Euromillions.org
Bonjour, je viens de me faire arnaquer au téléphone pour un mois 89 euros et 448 grilles. Pensez-vous qu'il y a des recours pour que je puisse me fa...
Bonjour, je viens de me faire arnaquer au téléphone pour un mois 89 euros et 448 grilles. Pensez-vous qu'il y a des recours pour que je puisse me fa...
Bonjour, En début d'année, ma petite soeur s'est chargée d'acheter 2 billets (valeurs 150€) pour un concert sur (fnac.com). Le jour J, le concert a ...
Bonjour, je me suis inscrit et j'ai payé 477€ à la societe acn et je voudrais me rétracter. Comment dois je procéder ? C'est urgent car c...
Bonjour, ce petit message pour vous faire part de mes soucis avec Pixmania. Le 04/09/12 j'achète une TV chez eux et passe par le magasin pixma...
Bonjour à tous, je vais vous exposer ma situation : J'achète quelquechose à la FNAC, arrivé à la caisse j'insère ma carte, je tape mon code, le pai...
Bonjour, après lecture des réponses à une question similaire je n'ai pas trouvé la réponse: pourriez vous s'il vous plait, me donner a titre indica...
Bonjour, J'ai passé quelques commandes chez une entreprise de modélisme et cela s'est toujours bien passé. Je viens cependant de recevoir chez...
Bonjour, Mon ami qui a son propre appartement a fraudé chez gdf, du coup il s'est fait prendre, (les hommes!!) il a donc eu une amende qu'il n'a to...
Bonjour, J'ai aménagé dans mon appart (mon premier appart) il y a un peu plus d'un an. Je n'ai jamais rien reçus de la part d'EDF et je ne leur ai j...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec Orange et EuroActing, j'ai résilié en octobre 2011 chez eux, et m'ont réclamé une somme de 30€ pour soi disan...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec le site meublez j'ai fait retourner des canapés de très mauvaise qualité . Puis comme convenu dans des ...
Bonjour, je vous explique en gros mon cas: je voulais m'inscrire à culture et formation, donc j'ai appelé pour prendre des renseignements et m'ins...
Bonjour, j'ai reçu la visite d'un démarcheur a mon domicile en début d'année. On a fait ensemble un dossier pour adhérer à France Loisirs, j'ai choi...
Bonjour, J'ai acheté un meuble chez BUT en avril 2012 avec FIDEM (système de crédit qui permet de régler 3 mois après l'achat) L'après midi mêm...
Bonjour, je voulais savoir si quand on resoi un recomender de la saur disan qu il vont couper l eau a une date et que quand on va les voir en leur di...
Bonjour, j'ai eu une panne d'électricité dans mon appartement à 20h ; j'ai appelé un numéro d'urgences trouvé sur les tracts distribués dans les boite...
Bonjour, ces derniers jours je reçois des appelles d'une société de recouvrement qui me parle d'un crédit qui date de 1994 date à laquelle j'étais cél...
Bonjour, orange m'envoi une facture au mois de octobre 2012 concernant le mois de septembre me disant vous n'avez rien a payer votre solde est credi...
Bonjour, Je ne sais pas du tout où placer ce sujet. Je vais commander sur un site américain 3 casquettes et 1 bonnet 90$+30$ de frais de port), ils...
Bonjour, J'ai signé le 22 mai 2012 un devis d'un montant supérieur à 500 euros mais à ce jour les travaux n'ont pas été exécuté. Dans la rubrique...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un avis. Nous avons emmenagé en Avril 2011 dans un appartement T3 de 55m², avec chauffage et production ...
Bonjour, Après avoir signer un contrat de location d'une salle au Golf de Mont griffon (luzarches) pour un mariage prévu en 2013, notre organisatr...
Bonjour, Je viens de quitter mon domicile et est demandé a la poste de réexpédier mon courrier a ma nouvelle adresse il y a 15 jours. Cependant je d...
Bonjour, Je n'ai plus de chequier ni de carte bleue suite à un usage abusif de mon découvert en décembre 2009 , depuis mon compte fonctione trés b...
