Travaux d'intérieur, éviter les arnaques
Bonjour, Ayant rencontrer des problèmes dans le passé avec une entreprise pour la réalisation de travaux dans un ancien logement, je souhaiterai...
Bonjour, Ayant rencontrer des problèmes dans le passé avec une entreprise pour la réalisation de travaux dans un ancien logement, je souhaiterai...
Bonjour, j'aimerais savoir si la Poste a le droit d'obliger une personne a acheter un emballage neuf pour l'envoi d'un colis, comme ça a été le cas ...
Bonjour, vous m'avez prélevé 45 euros le 17 février 2012 sur mon compt boursorama banque pouvez vous m'envoyer un justificatif et le détail de mon pré...
Bonjour, Dans le suivi de mon colis sur le site de colissimo, il est stipulé: Identification du contenu de votre colis en cours il est retenu par ...
Bonjour, j'ai une chaudière de marque chapé et je vient de consommé 500 litres en 17 jour la maison fait 120 mètre carré et l'eau chaude ne dépend p...
Bonjour, Je vois que beaucoup de personnes ont des problémes avec E.J.P nous sommes au sud de la Drôme voilà trois semaines DISCONTINUES...
Bonjour, Nous allons déménager suite à une mutation professionnelle. Puis-je demander le remboursement des cotisations de mes enfants pour un cent...
Bonjour, je viens de me rendre compte que EDF nous arnaque sur le nombre de jours rouge qui sont déjà passé!!! Cela fait trois semaines d'affilé que l...
Bonjour, J'ai résilié canal + que je recevais via noos pour cause de démanégement. J'ai indiqué dans ma lettre que je me trouvais dans une zone ou l...
Bonjour, J'ai passer commande sur c discount d'un téléphone portable on m'a donner comme date de livraison entre le 8 et le 10 fevrier nous sommes l...
Bonjour, Je viens de faire un exces de vitesse moins 3 points, hors li ne m'en reste qu'un seul. Que dois-je faire payer l'amende ou attendre le pl...
Bonjour,j'ai voulu acheter un timbre poste avec des pièces de 1,2 et De 5 centimes à la poste de ma commune, parce que c'est tous ce que j'avais en ...
Bonjour, j'ai signé un devis pour l'installation de 2 portes en septzmbre 2011. les travaux devaient être fait avant la fin de l'année 2011. les trav...
Bonjour, j'aimerai savoir à combien se rémunère un panneau publicitaire de 3mx2m sur façade maison?
Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'un chèque depuis novembre, que me conseillez vous ? merci
Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner des renseignements sur mes droits concernant mon litige avec free. Tout d'abord, mon père est décédé au mois...
Bonjour, j ai vendu ma maison le 17 octobre 2011.l agence ma dit verbalement ,je releve le compteur de gaz,voici les numeros mais ne resilier pas le c...
Bonjour, Quel est à l heure actuelle le fournisseur le moins cher pr le gaz et l'éléctricité?? Merci. Cordialement
Bonjour, j'ai besoin de faire un releve de mon compteur electrique nouveau modele. Personne ne m'a expliqué comment il fonctionne pouvez m'aider ...
Bonjour, lundi soir ma petite chienne a été électrocuté, par un lampadaire sur le pavis de l'hôtel de villes à paris, sur quelle lois je peut m'appuy...
Bonjour, Voilà 3 ans, j'ai acheté un véhicule par agent commercial. Ce dernier m'a affirmé avoir changé la distribution "facture à l'appui". Mais, ce...
Bonjour, voila , apres avoir vendu ma moto a un pot,il m'a pas payé j'ai vendu cette moto en 2006 , mais apres 2, 3, mois j'ai repelé ce fameux po...
Bonjour, j'aimerais changer d'option , revenir aux heures pleines, heures creuses , au lieu de TEMPO; svp , combien me couterait le changement? qui ...
Bonjour, je suis une femme avec trois enfants, un salaire de 1550 euro mensuel en cdi mon mari et moi envisageons de divorcer. ma question ,pourr...
