Les discussions
Difficulte remboursement achat sur internet
Bonjour, j ai un problème avec une entreprise qui fait la sourde oreille pour me rembourser un achat que j ai effectue chez eux.je leur ai renvoyé l o...
Free
Bonjour, je suis dans l'embarra j'ai résilier mon compte chez free mais je n'ai pas envoyé le modem dans le temps que faire je reçois une lettre d...
Fuite après compteur
Bonjour, nous venons de constater une fuite d'eau après compteur, ce compteur a été changé il y a deux, mais celui ci étant trop court, le technicien...
Excroquerie
Bonjour, voici mon soucie . Je me suis fait excroquer de 3000 euros sur mon livret jeune la poste .Donc 2 retrait de 1000 euros au quichet et 1 vi...
Modif de carte grise
Bonjour, moi je suis sur le point d'acheter un range rover il a ete transforme la caisse est en 5 places il a les ceintures et la banquette mais la ...
N'arrive plus a s'en sortir
Bonjour, j'ai effectué des prets pour un amis qui lui ne pouvais pas faire de prêts j'en ai fais 3 dont un pour une voiture . Il devait me faire un ...
Doudoune canada goose
Bonjour, J'ai acheter une canada goose sur ce site j'aimerais savoir s'il n'est as frauduleux www.doudoune-canadagoosefr.com Et aussi celui c...
Vol iphone
Bonjour, Je me suis fais voler mon IPHONE hier chez DECATHLON.J'ai fait bloquer la carte SIM et j'ai porté plainte à la gendarmerie pour bloquer mon...
Assainissement non collectif
Bonjour, je vend ma maison qui est prévu en zonage collectif pour 2020 a t'on le droit de m'imposer un assainissement non collectif en sachant que j...
Accident causé amie & responsabilité civile
Bonjour, En fait, J'ai été invité chez une amie. A un moment de la journéé, je me retrouvais dans une pièce et je voulais deplacer une caisse ...
Pompe a chaleur
Bonjour, voila j'ai fait poser une pompe a chaleur, la marque LG par une societe ils ont cesser leur activiter ,je voudrais s'avoire si LG fai...
Achat voiture occasion particulier
Bonjour, il y a 4 jours j'ai été visiter une voiture d'occasion chez un particulier. J'y suis allé avec un ancien garagiste et lors de la visite (apr...
Modèle de letttre de résiliation
Bonjour, J'ai souscrit une assurance pour mon téléphone portable et j'arrive à ma date d'anniversaire et j'aimerais bien avoir un modèle de lettre d...
Changement d'opérateur
Bonjour, j'ai un forfait chez virgin mobile jusqu'en décembre 2012 et souhaite résilier le plus rapidement possible pour aller chez SFR J'aimerai...
Reconnaissance de dette pour un parent malade
Bonjour, Je viens sur ce forum, en n'étant pas certaine d'être sur le bon mais en espérant trouver de l'aide. Mes parents sont séparés, sans jugeme...
Activer la carte free
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la carte free à 2euros. Merci pour vos réponses!! ;)
Arnaque?
Bonjour, Pour moi il s'agit d'une toute autre histoire, j'ai recu des magasines sans avoir signé de contrats et j'ai été prélevé sur mon compte s...
Facturation edf
Bonjour, J'ai emménager au mois de décembre 2010 dans un appartement d'environs 28m², sur les conseils de mes parents je me suis fais aussitôt men...
Citerne gaz
FerméBonjour, Quelqu'un peut me dire combien coute l'abonnement de la citerne de gaz Butagaz je ne l'ai pas encore, Merci
Reengagement par téléphone chez sfr et frais
Bonjour, j'ai un gros pb avec sfr.j'avais souscrit un forfait 2h en nov 2010 a 40.90 euros.en nov 2011 j'ai été contacté par sfr pour me dire que j ...
Encore une relance
Bonjour, Après avoir demandé comme vous me l'aviez conseillé le titre exécutoire , j'ai reçu un courrier dans lequel est inscrit que j'ai trois jo...
Suppression des points du permis de conduire
RésoluBonjour, Ayant passé mon permis de conduire en 1976, et, ayant été verbalisée en 2009, donc perdu 3 points, le retrait des points ayant été mis en pr...
Colis livré autre qu'à mon adresse
RésoluBonjour, J'ai également un souci au sujet de mon colis. Mon forfait téléphonique ce terminant avec bouygues telecom, j'ai décidé de le renouveler ma...
Saisine d'un juge de proximité
Bonjour, Je suis en souci avec une cliente à qui j'ai vendu un article sur l'Internet qui me doit une somme de 45 euros non payée cause chèque sans ...
Délai de rétractation devis signé + acompte
Bonjour, Hier j'ai signé à mon domicile le devis de 2000 E d'un plombier pour une cuve à fuel, et j'ai dû faire un chèque d'acompte. Je l'ai fait ...