Bonjour, j'ai reçus hier une lettre de mise en demeure de payer sous 4 jours, malheureusement sur le courrier il n'y a pas la somme a payer et il ...
Bonjour, J'ai commandé le 09/10 sur ce site une doudoune moncler pour 200€. Ce jour n'ayant aucune nouvelle je me rends compte que ce site est ...
Bonjour à vous Je voudrai savoir si un hôtelier est responsable d'un vol de numéraire commis pendant notre séjour dans notre chambre ? Et que po...
Bonjour, je voudrais des renseignement car j ai appris que je devais toucher un mandat western de 3000 euros j ai payer pour avoir se mandat 3325 euro...
Bonjour, Non, je ne vais pas parler de prostitution mais de spectacle. Le sujet est simple : J'ai payé, en prévente, un pass pour profiter d'une...
Bonjour, Je me suis abonnée début août 2012 dans une salle de sport en pré-ouverture. j'ai réglé l'intégralité de la somme due pour un an. Ouvert...
Bonjour, je suis present du lundi soir au vendredi matin dans mon logement. Mes heures de presence sont en gros de 20H30 à 7H00. J'ai un petit frigi...
Bonjour, pouvez-vous me communiquer les adresses d'associations de consommateurs contre EDF. les factures d'edf sont basées les trois quart du ...
Bonjour, J'ai dans le cadre professionnel contracté pour ma société un abonnement il y a 3 ans, ce contrat de location de 3 ans est en tacite recond...
Bonjour, je suis professionnel dans la restauration, un matin un frigo affiche 25°, j'appelle un dépanneur, entre temps le frigo repart et le dépanne...
Bonjour, Par Internet, j'ai acheté un chargeur pour mon téléphone portable. (chez "maison du GSM") Il ne fonctionne pas. Le marchand est d'accord ...
Bonjour, Ma fille a été verbalisée de 65 € mardi 26 juin 2012 pour un voyage sans billet. A on frôle au mieux le ridicule et au pire le racket. Le ...
Bonjour, En juillet 2012 l entreprise est venue installée une baie mais celle ci comporte des défauts .Nous avons fait appel aux services aprés vi...
Bonjour, J'ai posté récemment un autre sujet concernant cette salle de sport: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5886929-res...
Bonjour, Je suis victime également de cette arnaque, le pire c'est que je ne me souviens pas d'avoir commandé quoi que ce soit ! Mais, en ce ...
Bonjour, nous avons acheté une cuisine encastrée d'un montant de 9860 euros sur une foire et nous avons verser un accompte 3940 euros. Celle ci deva...
Bonjour, Le 02 octobre on m'a démarché pour l'achat d'un poêle et d'une borne d'adoucisseur d'eau pour un montant de 9000€ avec un crédit je ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec E D F je leur devais un montant de régularisation de fin d'année d'un montant de 200 euros et j'ai appellé chez eu...
Bonjour, je viens de commander l iphone 5 livraison par chronopost et la grande surprise colis livree a mon nom et receptionnee par moi sauf que c...
Bonjour, On a acheté des boucles d oreilles à ma fille à carrefour(qui n est encore qu un bébé ) pour son bapteme. Je voulais les changer car ...
Bonjour, voila , mon histoire j achete une ds3d (carrefour) a mon fils pour son anniversaire au mois d aout 2012 , 1 mois plutard mon fils a ...
Bonjour, j'ai donné 10 cheques, par avance ,pour mon mariage a une société ,pour la salle et un repas organisé .Le mariage a du etre annulé.j'ai don...
Bonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité.. je connais "EDF" mais "GDF" me propose son contrat bleu ciel! je n'y connais absolument rien......
Bonjour, j'ai besoin de vos avis svp pr un litige à venir avce l'enseigne "electro depot". J'ai acheté une gazinière 250 euros. La vitre du four ...
Bonjour à tous, Je me pose une question et j'aurai besoin de votre aide. J'ai emmenagé le 1er Mars 2012 dans un nouveau logement dans lequel l...
Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème avec mes factures EDF. Depuis 3 ans, j'ai ma consommation électrique qui double chaque année.J'ai contacté E...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.