Les discussions

Problème avec un huissier

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'un huissier me réclament 221 euros pour une facture orange impayé pour un numéro de portable que je ne conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00

Résiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai résilier mon contrat canal satellite le 5 mars j'ai quitter mon logement définitivement pour la maison de retraite je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Non reception vignettequalite de l air

Bonjour, je n ai toujours pas reçu ma vignette qualité de l air alors que je l ai adressée le 18/01/2017 accompagnée d un chèque n°5568028E (compte po...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puige faire un job etudiant au carrefour ( belgique )

 Résolu

Bonjour, j ai voler une coque de telephone et je me suis fait attraper au carrefour il y a mintenant 4 mois,puige faire un job etudiant dans ce magazi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accident avec caddie défectueux

Bonjour, j'ai été victime d'un accident en prenant un chariot sur le site d'un supermarché. Tibia percuté violemment, plaie, gros hématome, constat...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Komar

Bruit pompe de chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes voisins on une pompe chaleur que j'entend dés dehors il ne veule rien faire il ont des sous et moi nul en droit j'ai essaye de casser l...

76 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
renika

Procédure pour remboursement frais suite annulation vol

mon vol 3746 de ryan air a été annulé de pise à charleroi ce dimanche 16 avril comment etre remboursé des frais de trainpour nice puis buspour lille c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV

Acheter un produit, changer le nom, le revendre.

 Résolu

Bonjour, je me pose une question concernant de l'achat/vente de produits finis. J'ai besoin d'acheter des cordes de guitare et les revendre sous ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
patrice711

Résiliation euroacting sfr

Bonjour* suite a ma resiliation sfr ,je reçois une facture de 345.89 a 70 ans (je ne lis pas les petites lignes) tant pis pour moi je serait mon id...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
peterbel14

Billet annuel de congé

Bonjour J'ai déjà payé mon billet de tran. Je pars vendredi 21 avril. Est-ce que je peux faire ma demande de billet annuel. Cordialement Dominiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
zoulou33

Droit de rétractation - vidéos en ligne

Bonjour, J'ai souhaité utiliser un service de lecture vidéo (ultimateshare.net)le 9 avril. Voyant la publicité permettant 2h d'accès gratuit, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
zoulou33

Changement de roue

 Fermé

Bonjour, roue de 306 185/65 r14 86t peut t'il etre remplacer par une roue 165/70 R13 79T sur une 306 midnight

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Changement de chaudière : quels éléments retrouver sur le devis?

Bonjour, Je change de chaudière, je vais faire faire des devis pour changement de chaudière et j'aimerais savoir ce qui doit obligatoirement figurer...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Poisson92100

Facture rectificative edf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier EDF m'expliquant que "le Conseil d'Etat a jugé insuffisant le niveau de l'évolution des tarifs réglement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Energizor

Achat/rétractation

Bonjour, Il y a environ 3 semaines, j'ai acheté un lit complet pour 600€. J'ai payé la somme directement par carte bleue. Lors de la livraison de ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
dna.factory

Misen en demeure de payer - sfr - facture résiliation - litige

 Résolu

Bonjour, Après de multiples courriers envoyés chez SFR, concernant ma contestation de payer la facture de résiliation 454,65 €. SFR me met en demeu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
zoulou33

Chèque de caution

Bonjour, Je suis inscrit à une salle de sports et j,ai opté pour un prélèvement mensuel en faveur de cette salle de sport , mais ça ne les empêche p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
hoquei44

Bois d affouage

Bonjour, a t on le droit de vendre du bois d affouage si non a qui s adresser pour les dénoncer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BmV

Sfr remise ré-engageante de 5 euros/mois sans accord

Bonjour, Je vous relate mes mésaventures avec l'opérateur SFR (15 ans de fidélité, pigeon...). Soyez prudent avec cet opérateur. Le 15 février...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Vincentpascontent

Carte but

 Résolu

Bonjour, carte but est une carte de crèdit arnaque ou èscroquerie ;jfait confiance a la personne en me disant que cètait une carte but simple en fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cetelem Entreprise  

Amende trés sévère/belgique.

Bonjour, En fait ma fille a eu une amende car elle n'a pas su correctement se servir de la borne du bus et le chauffeur est resté la tête tournée...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
choubaka

Consommation électrique chauffe eau

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et mon chauffe eau à une contenance de 300 litres et je suis seule. Suite à un problème d'électricité à mon arrivée, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
LaeticiaBathys

Factures

Bonjour, Je viens de divorcer ma femme a occuppe l' appartement et n'a rien payée effet GDF-Edf eau est_il possible de récupère les factures sur les...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Energizor

Litige photocopieur

Bonjour, idem pour moi je vous invite à aller sur le site facebook public d'arnaque photocopieur, vous pourrez échanger avec d'autres personnes qui...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
xplom

Facturation

Après travaux et reglement de ceux-ci j'ai reçu une facture sans aucune référence à l'entreprise émettrice.Une réclamation par sms et e-mail n'a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Retraités et chèques vacances

