Les discussions

Débits continuels sur ma carte visa

Bonjour. En date du début du mois de juin, j'ai été attirée par une annonce sur face book, pour des produits nutri science, qui pour les doses d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
marylou.

Mariage

Bonjour mon ami et moi avons décidés de nous marier le 03 aout 2013 par curiosité je suis allée voir les robes de mariée avec ma fille de 17 ans ,la ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nemrod18

Facturation de plomberie

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que toute heure commençée est dûe? Mon plombier a facturé 2x45€=90€ pour 1h1/2 de travail effectué ,j'ai acq...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
GrandCaribou

Delai de paiement

Bonjour, Je viens de recevoir une facture élevée de GDF SUEZ. Je suis dans l'impossibilité de payer la totalité en une fois (547,82 €). J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Energizor

Contrat d'enseignement

Bonjour foyer, je suis un peu dans le même cas sauf que moi je suis chez karis formation, préparation CAP esthétique cosmétique depuis Aout 2009. ...

Foyer

Délai de prescription edf

Bonsoir à tous, Je pense recevoir prochainement la visite d'agents ERDF. En 2001, mon épouse et moi avons confié la construction de notre habita...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Franck L.

Pixmania

Bonjour, j'ai toujours que des problèmes avec pixmania et encore plus avec leur sav. Dernièrement j'ai commander 2 hélicoptère radiocommandé a -...

Médiation Pixmania  

Probléme de résiliation cours a distance

Bonjour, je viens enfin d'avoir un courier de karis formation qui on accepté de résilier mon contrat suite a mon courier au prefet de ma région et a ...

Foyer

Rupture de contrat éléctricité

Bonjour, J'ai déménagé le 28 juillet, j'ai appellé mon fournisseur d'éléctricité tout au long de la semaine précédente pour résilié mon contrat, e...

Virginie

Depot de plainte et reconnaissance de dettes

Bonjour, voila la petite histoire: mon ami vivait en collocation il y a un an et avait souscrit un abonnement tv a son nom et debité sur son compte po...

nemrod18

Envoi de cartouche d'encre

Bonjour, Je reviens de la Poste où je voulais envoyer une cartouche d'encre, la dame qui est venue me voir a voulu me faire acheter un colis à 5€55,...

toto

Problème résilliation karis

Bonjour, Ayant lue des tas de sujets a propos de Karis mais ne trouvant pas de réponse à mon problème je vous contacte. Voilà j'ai voulue résillie...

Vanessalima91

Karis doit fermer ses portes!!!!!

Bonjour, moi aussi je suis en litige avec KARIS... j'ai appris que le diplôme delivré n'est pas un diplome, mais un certificat de formation...en gros ...

Vanessalima91

Gros probleme; poursuite judicaire creandis?

Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis plus ou moins identiques aux votres, je m'etais inscrite dans une ecole de cours par correspondance de coiffure parce ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Vanessalima91

Saisie conservatoire

Bonjour, J'aimerais savoir quand on a entre les mains un titre exécutoire pour le recrouvrement d'une créance doit on saisir le jex pour faire une s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nemrod18

Frais de dossier permis de conduire

Bonjour, je me suis inscrit il y a quatre ans dans une auto-école proposant le permis a un euro par jour , malheureusement la banque m'as refusé le p...

Ddraig

Tva sur formation

Bonjour, Je viens de suivre un formation d'Anglais , à titre personnel (deja utilisé mon DIF cette année) et l'organisme me propose de ne pas paye...

nemrod18

Litige intrum justicia

Bonjour, suite a quelque bêtise que jai fait avec ma carte bleu je me retrouve cher intrum justicia pour plusieurs dossier d'opérateur de telep...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
9julien9

Comment passer son permis en candidat libre

Résolu

Bonjour, j'ai fais des echerche sur le net et j'ai appris qu'on peut passer son permis en candidat libre ? Je n'ai pas plus d'information a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zoulou33

Edf gdf eau cout moyen/mois 2 pers maison 80m

Résolu

Bonjour, loges dans une maison entièrement cassée rénovée et isolée de 80m2 je souhaiterais connaitre le prix moyen en eau gdf et edf pour 2person...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Energizor

Erreur sur ma facture de gaz chez edf

Bonjour, j'aimerais vous exposer mon problème avec EDF et savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Cela fait pratiquement 1 an e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samirushka

Contrefaçon et douane pour rolex

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur un site chinois du nom d' iOffer .. C'est n site d'echange d'achat et de vente mais voila j'ai acheter une ROLEX M...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
niko

Facture de gaz dolcevita

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique ma facture de gaz ,j'ai payè 154,57 en Mai ,249,36 en Mars sur les consommations uniquement +la tva à 19,6 %...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Papaschultz

Plainte contre un spammeur

Bonjour, Je souhaite déposer une contre un datacenter qui utilise mes adresses mail sans mon autorisation. Mes demandes répétées de désinscripti...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fanchb29

Happytime

Bonsoir, j'avais fait une réservation pour le 17/8 via un coffret cadeau Happytime et l'hôtelier vient de me contacter pour m'informer qu'il ne pourr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
DCI

Amende ratp

Bonjour, j aurais une petite question il y a quelque temps j ai pris les transports en commun "rer" et je suis passer par les grandes porte qui s'o...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
cindy

162 euro/mois d'electricité

Bonjour, Juste pour pousser une geulante.. J'ai emménage il y a un an dans ma nouvelle maison. L'estimation de ma consommation était de 88euro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
samirushka

Résiliation sans frais ou non?

