Les discussions

Quel opérateur ?

Bonjour, Je viens d emménager, j ai fait ouvrir mon compteur et J ai bien di courant electrique dans l appartement que je loue Mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Energizor

Annulation bon commande cuisiniste

Bonjour, je signé une bon commande chez un cuisiniste, et je versée un accompte ils ont demandé versé 30% comme je ne pas de chéquier ,je versée par...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Umapathy_8283

Explications

 Résolu/Fermé

Bonjour a mon arrivée dans mon appartement au compteur j'avais 1044 a ce jour 1090. Collent je fais pour calculer s'il vous plaît

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
bretecher

Ancien locataire na pas ouvert de contrat edf

Bonjour, Je suis nouvelle locataire d'un logement depuis fin août. L'ancien locataire n'ayant jamais ouvert de contrat de fournisseur d'électricit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Energizor

Reclamation pour penalite

Bonjour, j ai ecrit au siege social a vionnet au president celui ci n a pas daigne me repondre pourvu que son salaire tombe comme ses employees depuis...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Afrikarnak

Aide choix pompe à chaleur/ clim/cumulus

 Fermé

Bonjour, J ai parcourus un peu le forum mais je souhaite si possible avoir votre avis sur mon cas, Nous sommes propriétaires d une maison anci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
BmV

Vente échantillons de parfum

Bonjour, juste ce petit message, pour savoir quel est le contenu en ml d'un parfum pour qu'il soit un échantillon offert gratuitement aux clients,...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
constancesaintlazare

Oubli de résiliation de contrat électricité lors d'un déménagement

Bonjour, Nous venons de nous apercevoir que, suite à une étourderie, nous payons depuis 4 ans l'électricité des nouveaux locataires du logement que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Sophie

Faire une lettre de vente

Bonjour, Je vends une cave à champagne en cristal avec certificat d’authenticité L’acheteur me demande de faire une lettre de vente Est ce valab...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
christian67430

Ticket carte bleue pour remboursement vêtements ?

Bonjour, J'ai acheté un vêtement dans une grande enseigne de prêt à porter Finalement ce vêtements ne correspond pas à mes attentes j'ai voulu me f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mapou

Lettre recommandée envoyé à mon ancienne adresse

Bonjour, Cela fait 7mois que j’ai changé d adresse mais malheureusement on m’a quand même envoyé une lettre en recommandé à mon ancienne adresse. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
GKLONE

Signature de contrat box : fausses informations du vendeur

Bonjour à tous, J’habite en campagne, et donc avec unique opérateur possible orange. J’ai regardé leurs offres en ligne et donc aujourd’hui je p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Usha56

Commande sur ioffer, fiable ?

Bonjour, qui a déjà commandé sur ioffer svp ? Merci de votre avis

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Afrikarnak

Rétractation achat poêle à granulés

Bonjour à tous ! Je me permet de poster sur ce forum en espérant avoir de plus amples informations sur les droit de rétractation. J'ai récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Afrikarnak

Souscription faux

Bonjour, je reçu le message suivant et j'aimerais vôtres conseils, qu'est-ce que je peux faire, jamais j'utilise leur service, seulement je me suis in...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Afrikarnak

Ticket pcs

 Résolu

Bonjour, Je postuler pour du travail en ligne pour de l’an mise sous plie à domicile la personne m’a envoyer 1800 euros en chèque il m’en demande d ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Dommages et intérêts airbnb prostitution et trafic

Bonjour, J'écris ce post car j'ai récemment sous-loué l'appartement dont je suis locataire sur la plateforme Airbnb. Je loue depuis plusieurs moi...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
mariecarla

Garantie sur achat chez noz

 Résolu

Bonjour J’ai acheté une valise Pierre Cardin chez Noz il y a moins de 2 mois. Après l’avoir utilisée 4 fois seulement, la fermeture éclair est défec...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Nath66420

Resiliation de contrat ecole a distance espace concours

 Fermé

Bonjour, je me permets de revenir vers vous suite a la resiliation de mon contrat a distance chez espace concours. Vous maviez deja repondu a une prem...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

S' il vous plait aidez moi ,jai un soucis avec ma livraison

Bonjour, Pourquoi es ce que ma livraison a été reportée à une date ultérieure

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Solution pour telephone

Bonjour, j'ai acheté un telephone et je me suis fais avoir, il ne fonctionne pas puis je le vendre pour récupérer un peu d'argent et que l'on puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Afrikarnak

Saisie mobiliere par huissier

Bonjour Voilà mon mari et moi rencontrons quelques soucis. Nous avons reçu un courrier d'1 huissier nous stipulant que n'ayant eu aucune nouvelles de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Afrikarnak

Fausse signature agence téléphonique

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai vraiment besoin de vos avis s'il vous plaît. Alors voici mon histoire : un commercial d'une agenc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un geste commerciale douteux ?