Bonjour, un article acheté en solde peut il etre repris dans le delai legal mais au meme prix, on veut me le reprendre au prix non soldé
Bonjour, Quelqu'un peut-il nous dire s'il a rencontré le même problème que nous: nous rénovons notre habitation, dont l'installation électrique é...
Bonjour, J'ai reçu une amende pour ma voiture de fonction car le contrôle technique n'avait pas été fait, mon ex employeur (car je ne fais plus ...
Bonjour, Voici mon cas : cliente chez SFR depuis quelques années, je me suis ré-engagée auprès d'eux le 27 novembre 2010 (le nouvel abonnement...
Bonjour, Nous avons acheté un voyage à destination de Djerba, et nous avons déjà payé une partie du montant. Cependant, l'agence vient de nous contac...
Bonjour, je veux me garer sur un trottoir le long de pavillons,le petit vieu m explique,que je dois lui donner tout fin de mois ;20euros car il esti...
Bonjour, Un ami souhaite résilier son forfait récemment souscrit pour 24 mois. Via ce forfait, il a fait l'acquisition d'un Windows Phone. Il ...
bonsoir,je m adresse a FOYE,apparemment cette personne donne des bon conseils,je moi oci j ai enormement de dettes et je n arrive plus a les payes,j ...
Bonjour, j'ai présenté mon billet de train et une photocopie de ma carte jeune 12 - 25 ans et ma carte d'identité néanmoins j'ai été verbalisé 70 €...
Bonjour, je suis contrainte d'annuler ma commande de billets de train; nous sommes à 4 jours du départ; j'ai réglé avec ma carte visa premier gold;...
Bonjour, Bonjour, suite à résiliation (Le nom de notre contrat a été juste modifié) j'ai reçu une facture m'indiquant un solde en ma faveur. En effe...
Bonjour, j'ai dépensé 2400 € pour un poêle à granulés et des sacs de granulés à Belgo Chauff Jacques Evrard Alquines 62850. Depuis la pose du 8 sept...
Bonjour, EDF m'a envoyé une facture estimée de 103€, alors que ma consommation réelle est d'environ 55€. Je les ai appelé 2x en leur disant que je vou...
Bonjour, Lorsque je me suis installé dans mon studio, j'ai donné le chèque de caution ainsi que le premier mois de loyer complet. J'ai ensuite dem...
Bonjour, J'ai opté il y a maintenant 18 ans pour le tarif EJP. pour la 1ère fois ce matin alors que nous sommes en zone Nord et donc jour EJP ce ma...
Bonjour, Je viens vers vous puisque je suis un peu perdu! Il y a 1 ans j'ai vendu mon jet ski. Celui-ci (puisque c'est cela qui m'est reproché)...
Bonjour,je souhaite savoir pour le poids du baguage a main exactement merci bcp
Bonjour, je suis proprietaire d'une ancienne maison datant des années 1800. donc le vieux compteur se trouve dans ma cuisine. pour les personnes a...
Bonjour, Une locataire part en urgence à l'hôpital elle a 99ans ,celle-cie ne peut pas rerentrer dans son logement .car déjà ce logement est vétuste...
Bonjour, j ai un problème avec une entreprise qui fait la sourde oreille pour me rembourser un achat que j ai effectue chez eux.je leur ai renvoyé l o...
Bonjour, je suis dans l'embarra j'ai résilier mon compte chez free mais je n'ai pas envoyé le modem dans le temps que faire je reçois une lettre d...
Bonjour, nous venons de constater une fuite d'eau après compteur, ce compteur a été changé il y a deux, mais celui ci étant trop court, le technicien...
Bonjour, voici mon soucie . Je me suis fait excroquer de 3000 euros sur mon livret jeune la poste .Donc 2 retrait de 1000 euros au quichet et 1 vi...
Bonjour, moi je suis sur le point d'acheter un range rover il a ete transforme la caisse est en 5 places il a les ceintures et la banquette mais la ...
Bonjour, j'ai effectué des prets pour un amis qui lui ne pouvais pas faire de prêts j'en ai fais 3 dont un pour une voiture . Il devait me faire un ...
Bonjour, J'ai acheter une canada goose sur ce site j'aimerais savoir s'il n'est as frauduleux www.doudoune-canadagoosefr.com Et aussi celui c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.