Bonjour, j'ouvre ce topic afin de me renseigner sur un élément dont j'ai pris connaissance il y a peu, je suis actuellement chez virgin mobile, j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
dioud

Délai d'acheminement postal

Bonjour, je voudrais savoir quel est le délai d'acheminement d'un colis expédié depuis le Royaume uni ou les USA à destination du Cameroun? j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

En cas de vente

Bonjour ! Je viens d'apprendre la faillite de l'entreprise. Ma maison va être mise en vente, j'avais précisé que les radiateurs étaient encore sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Contrat auto école

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat d'un an dans une auto école ( Code + 25h de conduite ), j'arrive a échéance de ce contrat , et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Problème avec veolia

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les discussions concernant les stés de distribution d'eau. J'ai un problème sérieux avec Véolia depuis nove...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mamina37

Recouvrement pour facture electricité

Bonjour, J'ai reçu un appel d'une société de recouvrement et la personne qui m'a contacté m'a demandé par mon prénom d'une part. Ensuite il m'a a...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
enzo

Arnaque

Bonjour, Hier, une personne de mes contacts Facebook est venue me parler pour me demander de faire une annonce pour vendre une voiture sur leboncoin...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
gerber1

Problème bouygues suite à déménagement

Bonjour, Je fais appel à vos compétences de juristes car mon problème a assez duré et j'ai peur qu'il ne s'aggrave avec le temps. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zoumx13

Fraude en auto école

Bonjour Je suis au courant d'une fraude qui se produit dans une auto-école, je souhaite informer les services concernés, cependant je ne sais pas o...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Coraya

Price minister

Bonjour, peut on se faire arnaquer par un pro sur price minister

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zoulou33

Refus annulation commande poele granulé

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour un poêle à granulé sur une foire exposition en avril. Nous avons une installation en bois et un...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Consommation pour four poteirie

Bonjour, en tant que professionnel j'aimerai savoir quel abonnement serai le plus interressant pour moi à savoir que je vais me servir d'un four ce...

BmV

Annulation devis

Résolu

Bonjour, voici ma question: j ai accepte un devis en date du 26/03/2012, hors depuis plus de nouvelles, apres moult coup de telephone,j'ai quand me...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marti49420

Aide enfant adulte à un parent

Bonjour, Dans quel cas un enfant "adulte" ne doit pas aider son père ou sa mère financièrement? Merci de me répondre. Françoise

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jmp59

Résiliation forfait sfr pour cause de chômage

Bonjour, Qu'en est t-il en cas de résiliation pour chômage ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fg

Lmde arnaque ?

Bonjour, LMDE impossible de les avoir au téléphone, j'ai essayé certains jours plus de 100 fois.... Comment fait-on quand on est étudiant ? Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sisi75a

Article defectueux

Bonjour, mon amie à acheté un sac soldé dans une boutique de destock et a eut un deuxième sac soldé pour le prix d'1euros (1 article soldé acheté, le ...

sleepy00

Revente de vêtements achetés en ligne

Bonjour, Ai-je le droit de revendre sur ebay des vêtements achetés en ligne sur des sites de vente en ligne, ce à titre occasionnel (le principal ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tertia

Premier vol = prison??

Bonjour, j'ai reçu une convocation des gendarmes ce matin je pense qu' c'est a cause d'un vol dans une maison, il y avais un ordi portable et une tab...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tertia

Arnaque a la voiture sans permis

attention,sur le sitePIFAUTO,un certain JACQUES PILLO vous vend sa voiture sans permis 400euros.Après quelques échanges de mail,je lui demande de me c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
jmp59

Amende dans le tramway

Bonjour, j ai été verbalisé dans le tramway à Nantes, le procès verbale a été fait sans pièces d'identité avec une faute de lettre sur mon nom de fami...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lagalere

Rembousement de billet scf

Résolu

Bonjour, j'ai acheter en mars 2012 un billet( non remboursable) aller retour rennes lyon pour le 26 juillet je n'ai pas pu pour des raisons personne...

GrandCaribou

Frais résiliation portable .... échelonner ?

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement téléphonique de portable (13e mois sur 24 ) pour un autre fournisseur. D'après la loi chatel, je ne d...

Afrikarnak
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000