ai acheté un vidéoprojecteur Acer et « pour u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
romain

Permis à points

Bonjour,j'aimerais savoir comment s'appelle la loi ou j'ai le droit de réclamer que l'on n'a pas le droit de me retirer des points étant donné que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
G.SILLY

Savoir si le garage est responsable

Bonjour, apres reparation d une courroie de distribution le moteur casse es normal

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nemrod18

Arnaque euro million

Bonjour, J ai reçu également un appel sur mon portable m annonçant une première bonne nouvelle, j'étais sélectionnée pour le tirage final d'une v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
flo

Parution annuaires

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis sur l'annuaire pages blanches de 2012 alors que j'ai toujours demandé à ne pas y figurer. Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
BmV
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000