Bonjour, Nous sommes mon épouse et moi retraités du privé FLEX N GATE (ex FAURECIA équipementier PSA ) j'aimerais savoir si j'ai droit aux "chèque...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Moyens de paiement chez un boulanger

Bonjour, Je souhaite savoir si un boulanger a le droit de refuser un paiement par CB au-dessous de 10 euros ? J'en avais pour 7 euros et le patron a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gayomi

Vendre mes bijoux

bonjour je souhaite vendre des bijoux de famille qui sont poinçonnés comment est ce que cela marche y at-il des frais ? merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut envoyer une seconde lettre de retractation

Bonjour, erreur de rédaction dans lettre de rétractation peut on envoyer une seconde lettre

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
zoulou33

Vice caché sur voiture

Bonjour, Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion ,après avoir fait 500 km de le bocal du liquide de refroidissement déborde, arrêt du vehicule Mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
marley

Remboursement

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux effectuer une demande de remboursement car jeudi j'ai passé une commande sur Cdiscount et j'ai payé 11.99€ en plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Facture inexpliquée direct energie

Bonjour, Je rencontre de grosses difficultés avec mon fournisseur d'électricité "DIRECT ENERGIE" . En effet, depuis le mois de septembre 2016, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépanneur qui ne me présente pas de devis

Bonjour, suite à la perte des clés de ma boîte aux lettres, j'ai appelé un serrurier pour qu'il enlève l'ancienne serrure (qui de surcroît n'était p...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
zenulle

Artisan litige sans devis signe

Bonjour, Je suis artisan peintre> J ai commence des travaux de peinture sans signature de devis car le client vit a l etranger et j ai fait plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
relou

Inversion nom prénom

Bonjour, je viens d'acheté 3 billet avec go voyage pour la martinique avec la compagnie aerienne air caraibes les nom prénom sont inversées est ce g...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Marley

Robe de mariée vice caché

Bonjour, J'ai réglé ma robe de mariée il y a quelques mois maintenant... je l'ai essayé et reprise aujourd'hui SURPRISE arrivée à la maison je m'ape...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Afrikarnak

Refus de vente présumé

Bonjour, Chez AED Cavaillon ( l'un des distributeurs professionnels de la société Pradier fabricant de luminaires ) j'ai commandé un globe opale lequ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Marley

Se porter caution

Bonjour, je me suis porté caution d'une personne, c'était ma compagne et après la signature elle m'a laissé. Je n'ai pas écrit de ma main le texte ob...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Afrikarnak

Acompte et liquidation judiciaire

Bonjour, Comment porter plainte au Procureur de la République pour abus de confiance contre un artisan en liquidation judiciaire ? J'ai de fort...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Afrikarnak

Billet d avion pour le cameroun

Bonjour, peut on ce faire rembourser un billet d avion pour le mois de septembre pour aller au cameroun avec air france en low cost

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
doris33

Litige avec canal sat

Bonjour, J'ai envoyer une lettre de résiliation le 19/08/2016, en leurs demandant de bien vouloir me faire parvenir les bons de retour du matériel...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Afrikarnak

Resiliation

Bonjour, Je suis hémiplégique depuis 2008. J'ai 79 ans. Ma santé se détériore .Mon renouvellement d'abonnement était en de Mars. J'ai essayé de te...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Afrikarnak

Argent gourmette

Bonjour, Pouvez vous me donner le prix du cours de l'argent à ce jour 14/04/2017 ? D'avance, je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Afrikarnak

Je n'es pas de quoi payé ma pension alimentaire

Bonjour, je dois versé une pension alimentaire de 80e mais étant au rsa et payant déjà un loyer de de 360e je suis vraiment dans l'incapacité de payé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
djivi38

Contrat de permis

Bonjour, J'ai besoin d'avoir une information concernant un contrat passé avec une auto ecole. Je me suis inscrite dans cette AE fin 2014, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
IsalithMahaut

Problème d'hygiène dans la réserve d'un hypermarché

Bonjour, J'ai été prise en cdi il y a 1 mois et demi de cela dans un hypermarché pour le rayon épicerie, plus particulièrement les conserves de poiss...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
hoquei44

Consigne palettes

Bonjour, Lors d une livraison matériaux 5 palettes consignes à 21 eu + tva 4,20 soit 25,2o eu lors du remboursement 18 eu par palettes est ce legal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Afrikarnak

Crédit

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer en tant que créancier, le délai maximum pour réclamer ou me faire rembourser une dette ? en un mot y a t-il...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
DorisOups

Permi,

Bonjour, Bonjour j'ai loupé mon permis tros de stress j'ai demandé à mon auto école la conduite super visé il me demande 120€ esque s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
IsalithMahaut

Perdu photo du cerfa02

Bonjour, Apres avoir échoué à mon permis j'ai reçu mon dossier par courrier et voulant me réinscrire je m'aperçois que les photos ce sont décollées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
IsalithMahaut
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000