Recouvrement hoist
Bonjour, J'ai reçu en 08/2009 un courrier de HOIST pour une dette de 4452 € du Crédit Municipal ; crédit qui avait été contracté en 07/1986 !! je sai...
Retour chez edf
Bonjour, Une amie a voulu souscrire un contrat pour l'électricité chez gdf sa mensualité a augmenté de 17 euros. Elle désire reprendre l'abonnement ...
Remboursement billets malev
Bonjour, j'ai deux billets d'avion aller retour pour Varna (Bulgarie) pour le 1er Mars, retour le 9 Mars. La compagnie Malev a fait faillite, quelles...
Passage au permis annulé à la dernière minute
Bonjour, Je devais passer mon permis de conduire à 13h30 et l'examinateur a téléphoné à 12h pour dire qu'il avait mal au dos et qu'il ne pourrait pa...
Resilier forfait pertes minutes reportées?
Bonjour, j'ai une forte avance non consommée (temps reporté) sur mon forfait SFR (+300euros). Est-il possible de résilier le forfait et de continue...
Tv, garantie tj valable ?
Bonjour, je suis le (mal)heureux titulaire d'une TV LG, tombée en panne en ce 18/02/2012, payée sur cdiscount le 17/02/2010, et marquée comme livrée...
Démarrage
RésoluBonjour, j'ai mis le conctac , le tableau s'allume , je clic pour démarrer , rien ne bouge , même pas de déclic au niveau du démarreur, j'ai allumé ...
Les taxes sur ma facture edf trés élevées
Bonjour, je suis installé dans mon longement depuis un an aprés une instimation de la part d'EDF je paye 93€ d'électricité par mois. je viens de r...
Achat sur le net qui ne convient pas
Bonjour, j ai acheter une doudoune sur le net elle est de mauvaise qualité les plumes passe a travers la doublure je voudrais la retournée mes sur l...
Virgin
Bonjour, Je ne ferai aucune publicité positive pour cet opérateur et je déconseille fortement à tous les lecteurs de contracter un forfait chez VIRG...
A combien s'élèveront mes factures?
RésoluBonjour, voilà j'envisage bientôt d'emménager dans un petit studio et j'ai l'intention de faire le plus d'économie possible en matière de consommation...
Pret d argent
Bonjour, j ai preté 200euro a un ami ;et il ne veut pas les rendre;j ai le double du mandat casch que je lui ai envoyer; es ce que je peut saisir un ...
Suis je dans mon droit
Résolubonjours j'avais vendu il y a un mois environ ma voiture a quelqu'un que connaissais ma femme. mais en attendant qu'elle me paie et comme elle avez d...
Reconnaisance de dette non honoree
Bonjour, j ai prete la somme de 3000 euros a une connaissance avec reconnaissace de dette elle m'a rembousee la somme de 1000 euros mais depuis le m...
Recouvrement créance
Bonjour, ma mère a été hospitalisé le 9 janvier 2012. De ce fait, j'ai pris en compte ses papiers et j'ai découvert qu'elle avait des crédits à la c...
Compteur d'eau gelé
Bonjour, cela fera 15 jours que je n'ai plus d'eau chez moi,suite au grand froid. Le compteur est gelé,pourriez me dire qui doit en faire les frais (...
Defference
Bonjour, j ai ma chauduere au gaz de ville qui viens de me lacher mais koi faire ! dois je la changer ou mettre des radiateur electrique ??aidez mo...
Edf
Bonsoir voila le 29 decembre 2011 je regle par mandat cash mes mois de retard d'electricite soit 1500 euro via la poste pour l'edf . quelle fut ma sur...
Redressement gaz sans fournisseur - amende
Bonjour, Je viens de découvrir que depuis 2 ans je ne payais pas le gaz... J'avais du gaz dans mon logement, je suis mensualisée pour l'electricité...
Reseau absent sur mon site de travail
Bonjour, je suis cliente depuis plus de 10ans cliente a bouygues ; je viens d'être mute depuis février 2012 sur un autre site sophia antipolis et l...
Problème avec plombier
Bonjour, j'ai acheté un sanibroyeur, 8 mois plus tard en panne, j'essaie de faire marcher la garantie mais refusé parce que ficelle autour du moteur e...
Support publicitaire ambulant rénuméré...
Bonjour, Je cherche un éclaircissement sur une info que je entendue ou lue dans la presse, il y a plusieurs années, concernant l'autorisation pour...
Pompe à chaleur
Bonjour, je vous savoir si c'est normal ? Nous avons fait poser une pompe à chaleur air eau de la marque DAIKIN en decembre 2009 donc garanti piece 3 ...
Prêt à un ami qui est décédé
Bonjour, j'ai prété en 2008 cinq mille euro à mon ami, sachant qu'il me rembourserait dès la vente de sa maison. malheureusement il est décédé avan...
Quand est-il de la ste eco2airs -edf
URGENT je ne peux pas joindre eco2airs - la pompe a chaleur ne fonctionne pas, et par ce froid, Avez-vous un numero de telephone pour les joindre ...