Les discussions

Arnaque sur sac de marque

 Résolu

Bonjour, connaissez vous ce site internet qui propose des sacs de marque à des prix vraiment cassé http://www.sacdemarques.com/ ? si oui pouvez m'en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zoulou33

Annulation d'achat de lunette

 Fermé

Bonjour, Vendrdi après-midi, je suis allé chez un opticien de quartier (pas une grande enseigne) pour choisir mes nouvelles lunettes. J'avoue que j...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gerber1

Chemise pas cher boss

Bonjour, En cette période de soldes j'ai voulu acheter quelques chemises, sachant ma taille j'ai voulu voir sur le net les différents prix de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
FreD35000

Rendre des écouteurs au magasin ?

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs à la fnac (mini casques avec clip à oreilles), il n'y avait que deux modèles disponibles et pour ra...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
adrelani

Résiliation salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée dans une salle de sport mais les prestations annoncées ne sont pas respectées : jacuzzi et sauna ne sont pas accessibl...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Reserver sur opodo ?

 Résolu

Bonjour, Je vais partir aux États-Unis, et sur Opodo je fait une économie de 350 euros, par rapport à une agence, je voudrais savoir avant de rése...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
juju2a5

Changement de titulaire et ejp

Bonjour, J'emménage dans une maison où il y a un contrat EJP triphasé. Je souhaite le reprendre à mon nom. On m'a dit qu'EDF oblige à résilier l'anci...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Energizor

Resilation de forfait sfr

Bonjour, j ai pris un abonnement chez sfr telephonie et clef 3g j etais en CDI sauf que malheureusement je me suis retrouver licencier est ce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zoulou33

Commande non reçue

 Résolu

Bonjour, voilà 15 jours que j'aurai du recevoir une commande de produits de beauté passée sur un site très connu. L'envoi a été fait en colissimo ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Facture d'eau multipliée par plus de 2

Bonjour, Je viens de quitter un logement où j'étais locataire. Je viens de recevoir également le décompte de mes charges et là mauvaise surprise....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ostefan

Consommation telephonique

Bonjour, J'ai, dernièrement, été amené a faire un petit passage par la suisse, ou j'y suis resté 8h. Sur place, j'ai reçu un texto m'avertissant de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zoulou33

Résiliation de mon forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait Bloqué de chez SFR Car il arrive a sont terme et je n'ais pas l'intention de le renouvelée. Date de comm...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Transfert de dossier auto école

Bonjour, Je suis inscrite à l'ECF avec un permis à 1€. Du coup j'ai versé la totalité de la somme que ma banque m'a prête soit 1200€. J'ai eu mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pdioum

Résiliation numéricâble.

Bonjour, j'ai envoyé une lettre à numéricable, car j'ai le câble pour uniquement la télévision. J'ai le câble depuis 1995 avec un contrat et con...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Numericable  

Imagine r refuse de me rembourser

Bonjour, suite à un problème de carte IMAGINE R (détérioration de carte) la procédure demande l'envoi du bordereau dans les 48 h, ce que j'ai fait. M...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Toujours Paris, toujours France

Résiliation canal +

Bonjour, J'ai déménagé en juin suite à un nouveau travail et l'appartement que je loue est ancien et n'a pas de prise télé. Je ne peux donc pas re...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
le_tibet1

Radiateurs éteint et consommation de fuel????

Bonjour, Nous chauffons uniquement au bois ainsi qu'au gaz de temps en temps (chauffage d'appoint) et nos radiateurs (au fuel) sont tous éteint......

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pedro

Litige avec un loueur de materiel tp

Bonjour, nous avons loué une mini pelle!!! et au bout de quelqueq heures une soudure existante lache et casse des elements de la machine. mon mari e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
laura

Gaz dolce vita coupure

Bonjour, on m'a coupé le gaz suite a un non paiement que j'avais prévu de payer le 5 bref je reçois un appel le 3 dans l'après midi me disant que dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ambaub

Site internet ne voulant pas rembourser

Bonjour, j'ai fait un achat sur internet au bout de 5 jours le statut de la commande n'ayant pas bougé j'ai donc contacté le service client et m'on...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rappel de facture

Bonjour, Je viens de recevoir un rappel pour une facture d'eau datant du 13 juillet 2007 de la part d'une trésorie. Je n'ai jamais reçu d'original ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Afrikarnak

Remboursement magasin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans un magasin une paire de chaussure (non soldé je précise). Malheureusement une fois chez moi j'ai vu que la boite contena...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ratikuss

Cadeau des usa par chronopost

Bonjour, Pour mon anniversaire mon oncle qui vit aux usa m'a envoyé une paire de jumelle, pour arriver en temps et en heure il à utilisé chronopost....