Bonjour, Second message de ma part concernant un achat effectué en ligne. (Requête différente) J'ai acheté un ordinateur d'une valeur de 899€ +...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Extra_Terre_Reste

Je vis à la république démocratique du congo

Bonjour, Je suis âgée de 20ans et je compte me faire adopter par une famille rempli d’amour

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Komar

Canal plus

Bonjour, suite à une conversation téléphonique avec une conseillère canal plus pour demander des explications concernant ma facture, j'ai reçu un mail...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dani83

Lettre recommandée avec pour destinataire un nom de famille

Bonjour, j'ai reçu un avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres qui comprend seulement un nom de famille: pas de titre de civilité c'est...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Justicier75

Achat scooter

Bonjour, jai verser en juillet 1 acompte de 2100 e pour 1 scooter valant 3300.je nais toujours pas le scooter..hors jai 1 problème survenu au pied e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chris 94

Eligible à la fibre mais cela ne fonctionne pas

Bonjour, je suis éligible à la fibre mais cela ne fonctionne pas et impossible de revenir à la dsl comment je fais pour avoir internet ????

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dany311

Prelevement frauduleux ?!?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de regarder mon compte j'ai un prelevement fait de 69€ alors que je n'ai rien paye a 69€ et d'une chose inconnu pour moi Sur mon...

44 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Panne pompe à chaleur hitachi

 Fermé

Bonjour, après avoir appelé le service client de la société qui à installé ma pompe à chaleur et qui me dit qu'ils n'ont personne de disponible avant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Nathalie

Documents perdu

Bonjour, j'ai ete jeudi 14/11 au bureau de la Poste pres chez moi pour récupérer un courrier international avec l'avis de passage et pièces d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
christian67430

307 anomalie antipollution

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une 307 HDI 110 l'année dernière au mois de Juillet.Dés le départ j'avais un bip au démarrage avec un message sur l'ordinateur ...

68 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Signature des enfants necessaire pour valider contrat deratisation personnes 80

Bonjour, Je me souviens avoir travaille rapidement pour une Société de deratisation il y a une dizaine d'annees nous prospections par telephone et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jee pee

Dotation d'un bon d'achat de 899€ après une erreur de colis

 Fermé

Bonjour à tout le forum, Tout d'abord, sachez que j'ai besoin d'une réponse et non d'un jugement quelconque, je suis juste une personne qui comme v...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Est-ce possible de passer de 18m3 à 318 en 1 année

Bonjour, je viens de recevoir une "information" comme quoi ma consommation d'eau est passée de 18 à 318 m3 entre 2018 et 2019. alors même qu'il n...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Geo

Achat cigarettes en ligne

 Fermé

Bonjour, J habite à Paris et je suis fumeur régulier ( 4 cartouches par mois). Je commande depuis plus de 2 ans des cigarettes venant de l étra...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Prix affiché,

Bonjour, Je me rendu à Darty echirolles à Grenoble, le samedi au alentour de 18h45. Pour voir les promos des robots patissiers et il y a un robot ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Linoa

Garantie confo excellence : très grosse erreur à ne pas commettre

Bonjour, Je viens remonter mon soucis que j'ai eu avec Conforama et quel soucis. J'ai fait l'acquisition le 13/12/17 d'un lave linge de Marque C...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Linoa

Erreur relevé compteur électricité

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai remarqué que ma première facture d'électricité contient un relevé Enedis différent de ce que j'ai communiqué l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Energizor

Clim rowa

Bonjour, Code de s'affiche sur ma clim que cela veut il dire ma clim marche mais je n'ai plus le dépliant pour voir à quoi cela correspond Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement a la source abusive

Bonjour, Vous avez prélevé une somme d"argent 84.99E abusif de mon compte le 31/10/2019 répondu moi et merci de votre compréhension

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Boudis

Je me fait harceler

Bonjour, je me fait harceler par quelqun je n’en connais rien d’elle ny prénom n’y âge rien Hier j’ai était dans dans l´obligation de voler des chos...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Ellie

Récupérer un article si facture perdu

Bonjour à tous Au mois d’octobre ma mère et moi avons acheté 2 portes chez une enseigne et nous aimerions les récupérer cependant entre temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
hoquei44

Récupérer acompte

Bonjour, Nous avons signé un document mais antidaté pour bénéficier de la promotion par l’artisan pour une véranda avec une clause si optent ion du...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Vivi1910

Enchère vavabid non payée et menace intrum

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié de payer une enchère sur vavabid. J'ai donc reçu une lettre d'intrum et un mail me demandant de payer la somm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Afrikarnak

Litige avec "mes ampoules gratuites"

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé mes ampoules (pas) gratuites le 04/11/2017. Toujours pas reçues ou remboursé malgré x rappels et menace de plainte. Qui dit m...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bonnop

Afibel direction financière à condamner

Bonjour, j'ai fait le test de commander un vêtement (déçue déjà de la mauvaise qualité à la réception du colis !) et de participer à ce super jeu conc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
maylin27

Problème d’achat

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l’aide svp . Je suis allé chez conforama lundi 4 novembre 2019 . On voie 2 tables d’exposition a -80% J...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Afrikarnak

Commande sur internet payée non livrée

Bonjour, J'ai acheté sur internet un nettoyeur haute pression chez cleanJet depuis 1 mois pas de livraison et pas de réponses à mes mails, que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
michele
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000