Numericable et les frais de non restitution de mon matériels
keke59760
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
-
10 oct. 2012 à 09:05
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 oct. 2012 à 13:50
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 oct. 2012 à 13:50
A voir également:
- Frais de non restitution numericable
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
10 oct. 2012 à 09:36
10 oct. 2012 à 09:36
Bonjour..
La photocopie du 'bon de restitution' a t'elle été envoyée par LRAR?
A+
La photocopie du 'bon de restitution' a t'elle été envoyée par LRAR?
A+
Je l ai envoyé par lettre classique il m on assuré qu' il l avait recu
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié par Afrikarnak le 11/10/2012 à 13:58
Modifié par Afrikarnak le 11/10/2012 à 13:58
Re:
De toute façon tu as la preuve de la restitution, le prélèvement est 'abusif'.. Tu peux faire une Mise en Demeure de te restituer la somme induement prélevée sous X jours.. Tu y joins à nouveau la photocopie du Bon .. Je sais ça coûte du temps et un peu d'argent, mais... Précise que si tu n'es pas remboursé sans les temps impartis tu saisis la Justice pour faire valoir tes droits (Histoire de montrer que tu ne te laisses pas faire..).
Pour la forme de cette LRAR: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Mais si Numéricable (Pas des lumières ceux là..) admet avoir reçu ta lettre il serait étonnant qu'ils ne donnent pas suite.. Un peu de patience t'épargnera sans doute la corvée de la M. en D.
A+
PS: As tu révoqué auprès de ta banque l'autorisation de prélèvement? A faire le cas échéant, on ne sait jamais..
De toute façon tu as la preuve de la restitution, le prélèvement est 'abusif'.. Tu peux faire une Mise en Demeure de te restituer la somme induement prélevée sous X jours.. Tu y joins à nouveau la photocopie du Bon .. Je sais ça coûte du temps et un peu d'argent, mais... Précise que si tu n'es pas remboursé sans les temps impartis tu saisis la Justice pour faire valoir tes droits (Histoire de montrer que tu ne te laisses pas faire..).
Pour la forme de cette LRAR: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Mais si Numéricable (Pas des lumières ceux là..) admet avoir reçu ta lettre il serait étonnant qu'ils ne donnent pas suite.. Un peu de patience t'épargnera sans doute la corvée de la M. en D.
A+
PS: As tu révoqué auprès de ta banque l'autorisation de prélèvement? A faire le cas échéant, on ne sait jamais..