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
argoat

Arnaque ou pas

Bonjour, Est ce que l'entreprise vericis environnement est partenaire EDF pour la pose des panneaux photo voltaïque , et est ce que EDF GDF travaill...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Energizor

Aucune nouvelle de colissimo

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je cherche a me rassuré car sa fait 1 semaine que j'attends un colis, la semaine dernière mon suivi de colis c est fait correctem...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Le Dodo

Appel telephonique

Bonjour, Est-il possible de recuperer la liste des appels entrants d'un telephone fixe datant de 4 ou 5 mois meme si l'on a changé d'operateur ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
louison

Achat cd amazon et revenu de l'artiste

 Résolu

Bonjour, Le site Amazon vend un album et des vendeurs inscrits sur le site le vendent aussi à des prix différents et j'aimerais savoir si l'artiste...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui connait se genre d'arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a la vente de mon camping car je reçois cet e mail "Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le b...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Isérois

Anomalie anti polution 307 2.0 hdi 110

Bonjour, J'ai mon voyant qui reste allumé en permanence l'agent peugeot m'a changé lecapteur 1618Z9 ça a tenu 48 heures (93euros) je suis retourné a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zablaon

Demander une servitude en référé

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain enclavé, car, entouré d'une rivière et mon unique voisin seul a accès à la route principale du village, c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
aie mac

Commerce de vêtements

 Résolu

Bonjour, je suis commerçante en vêtements sur les marchés et j'ai parfois des problèmes avec des clients concernants des articles qu'ils rapportent . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fly away

Extension de grantie électroménager

Bonjour, j'ai acheté un combi réfrigérateur congélateur avec extension de garantie à 69 euros en novembre 2007, il est tombé en panne la semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KEVIN26150

Age conduire voiture sans permis 2 places

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux une voiture sans permis et j'ai entendu dir que je pouvais en conduire une mais 2 place sais vrai???

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
guiguigs

Adresse de résiliation mutuelle

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où dois-je envoyer ma dénonciation de non reconduction tacite de ma mutuelle Vittavi? J'ai déjà eu des problème ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
R.S.31

Notice d'utilisation

Bonjour, Est-il obligatoire de fournir une notice d'utilisation (papier) avec un bien acheté sur Internet, si cette même notice est déjà présente ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
boogly89

Enorme facture!!

Bonjour, j'habite dans un50m2,sur deux étages et les escaliers ne sont pas isolés(pas de mur= à la place du lino )mais il y a bien le double vitrage...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lili 27

Resiliation abonnement salle de sport

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir ce que je risque si je ne paye plus mon abonnement en salle de sport tout en sachant que j'ai signé un engagement de 10 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KEVIN26150

Bar trop bruyant, clients agressifs !

Bonsoir, Je suis locataire d'un appartement qui se situe en face d'un bar possédant une licence de catégorie 4 pour la vente d'alcool, chose qui e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KEVIN26150

Contenu d'une poubelle

Bonjour, Quand je dépose mon container sur le trottoir pour ramassage le lendemain, si quelqu'un fouille et mange les restes : suis je responsab...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KEVIN26150

Boule d'attelage sur un vehicule

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est obligatoire sur une voiture d'enlevé sa boule d'attelage s'il n'y a pas de remorque?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
nemrod18

Arnaque 022

 Résolu

Bonjour, je suis en train de vendre mon Harley, le même scenario, une personne veux l'acheter sans même l'avoir vue et veux me payer par manda cash,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
leonidas

Facture edf de 28602.58 euros

Bonjour, Comme vous l'avez lu dans mon sujet, hier matin j'ai reçu un courrier d'EDF. Un avenant pour un réajustement me demandant la somme de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fanchb29

Mise en demeure exécution travaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un entrepreneur qui doit effectuer des travaux d'installation d'une pompe à chaleur, d'un poêle à granule, pose de po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Tio

Avion avec mon chat en cabine

Bonjour, il est possible que je sois obligée de déménager à l'étranger par avion sur une longue durée. Je suis propriétaire d'un maine coon de 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
aline31

Ryan air y en marre

Bonjour, avec ma compagne nous rentrons de marrakech,avec ryan air.a l aller probleme pas moyen d imprimer les boardind pass et pam 220euros de plus ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ginto5

Achat casquette " snapback " chine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander ma propre casquette en Chine, je m'explique: Je connais un site qui vend des produits de très bonnes qualités...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
puich

Non facturation edf/gdf

Bonjour, Ma maman est âgée et dépendante donc elle ne gère plus ses dossiers. Toutes ses dépenses sont en prélèvement, mais GDF n'a jamais relevé so...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Energizor

Le plombier

Bonjour, Ma mère a 87 ans. Son flexible de douche s'est rompu, ce Mr prétend qu'il a une soudure à faire au sous sol (garage) et facture. Puis...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Del campo

Cigarette+andorre

 Résolu/Fermé

Saluuuuuuuuuut ! je sais qu'on peut pas dépasser 2 cartouches par personnes , mais en fait j'ai un pote avec son père , il achète des cartouches avec...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
johanna60430

Objet exoneration redevance tele et taxe d ha

!>Bonjour, je permet de vous adresser ce courrier ,ayant ma carte pour personne handicapee , quel sont mes droit sur exonoration de la redevance tele,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maylin27
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000