Lettre max pas encore reçu
saint cham
Messages postés
362
Statut
Membre
-
saint cham -
saint cham -
Bonjour
Ce vendredi 5 octobre j'ai envoyer une lettre max a mon ami qui habite Nice mois j'habite Frejus (environ 65km nous séparent les 2 villes) le propléme c'est que j'ai reçu un sms en me disant que la lettre etait arrivé a destination.
Le propleme c'est qu'il na jamais recu cette lettre je me suis renseigner a la poste et la SURPRISE la lettre est au centre de tri de Bordeaux
a votre avis comment je pourrais recuperé cette fameuse lettre
merci
Ce vendredi 5 octobre j'ai envoyer une lettre max a mon ami qui habite Nice mois j'habite Frejus (environ 65km nous séparent les 2 villes) le propléme c'est que j'ai reçu un sms en me disant que la lettre etait arrivé a destination.
Le propleme c'est qu'il na jamais recu cette lettre je me suis renseigner a la poste et la SURPRISE la lettre est au centre de tri de Bordeaux
a votre avis comment je pourrais recuperé cette fameuse lettre
merci
A voir également:
- Lettre max pas encore reçu
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
5 réponses
Bonjour,
Elle est certainement au centre de Libourne...la raison.. peut-être une erreur dans l'adresse.
Elle est certainement au centre de Libourne...la raison.. peut-être une erreur dans l'adresse.
bonsoir
J'ai contacter l'expéditeur qui est un ami à moi et ma bien informer qu'il la bien envoyer à la bonne adresse
De plus on habite tout les 2 en région PACA et notre plate forme est situé à Cavaillon et non à Bordeaux ?
Je comprends pas pourquoi la lettre est à bordeaux ????
Merci
J'ai contacter l'expéditeur qui est un ami à moi et ma bien informer qu'il la bien envoyer à la bonne adresse
De plus on habite tout les 2 en région PACA et notre plate forme est situé à Cavaillon et non à Bordeaux ?
Je comprends pas pourquoi la lettre est à bordeaux ????
Merci
la lettre est partie en fausse direction il faut donc attendre mais elle va vous parvenir dans les jours qui viennent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question