Lettre max pas encore reçu

saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 - 9 oct. 2012 à 17:51
 saint cham - 10 oct. 2012 à 13:08
Bonjour
Ce vendredi 5 octobre j'ai envoyer une lettre max a mon ami qui habite Nice mois j'habite Frejus (environ 65km nous séparent les 2 villes) le propléme c'est que j'ai reçu un sms en me disant que la lettre etait arrivé a destination.
Le propleme c'est qu'il na jamais recu cette lettre je me suis renseigner a la poste et la SURPRISE la lettre est au centre de tri de Bordeaux
a votre avis comment je pourrais recuperé cette fameuse lettre
merci
A voir également:

5 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
9 oct. 2012 à 18:14
Bonjour,

Vous devez contacter le service client pour faire votre réclamation.

Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
9 oct. 2012 à 18:45
Bonjour,

Elle est certainement au centre de Libourne...la raison.. peut-être une erreur dans l'adresse.
0
bonsoir
J'ai contacter l'expéditeur qui est un ami à moi et ma bien informer qu'il la bien envoyer à la bonne adresse
De plus on habite tout les 2 en région PACA et notre plate forme est situé à Cavaillon et non à Bordeaux ?
Je comprends pas pourquoi la lettre est à bordeaux ????
Merci
0
la lettre est partie en fausse direction il faut donc attendre mais elle va vous parvenir dans les jours qui viennent .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr
Ok merci d'avoir répondu
Donc je pose pas réclamation auprès de la poste ? Car mon ami me la conseiller.
Merci
0