Paiement par chèque avant réception du produit
Résolu
menatawa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vais acheter un ipod nano à un particulier sur le boncoin.fr et je dois envoyer le paiement par chèque. J'ai peur de ne pas recevoir le colis après envoi du chèque.
Quelles garanties puis je avoir et si non réception que pourrai je faire ?
merci d'avance
je vais acheter un ipod nano à un particulier sur le boncoin.fr et je dois envoyer le paiement par chèque. J'ai peur de ne pas recevoir le colis après envoi du chèque.
Quelles garanties puis je avoir et si non réception que pourrai je faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Payer essence chèque carrefour
- Montant maximum cheque - Guide
- Paiement par chèque station essence leclerc ✓ - Forum Automobile
- Carrefour dac vl - Forum Banque et Crédit
- Payer à la station essence avec un chèque - Forum chèque
- Refus des chèques par les stations-services ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir
Le boncoin.fr est fait pour faire des achats près de chez nous. Après libre à toi de faire ton achat ailleurs mais bon voilà. Fais le en contre en remboursement et encore ceci n'est même pas sur aussi. Bref, il ne me semble pas à ma connaissance qu'il y est un moyen sur de..... Sauf l'achat près de chez toi ou encore la confiance entre vous deux.
Le boncoin.fr est fait pour faire des achats près de chez nous. Après libre à toi de faire ton achat ailleurs mais bon voilà. Fais le en contre en remboursement et encore ceci n'est même pas sur aussi. Bref, il ne me semble pas à ma connaissance qu'il y est un moyen sur de..... Sauf l'achat près de chez toi ou encore la confiance entre vous deux.